"- Ne pouvoir porter que deux armes"
~~> 100% non, c'est pas le style de Borderlands, on ne cherche pas le réalisme...
Avec toutes les spécifications d'armes différentes (élémentales, différents type de façon d'utiliser le même type d'armes, etc) ça serait très rapidement trop peu, d'ailleurs Borderlands 2 sort dans l'ère où presque tous les FPS (même Duke Nukem... mais bon, faut dire que les armes de ce duke nukem étaient trop peu nombreuses pour que ce soit un problème au final) sont comme ça, ça fait du bien de voir des jeux un peu plus old school à ce niveau: ce qui compte c'est le FUN, pas le réalisme...
Pour les choix on a très largement de quoi faire des petits dilemmes. C'est pas le but de Borderlands et ce serait ennuyeux si tous les FPS contemporains prennent tous le même modèle... ce serait trop banal et au final, peu intéressant 
Ici la combinaison de nos 4 armes est important...
"Arreter de mettre des armes pourries dans les coffres a munitions.... Perso quand jouvre les casier et conteneurs du genre, tout ce que je veux cest des munitions ou du fric, et ca me saoule de ramasser des armes nulles qui prennent de la place dans l'inventaire pour 2000$... "
OUI, c'est CHIANT, surtout quand on maintient la touche d'action pour tout récupérer, super pénible
Tout à fait d'accord pour l'IA...
Pour les munitions de lance roquette, perso je ne vois pas le problème, c'est justement fait pour qu'on n'en abuse pas et qu'on l'utilise peu ^^
Et personnellement je dirais de voir la difficulté à haut niveau de manière différente... je veux bien que ce soit dur, mais la difficulté est faite en fonction de la force plutôt que la défense. Du coup on se fait presque OS facilement même avec un bon bouclier...
Je trouve que ça défait le plaisir de jeu et pense qu'il vaut mieux augmenter la défense des ennemis plutôt que d'augmenter considérablement leur forces...
Et je précise, par rapport à ce que dit Dreix sur l'IA, je veux sutout dire qu'augmenter la force est plus pénible que la défense...