CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zero trop faible?

-chunky-
-chunky-
Niveau 6
28 septembre 2012 à 13:34:32

Je pense que tout le monde à oublié un truc concernant les perso, borderlands et un jeu qui est sensé se jouer en équipe (4), et c à ce moment la que tous les atouts des perso prennent leurs sens, vous metez salva en première ligne, le soldat en soutien, maya en bloqueuse et zero en finition et vous découvriré la vrai puissance de chacun et c a se moment là que le carnage commence vraiment!

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
28 septembre 2012 à 14:08:40

:bave:

matrix30000
matrix30000
Niveau 9
28 septembre 2012 à 14:10:39

Roguish: En bas level l'arbre snipe ne sert a rien, et pas besoin de skill pour viser et tirer...

Pilou27
Pilou27
Niveau 9
28 septembre 2012 à 14:13:30

c'est toi qu'est nul alors, avec les kunzais tu one shot un gars

matrix30000
matrix30000
Niveau 9
28 septembre 2012 à 14:15:08

Et serieux, avec un fusil de précision j'arrive très bien a buter les gens a 500m sans aucune amélioratio ndans l'arbre sniper

Kanako
Kanako
Niveau 10
28 septembre 2012 à 14:17:27

Il est juste en train de t'expliquer qu'en développant cet arbre à fond, et donc en oubliant totalement sa compétence spéciale (à part pour fuir), tu OS tous les mobs du jeu quasiment.
Si tu joues ainsi en co-op, tu verras que tu feras quasiment tous les frags (sauf quand Salvador défouraille et là ça fait mal, mais il reste exposé au tir etc).
Après je ne trouve pas ça intéressant pour la simple raison qu'il n'y a aucun feu par rapport à un autre fps, mais dire que c'est de la merde me fait doucement marrer.

Zer0 n'est pas faible, les autres persos non plus. Après faut juste savoir jouer et trouver son style. Quand je lis que Maya est naze, je me gausse. D'ailleurs ça reste le meilleur personnage de soutien du jeu, et pour moi le plus génial en co-op entre dps élevé et apport allié. (Je ne parle pas du solo qui est ultra facile avec n'importe quel personnage)

matrix30000
matrix30000
Niveau 9
28 septembre 2012 à 14:22:57

Je n'ai pas dit que c'était de la merde mais que cest pourrit ( c'est moins mechant :hap: )
J'avais essayer en bas niveau de l'augmanter, arriver au lvl 20 jme faisais exploser la gueule.
Apres avoir augmenter les deux arbres restant, j'était over abuzay surtout contre les boss

bhaal77
bhaal77
Niveau 10
28 septembre 2012 à 14:23:05

J'ai testé plusieurs perso. Zér0 n'est pas trop faible, je suis level 23 et je m'amuse avec l'arbre cac, le seul truc qui lui manque vraiment c'est de quoi faire baisser le cd de sa compétence.

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
28 septembre 2012 à 14:25:43

Ah bah forcément c'est pas Salvador, il faut avoir de la technique avec Zero. :ok:

Yippiekai
Yippiekai
Niveau 10
28 septembre 2012 à 14:28:43

J'ai commencé et fini le jeu une première fois en BloodShed et j'ai eu aucun problème pour avancer, que ce soit boss ou ennemis normaux.

Après, en parcours 2, c'est une autre histoire, les ennemis sont pas forcément plus chaud à tuer en Bloodshed mais les boss arrivent facilement à te trouver alors que tes attaques font pas grand chose au CaC... Du coup, je me suis respec en Kunais et absolument plus de problèmes depuis. Quelques points dans les 2 autres branches quand j'en ai trop et ça reste très viable à distance, mid et CaC...

Livarkahil
Livarkahil
Niveau 5
28 septembre 2012 à 14:43:10

Ton commentaire m’intéresse Yippiekai.

Je suis en train de monter l'arbre bain de sang pour obtenir la compétence finale mais si je me fie a se que tu dis je ferai mieux de monter la branche du milieu ?

Dommage j'avais espérer faire de bon gros enchainement.

N’hésitez pas à me faire partager votre expérience les gros level de zero car je suis level 21 et j'aimerai avoir votre avis pour voir si je revois mon build ou pas.

Dites moi si je me trompe mais la branche du milieu a l'air beaucoup moins efficace pour le CAC que le 3 eme arbre.

Pendrago
Pendrago
Niveau 10
28 septembre 2012 à 14:43:52

La branche kunai reste le choix le plus puissant pour le P2, et Zer0 est LOIN d'être faible. Certes le début est un peu plus difficile, mais à haut level, la compé se recharge très vite, et le kunai + les CC font très très mal, donc stop de dire que zer0 est faible.

Malheureusement branche CaC en P2 sert à rien, enfin elle est beaucoup moins forte que l'arbre sniper ou kunai ;)

(je suis level 50 donc je sais de quoi je parles car je me suis spé dans les 3 branches pour voir :) )

Pendrago
Pendrago
Niveau 10
28 septembre 2012 à 14:47:35

La branche ruse est pas fait pour le CaC, mais tu peux t'approcher étant donné que la compé se recharge très vite et que tu peux rester invisible assez longtemps et balancer des kunai.

En plus les kunai sont considérés comme des dégats de CaC vu qu'elle "marque" 'l'ennemi qui est touché (voir la compé "marque de la mort" qui rajoute des dégats en plus).

L'arbre ruse en gros est pour moi le meilleur, et est vraiment très polyvalent, dégats avec toutes les armes + gros dégats au kunai + dégats améliorés en CC en rajoutant quelques points dans la branche sniper ;)

Pendrago
Pendrago
Niveau 10
28 septembre 2012 à 14:51:49

Voilà mon build (j'espère que le lien marche c'est la première fois que je fais ça x) )

http://www.borderlands2.ccom/us/skilltree/assassin.html

Livarkahil
Livarkahil
Niveau 5
28 septembre 2012 à 14:52:47

Merci pour ces reponses, n’hésitez pas à continuer tout ça m’intéresse beaucoup. :)

Pendrago
Pendrago
Niveau 10
28 septembre 2012 à 15:00:29

Merci Tallias :)

Voici mon Build : http://talent.87bazillion.com/2/assassin.php?500501520050050155510000000000

@ Livarkahil : Dis toi que zer0, c'est un peu fastidieux au départ, mais j'ai vraiment commencer à prendre mon pied en début de P2 quand jai commencé à jouer en kunai (j'étais orienté sniper en P1).

Si des gens veulent jouer avec moi sur pc voici mon id : Pendrago :)

Livarkahil
Livarkahil
Niveau 5
28 septembre 2012 à 15:09:01

Merci pendrago,

Perso je ne galère pas, c'est juste que je préfère m'orienter de la façon la plus efficace possible dans mon build. (meme si je sais que je peu refaire mon buils moyennent un financement)

Je joue uniquement fusil de précision et arme de poing en souvenir de mordecai :coeur: (je précise que j'ai monté la branche sniping de 11 points pour profiter des bonus crit et de la compétence du middle)

Quelque autres questions au passage:

Est ce que la compétence counter strike est efficace ? somme nous informé d'une facon ou d'une autre lorsque notre prochaine attaque aura le bonus damage ?

Concernant les kunai nous sommes sensé viser quand même ou c'est automatique ? Je préfère viser moi même personnellement.

Merci d'avance.

sanguinar117
sanguinar117
Niveau 10
28 septembre 2012 à 15:11:01

zéro faible ? :rire: :rire: :rire:

c'est un troll ? :hap:

non ok il est en carton face au résistance des autre, mais j'ai pas encore vue un defourailleur ou un commando faire du 64k de critique au niveau 39.

j'ai lu que quelque post. mais l'arbre bain de sang est bien pour enchainé les ennemi faible.

par contre associé la ruse et tir de précision et la ca devient juste ignoble, suffit de visé avec les kunai dans les zone de critique et c'est fini.

alors zero est peu etre un peu plus dur a joué que les autre perso mais il est puissant.

même si je préféré mordecai

Pendrago
Pendrago
Niveau 10
28 septembre 2012 à 15:12:11

J'ai joué exactement comme toi en P1, seulement sniper et arme de poing, en P2 j'utilise tout maintenant (sauf le bazooka^^)

Concernant le kunai, oui tu dois "viser" manuellement, mais bon chaque jet lance une volée de 5 kunai donc dès que t'es assez près de l'ennemi, c'est dur de le rater ;)

Livarkahil
Livarkahil
Niveau 5
28 septembre 2012 à 15:18:36

Merci de ta reponse. Enfin un topic sans troll ni sans abrutis ça fait plaisir.
Concernant mes autres questions dans mon post précédent, une petite réponse de qulqu'un par hasard ?

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment