CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zero trop faible?

sadicboy
sadicboy
Niveau 5
28 septembre 2012 à 12:29:30

Suis-je le seul à regarder les personnages en général puis zéro et pensé que sont pouvoir est moins puissant que les autres?

Car tout ce qu'il fait c'est disparaître (son spectre n'attaque même pas) puis on a une balle.. UNE!à tirer pour faire beaucoup plus de dommage (ou un coup de katana).

Moi à la place j'aurais mis une jauge de temps de environ 5 sec (pourrait varié c'est une idée comme sa) durant laquelle nous pourrions tirer tout ce que l'ont veux!

pioupiou_bleu
pioupiou_bleu
Niveau 70
28 septembre 2012 à 12:32:56

Mordecaï était bien meilleur :oui:

Jubacka
Jubacka
Niveau 10
28 septembre 2012 à 12:33:24

Le pouvoir me sert surtout à pouvoir quitter le combat afin de recharger mon bouclier et chercher une position plus stratégique(je suis lvl 19)

Quelque fois je m'en sert pour venir au cac mais c'est plus rare.

[JV]bxarts
[JV]bxarts
Niveau 10
28 septembre 2012 à 12:34:26

Zer0... Nul... :rire:

Almasy25
Almasy25
Niveau 6
28 septembre 2012 à 12:35:10

Hummm perso j’attends de voir la dernière case de son arborescence CaC qui permet de relancer Leurr3 apres avoir tuer quelqu'un.

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
28 septembre 2012 à 12:35:39

Moi je m'en sers tout le temps, mes hologrammes font une explosion électrique. Lorsque je suis en Leurr3, je fais plus de dégât critique, donc je déclenche mon sort contourne les mob, et les one shot dans le dos.

Après faut étudier l'arbre des compétences...

Bref non, en aucun je trouve Zero moins fort que Mordecai...

[JV]bxarts
[JV]bxarts
Niveau 10
28 septembre 2012 à 12:39:21

Y a juste à test ses kunaïs pour savoir qu'il est cheaté :ok:

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
28 septembre 2012 à 12:41:20

VDD à tout dis, lorsque je suis en leurr3 je lance un kunai qui fais masse dégàt, snas parler du fait que lorsque je sors de mon sort tout mes holo font une explosion électrique.

Si j'ajoute a cela le sors qui permet de recharge leurr3 en tuant un énnemi je pense pouvoir maintenir le sors au moins 20 secondes.

Alors toujours moins bien que Mordecai ? :rire:

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 58
28 septembre 2012 à 12:46:12

Zer0 n'est pas trop faible, il faut juste avoir la patience de le monter, déjà vers le lvl 20, il devient intéressant et une fois qu'on a fini un des arbres de compétences, il est monstrueux, mais il faut savoir le manier (ce que tu es censé avoir appris après une trentaine de lvl's).

locxud
locxud
Niveau 10
28 septembre 2012 à 12:46:16

Là vous parlez des ennemis faible, mais contre des ennemis puissant du style, terramorphous ou autre, les capacités de relance du leurr3 sont limite inutiles, les seuls capacités vraiment utiles restent donc leskunai et la régénération de la vie pendant le leurr3 selon moi.

Si on prend axton, il balance ses tourelles et il a pas besoin d'être invisible pour fuir, en plus de ça les tourelles dégomment les ennemis en même temps.

Si on prend salvador, bon no comment lui il fuit même pas il a déjà tout tué avant même de perdre sa vie.

Si on prend maya, suffit qu'elle lance son vortex et elle peut aussi s'en aller.

Même si zer0 est mieux que mordecai je le trouve quand même moins utile/fort que les autres persos.

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
28 septembre 2012 à 12:47:40

Oui je suis d'accord, disons que Zero est le pendant plus difficile du jeu, à conseiller au joueurs qui veulent du challenge :ok:

alexkidd62
alexkidd62
Niveau 5
28 septembre 2012 à 12:51:11

lvl50 le cac c'est "Zéro" c'est le cas de le dire, c'est comme les sadiques qui cours vite avec leur grenade à la main, tu cours comme un "déglingo" et tu te fais... déglinguer!

Nequardak
Nequardak
Niveau 7
28 septembre 2012 à 12:51:15

Moué.. J'ai un Zero lv 50 et je dois avouer que les 30 premiers niveau on galère. Mais une fois qu'on passe le lv 35/40 et qu'on commence à avoir un bon arbre de talent ( miam les kunaï ) on fais des dégats astronomique ! ( Coup de fusil à pompe en sortie de furtivité 3,4 million de dégats sur Terramorphous ) ce qu'un axton ou une maya font difficilement. ( Sauf salvador qui peux faire hyper mal avec les bonnes conditions )

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
28 septembre 2012 à 12:54:18

3.4 millions dégat?

:bave:

J'ai hate de up, je suis à peine Niv. 34 et j'ai pas lancé mon parcours 2.

alexkidd62
alexkidd62
Niveau 5
28 septembre 2012 à 13:11:52

Je voudrais bien les voir les3,4M en vidéo :)

Roguish_Arrow
Roguish_Arrow
Niveau 11
28 septembre 2012 à 13:13:53

Je le trouve effectivement plus faiblard que les autres, mais ses augmentation pour le snip sont pas trop mal. Perso en étant en accumulant vite les CC, je deviens rapidement invinsible grace à la dernière compétence de l'arbre snipe. Cependant faut tenir le rythme et tenir bon au début du combat quoi. Et surtout avoir du reflexe

matrix30000
matrix30000
Niveau 9
28 septembre 2012 à 13:16:03

L'arbre snipe est pourrit, augmente le deuxieme et le troisieme arbre :oui:
Apres tu tapes super fort au cac, au lvl 18 je tapais du 1500 au cac en Leurre

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
28 septembre 2012 à 13:16:14

c'est là qu'on voit qu'il y a un GROS problème de dps pour Maya qui fait juste aucun dégâts comparés aux autres perso

je vois des 300k et autres chez les autres perso, Maya au max c'est 10k :rire:

LogiCtech
LogiCtech
Niveau 1
28 septembre 2012 à 13:18:23

personnage qui demande du Skill.... C'est tout !

Poser une tourelle et se branler derrière ( sans être méchant) je trouves pas cela marrant !

Roguish_Arrow
Roguish_Arrow
Niveau 11
28 septembre 2012 à 13:30:49

L'arbre Snipe pourrit? oO
Troll, plaisanterie, manque de skill? oO
Avec toutes les augmentation des CC, las stabilisation de visée si on a vraiment du mal, les bonus de CC sur certaines conditions (généralement tuer un ennemi) et de vitesse rechargement, les dégats améliorés, sans parler du bonus de dégat massif si tu arrive à en alligner 2 d'une balle.
Je ne parle même pas du ascensi0n critique, qui peut permettre un buff de malade.

Nan Snip, ça ne demande que du réflexe, mais en terme de dégat, tu deviens trèèèèès vite monstrueux!
Tu tires des balles comme si tu utilisais un repeater, les rechargement deviennent caduques, ton chargeur atteint environ 15 bastos. Avec un bon mod qui élève tes dégats de Fusil de précision, et surtout les bonnes comp, bouclier qui donne des bonus au dégats, et la relique qui concerne soit ton fabricant, ou carrément ton type d'arme.... Bah tu OS tout se qui passe quoi...

Bref, l'arbre sniper est bien plus puissant que ce que tu ne dis, ton gars au CàC peut retourner jouer avec les bébé skags.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment