Aibatt
En même temps,reliques,compétences,points de brutasses,mods de classe,statistiques de bases de l'arme PLUS niveau d'armes,ça aurait été complètement cheaté
Sinon,je voit bien Borderlands 3 sur une autre planète que Pandore,a la recherche, logique, d'une arche, mais avec un scénar encore plus développé,genre le mob qui est enfermé dans l'arche s'est déjà réveillé et a créé une secte pour l'aider a s'en échapper,car il est enfermé par je ne sait quelle malédiction.
Du coup,la secte a grandit,grandit,et c'est toute la planète qui en est membre,mais y'a des rebelles,et ceux-ci ont contactés no chers Pandoriens pour les aider a contrecarrer le plan de la secte.
Nous,on jouerait des mecs de la nouvelle planète, et on aurait 4 choix,du genre, heuuuu,au pif, un éleveur de Skag , une sirène (normal), un scout et un chasseur de rahk zombifié par le Dr Ned
Du coup,on arrive là-bas, on commence a foutre la merde alors qu'on voulait être discret, la secte découvre la cachette des rebelles et les massacres.
On est tout seuls.Perdus.ET ON DEFONCE TOUS!
Genre,Marcus retrouve son frère vendeur d'armes aussi,et ils nous fournissent,Moxxi se marie avec le chef de la secte, Scooter construit un méga char d’assaut pour nous aider, Tina fait péter une usine chimique qui rends fou la moitié de la planète, Hammerlock découvre des Skag armés ou des garogos a 3 têtes,ect....
Bref,c'est le bordel,en même temps,les mecs de la secte ont découvert comment libérer le mob,qui est juste cloisonné dans un périmètre hein,l'arche s'est déjà ouverte,mais il peut pas bouger librement.
Bref,y'a encore plein de rebondissements,mais la flemme de tout écrire
Niveau nouveauté,on peut avoir un moteur physique différent,vu que c'est plus Pandore,on peut mettre ce qu'on veux.
Des nouveaux mob,bien sûr
Les caractéristiques des armes sont réparties par composant (ex: la cadence de tir est liée au canon),et on peut démonter et remonter ses armes,mais toutes les pièces vont pas ensemble,et ça coûte cher
On peut aussi les personnaliser avec des motif,des ajouts genre un os sur le canon,ect...
55 niveaux,qui donnent des points de compétences,normal,sauf qu'on peut augmenter par statistiques (force,endurance,ect...) pour faire plus RPG
Les compétences, ch'ait pas,c'est bien comme c'est maintenant,un peu plus d'équilibrage serait mieux quand même
On a toujours les points de brutasse,les niveaux d'expertise reviennent,et la capacité d'utilisation d'une arme est liée au niveau d'expertise et pas au niveau du perso
La personnalisation est plus poussée,genre on peut trouver des vêtements et plus des ensembles,vêtements aléatoires bien sûr
GG a ceux qui ont lu mon pavé,j'ai encore plein de trucs a dire,mais ça prendrait trop de temps