CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un borderland 3?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2012 à 03:22:47

Attention se qui suit est un Spoil.

Donc ceux qui ont fini le jeux a la fin aprés avoir battu ce vilain jack et le guerrier dans la vidéo de on voit apparaitre comme dirais un globe spatiale avec plusieurs planètes a son actif ou l'on voit chaque planètes possèdant une arches et que lilith disant que c'est pas fini les brutasses.

Donc penser vous vraiment a une éventuelle suite ?
Moi personnellement je l'espère bien qu'il y ai un troisième Etant un grand fan depuis le 1er borderland, j'ai grave adorer celui ci aussi et j'en redemande un 3 eme :gni: .

Même si celui ci vient de sortir,si un 3ème Borderland verrais le jours comment imaginer vous le scénario?
Deja si on peut récupérer tous nos compères chasseurs de l'arche du 1er et du 2eme sa serais juste énormes :bave: :ange:

Messieurs a votre imaginations de faire le reste :)

Jojo318
Jojo318
Niveau 11
28 septembre 2012 à 04:39:36

J’espère un 3eme

MAIS

J'aimerais que ce soit le dernier de la série, après ça deviendrai une boite à fric :/

Xplorateur-3333
Xplorateur-3333
Niveau 10
28 septembre 2012 à 05:17:54

Borderlands Online ? :hap: :noel:

NOClF
NOClF
Niveau 10
28 septembre 2012 à 05:42:03

J'pense qu'on vas avoir droit à encore une quinzaine d'opu :hap:

+ Un Systeme de création d'arme IG serais géniale , genre tu démontes une armes pour récuperer ses composants et confectionner une nouvelle arme avec.

NOClF
NOClF
Niveau 10
28 septembre 2012 à 05:56:57

opus * :honte:

Reist-Carmine
Reist-Carmine
Niveau 9
28 septembre 2012 à 06:54:11

Que la série soit longue je m'en fous, tout ce qu'il faut c'est qu'elle ne vende pas son âme comme de nombreuses autres longues licences...

Pilou27
Pilou27
Niveau 9
28 septembre 2012 à 07:37:24

mais nan ... ils ont annoncé 3 ou 4 dlc, à votre avis ça portera sur quoi :pf:

NouilleOrc
NouilleOrc
Niveau 10
28 septembre 2012 à 07:38:15

pilou a tout dit :pf:

-le-don-de-NY-
-le-don-de-NY-
Niveau 10
28 septembre 2012 à 07:39:11

Si un épisode complet porte sur une arche, je vois mal 3/4 DLC nous montrer des dizaines d'arches. :ok:

NouilleOrc
NouilleOrc
Niveau 10
28 septembre 2012 à 07:45:31

pas forcement des dizaine, mais peut etre juste une ( bave: ), ou alors comme a dit Morgan_Stanley dans un autre topic, pourquoi pas un dlc sur Zér0 et son histoire, car mine de rien on connais pas grand chose de lui, on c'est meme pas si il est humain, robot ou autre :bave:

Reist-Carmine
Reist-Carmine
Niveau 9
28 septembre 2012 à 07:51:25

Ouais mais tu fais un dlc sur un perso(qui je doute est aimé par la majorité), alors tout les persos devraient avoir leur DLC et ça serait carrément lourd...

NouilleOrc
NouilleOrc
Niveau 10
28 septembre 2012 à 07:55:04

je sais, et c'est pourquoi j'y ai pensé, et en faite, je pense qu'il devrait faire * grésillement* sinon ça pourrait * grésillement* enfin voila quoi :)

Bon, oui, c'est moi qui fais les grésillement avec ma bouche, mais je sais pas quoi répondre :-(

Pilou27
Pilou27
Niveau 9
28 septembre 2012 à 08:00:10

si j'me rappelle bien, y avait pas une dizaine d'arche, ça dépassait pas 5 planètes :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 05:01:24

Un borderland online?
Non j'en voit pas un ^^

Nocif tu pense pas que une quinzaine de Borderland sa en fait un peut trop ? :rire:

Et pilou27 il me semble que tu a raison donc si on prend en compte l'histoire de l'arche sur pandore et qu'il a fallu deux borderland pour en terminer avec cette arche,je pense que la pour chaques planètes sa équivaudra a environ a un voir deux borderland par arche ?
Ce qui ne serais pas plus mal si ils arrivent a garder cet univers aussi décaler,immersif,magique,mais je pense que cela va être dur se qui reviendrais comme disais jojo318 a une pompe a fric.....................ou pas :gni:

OniYami
OniYami
Niveau 8
29 septembre 2012 à 06:04:02

Non mais maintenant on a une dream team, du coup ça serait plus rapide d'aller démonter les arches.

Et pourquoi pas faire 3 DLC = 3 Arches

Le dernier DLC = Arche mère (celle qui active toutes les autres) en gros bonus ?

Ok, niveau scenario c'est pas le meilleur qu'on puisse imaginer, mais c'est celui qu'ils seraient capable de nous pondre (-_-*)

mouloudarabefor
mouloudarabefor
Niveau 1
05 novembre 2012 à 12:22:54

Bonjour , je m'appelle mouloud je suis un arabe d'origine allemande/portugaise j'ai 38 ans j'aimes les poneys et les godes michets , je suis a la recherche de l'ame soeur . Mes parents sont mort dans l'explosion d'un Mc Donald , je cherche des amis avec qui partager mes passions qui sont comme je l'ai dis plus hauts les poneys , les godes michets et aussi sodomiser les enfants de moins de 10 ans . Merci
Cordialement Mouloud

vault-hunter
vault-hunter
Niveau 10
05 novembre 2012 à 12:30:54

:rire: oh putain mouloud tu m'a achevé

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
05 novembre 2012 à 12:33:02
Skypyx
Skypyx
Niveau 10
05 novembre 2012 à 12:33:38

euh le 3 a ete annoncé deja depuis au moins 2-3 semaine voir 1 Mois il le prépare mais on a le temps sachant que deja le season pass se finit que en juin 2013

vault-hunter
vault-hunter
Niveau 10
05 novembre 2012 à 12:37:24

Arrêter de dire des conneries, Randy Pitchford l'a dit sur son twitter, personne ne travaille sur un borderlands 3, nous nous consacrons au futurs dlc.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment