CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zero trop faible?

teilmon
teilmon
Niveau 3
28 septembre 2012 à 15:37:19

@Pendrago : Pourquoi tu as fait le choix de Précision et pas Tueur dans ton arbre de talent? 50% de critique et 75% de vitesse de rechargement, ça vaut pas plus le coup? Ca fait un peu un double talent : je bute un gars, soit je bute un autre avec bonus critique, soit je recharge à la vitesse de l'éclair (combiné avec mains agiles en plus ! :coeur: )

Nequardak
Nequardak
Niveau 7
28 septembre 2012 à 15:40:58

Mon arbre de talent :

http://talent.87bazillion.com/2/assassin.php?505001200050055155510000000000

Je démonte à peu prés tout ce qui existe avec sauf Terra en solo

Nequardak
Nequardak
Niveau 7
28 septembre 2012 à 15:43:13

Sinon pour les snipers :
http://talent.87bazillion.com/2/assassin.php?505501555150053000000000000000

Je prend pas le zoom , c'est injouable à mi-distance avec.

Pendrago
Pendrago
Niveau 10
28 septembre 2012 à 15:43:45

@ Teilmon : Etant donné que zer0 a déjà des tonnes de buffs de dégats, j'ai préféré faire une petite concession et améliorer la précision de mes armes, vu que comme je l'ai dit, je ne joue plus exclusivement au sniper et à l'arme de poing ;)

teilmon
teilmon
Niveau 3
28 septembre 2012 à 15:46:40

@ Pendrago : Et au niveau gameplay ça change quoi concrètement la précision si je joue au sniper?

@ Nequadark : Pour le premier arbre tu joues avec quelles armes et quel style de combat?

Nequardak
Nequardak
Niveau 7
28 septembre 2012 à 15:48:43

Pour l'arbre ruse je joue avec toutes les armes dispo justement , je fais en fonction du type d’ennemi en face.

Exemple , humanoïde genre bandits ou employés d'hypérion je joue sniper pour headshot. Pour les robots je prend le SMG Corrosifs , sinon au corps à corps en sortie de leurr3 je met un coups de fusil à pompe ( ça OS un salgauss brutal lv 52 )

Pendrago
Pendrago
Niveau 10
28 septembre 2012 à 15:50:22

Justement c'est plus pour être précis avec des armes genre fusil d'assaut, mitrailettes, arme de poing que j'ai augmenté la précision, le sniper est déjà une arme qui est à la base relativement précise ;)

Mais si je dis pas de bétises, la précision va par exemple améliorer le fait que ton perso va moins "bouger" pendant que tu vises ;)

Pendrago
Pendrago
Niveau 10
28 septembre 2012 à 15:51:08

+1 Nequardak, je joue exactement pareil ^^

teilmon
teilmon
Niveau 3
28 septembre 2012 à 15:54:05

Je pense aussi switcher sur ce style de jeu, mais seulement en parcours 2, parce que je trouve le 2e arbre pas top si il est pas complet (= lvl 32). Le plus utile au début je pense est l'arbre sniping.

Livarkahil
Livarkahil
Niveau 5
28 septembre 2012 à 16:37:24

Est ce que la compétence counter strike est utile avec zero ?

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
28 septembre 2012 à 16:50:56

"Mais si je dis pas de bétises, la précision va par exemple améliorer le fait que ton perso va moins "bouger" pendant que tu vises ;)"

==> Non ça c'est la stabilité.
La précision c'est le fait que ta balle va partir exactement à l'endroit ou tu vise :-)))

Hanibalecter
Hanibalecter
Niveau 10
28 septembre 2012 à 16:53:07

Tu dira plus ça quand tu commencera a faire des 999k crit avec zero

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
28 septembre 2012 à 16:55:50

Tu rigoles je le trouve extra, le truc c'est d'attendre la dernière seconde avant de tirer et là tu fais un max de dégats ! En tout cas moi j'aime bien zéro, tu disparais des que ton bouclier saute et t'es pratiquement invinsible...

Achile59
Achile59
Niveau 9
28 septembre 2012 à 17:15:52

C'est vrai qu'on peut avoir quelques doutes au début du jeu sur la réelle puissance de Zer0 mais vous verrez qu'au fil du temps, cette idée va vite disparaitre..

Perso, je suis lvl 22 , orienté sur l'arbre du middle (RUSE) et je peux vous dire que ça fait mal :) Bonus de dégats Cri + rechargements + choc éléctriques à la disparition du leurr3 et je n'ai pas encore les Kunai... :)

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
28 septembre 2012 à 17:16:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-22862-0-1-0-1-2-zer0.htm

Vous prenez vraiment les gens pour des cons.

Tomawiid
Tomawiid
Niveau 6
28 septembre 2012 à 20:57:13

bonjour je post suite a une remarque faite dans ce topic qui dit que les kunai sont une technique cac car elle place la marque qui fais mal,dans ce cas ne serait ce pas plus efficace de placer les autre point dans la branche cac plutôt que dans celle des critique histoire d'augmenter encore leur puissance?qu'est ce qui ferait le plus de bobo d’après vous la puissance des cc ou la puissance du cac?parce que la je viens d'entamer le parcour2 et c'est vrai que sa commence a être rude en cac, j'ose même pas imaginer par la suite :p

Edarkken
Edarkken
Niveau 5
28 septembre 2012 à 22:20:48

Zero faible? HAHAHAHAHAHAH..Javoue il est tres faible..Surtout quand je tape de 44k xD..

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:26:32

C'est une blague c'est topic sur zero ? au lvl 24 je peux faire du - 5000 au cac puis au lvl 34 avec les kunais on peut faire du -135 x20 puis apres -2000 x20 aussi Go regarder la video demonstration des kunais et on rigolera moin :)

Tomawiid
Tomawiid
Niveau 6
28 septembre 2012 à 22:27:46

OMG je viens de testé et c'est bon je suis tombé amoureux des kunai aussi :coeur:

Feedkelevra
Feedkelevra
Niveau 4
28 septembre 2012 à 22:40:37

moi perso je pense a faire passer mon zero lvl 34 en arbre 2 et 1 au lieu du 3 eme car au parcoure 2 ça devient assez chaud quand même lol.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment