CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de destiny sur pc ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
chocolat_fondue
chocolat_fondue
Niveau 9
21 août 2014 à 22:20:20

j'ai juste vue une video sur la béta mais je me suis pas reinseigné encore dessu :hap: . pc ou pas ?

Nelthil
Nelthil
Niveau 9
21 août 2014 à 22:45:46

Hé non :D et c'est tant mieux

Max10600
Max10600
Niveau 29
21 août 2014 à 23:38:36

Tant mieux ?!? Comment sa tant mieux ? J'aimerais bien voir tes arguments pour dire une pareil sottise !!

Le pire c'est que ce jeu est un FPS, LE type de jeu qui est dix fois plus agréable a jouer sur clavier/souris que sur une manette !

En plus on aurait du 120 ips constant sur PC comparer a du 30 ips locker sur console !

Vraiment une honte que ce jeu ne soit pas sur PC alors qu'il a l'affront d'en plus sortir sur ps3 et 360 une generation vielle de 8 ans !!!

En plus va falloir payer si on veut jouer online....

DrK-BlunK
DrK-BlunK
Niveau 7
21 août 2014 à 23:41:59

trololo !!

ca va faire comme gta xD ce jeu c'est de la daube et apres quand il va sortirent sur pc ils vont tous retournez leurs vestes :rire:

et 120 ips ? lol :rire:

m'enfin on va dire que cest pour combler ton complexe dinferiorite :question: :rire: :rire:

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
21 août 2014 à 23:45:13

Mouai ....

J'ai un PC que j'ai récemment acheté pour jouer à certains jeux, mais j'ai aussi la next gen en console et jouer à Destiny dessus ( ou à Halo) ne me pose absolument pas de problème.

Le fps c'est pas que pour le pc... Cette pseudo supériorité est vraiment à gerber :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 23:45:26

Il a de forte chance qu'il soit annoncé sur PC après la sortie console, il me semble que des petits malins ont étés voir dans le code de steam et on trouvé des informations relatif à Destiny... Rien n'est sûr non plus, comme on dit, Wait and see

gmmplv
gmmplv
Niveau 10
21 août 2014 à 23:50:43

Si le jeux serait sortie sur pc il n'aurait rien gagné alors que s'il ne le mettent pas sur pc Microsoft va payer beaucoup pour l'avoir sur pc mais sa serait rare ils ont déjà beaucoup payer pour qu'il soit sur 360 et one

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 23:53:30

Euh... C'est pas MS ou Sony qui ont payé pour que le jeu sorte sur leurs plateformes, c'est Acti... Le jeu à couté une blinde, faut rentabiliser l'investissement un moment. Et ils peuvent ce permettre de vendre le jeu plus cher sur console que sur PC, ils s'en privent pas donc...

Light-ice
Light-ice
Niveau 10
22 août 2014 à 00:10:01

Sans l'avoir officiellement dit il y a quelque mois ils ont envoyer comme message qu'ils ce concentraient sur les consoles...

avec cette info on pouvait déja savoir

scorpion8136
scorpion8136
Niveau 10
22 août 2014 à 10:17:06

Une reponse de Bungie il y a un moment :

http://www.jeuxonline.info/actualite/39000/bungie-explique-pourquoi-destiny-sortira-pc

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
22 août 2014 à 11:01:13

Bungie ont révolutionné le FPS sur console avec Halo en 2001, en proposant un gameplay pour le pad...

D ailleurs pour l avoir refait ensuite sur PC c était a chier et je ne retrouvais pas le même plaisir avec mon combo clavier souris...

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
22 août 2014 à 11:20:43

"Bungie ont révolutionné le FPS sur console avec Halo en 2001, en proposant un gameplay pour le pad... "

Laisse moi rire...
Desolé pour toi mais rareware est passé avant avec golden eye et perfect dark.

La seule chose que bungie a fait pour le fps, c'est cette putain de regeneration auto qui a foutu en l'air le genre et ramener des cargo entier de casu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 11:29:10

Le truc, c'est que même si Bungie à dit "Les FPS, c'est pas pour PC", quand il y a des sous à faire, bizarrement, le PC n'est pas une si mauvaise plateforme que ça...

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
22 août 2014 à 11:44:18

Hell-D :d) C'était du bullshit, les "infos" trouvées dans le code steam - si elles existent - ne valent rien. Dans le code steam tu peux trouver des trucs relatifs à des jeux qui n'ont pas bougés depuis 8ans.

gmmplv :d) Quand est-ce-que vous comprendrez que le PC n'est pas lié à un constructeur ?
Microsoft ne se fait aucune thune si le jeu sort sur PC.

Maintenant les dév de Destiny restent très vagues sur la question, ils n'ont pas affirmé de façon catégorique que le jeu ne sortira pas sur PC. Ce qui fait penser à un certain...GTAV.
D'autant que par contrat avec Activision, le 2 (oui il est prévu) sortira sur PC.
https://s3.amazonaws.com/s3.documentcloud.org/documents/357988/bungie-activision-contract.pdf
Page 2 dernier paragraphe (avec un petit "(c)")

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 11:55:13

Si le 2 est déjà prévu sur PC, il y a des chances que le premier sorte également...
Je me réfère à Steam, car je pensais également à GTA 5, où le nom à été trouvé dans les codes et dans les drivers ATI bien avant l'annonce du jeu (quasiment 1 an avant son annonce sur PC, je crois)
Donc, il y a pas mal de chance que le premier Destiny sorte sur PC, mais avec le changement de génération de consoles, les devs ont plus de boulot, et ils se concentrent certainement sur les 4 consoles avant d'attaquer le PC.

On verra bien, mais je serais pas surpris que Acti nous annonce, d'ici la fin de l'année, une version PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 14:25:51

Les PC peuvent pas accueillir de tel jeux ? On en reparle quand il est annoncé dessus :-)))
Et le seul qui va être ban, c'est toi (en même temps avec un pseudo de 0 jours, ça ne peut être qu'un troll)

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
22 août 2014 à 14:41:38

D accord avec toi Pedobear_IV

Rare était passé par la mais bon meme si les 2 jeux cités étaient d excellent jeu, Halo proposait quelque chose de plus complet surtout en coop local

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
22 août 2014 à 15:16:17

Hell-D Voir le profil de Hell-D
Posté le 21 août 2014 à 23:45:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Il a de forte chance qu'il soit annoncé sur PC après la sortie console, il me semble que des petits malins ont étés voir dans le code de steam et on trouvé des informations relatif à Destiny... Rien n'est sûr non plus, comme on dit, Wait and see

:d) ça ne veut strictement rien dire. ça fait des années que Halo 3 est mentionné dans le code des MAJs de Steam, et jamais il n'est arrivé sur PC. Le code Steam mentionne de nombreux jeux, juste au cas où, ça ne signifie pas qu'il va vraiment sortir dessus. Bien sûr, je n'exclus pas la possibilité qu'il finisse par sortir en différé.

[yoann_51]
[yoann_51]
Niveau 7
22 août 2014 à 17:30:23

En même temps sur pc, beaucoup piratent les jeux

faut pas vous étonner si un jour il n'y a plus de jeu qui sortent sur pc

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
22 août 2014 à 17:50:02

Cette vieille mentalité sur le piratage et les PC :honte:

Je connais plus de gens qui on des consoles pucé avec des clés USB bourré de tout les jeux possibles que de gens sur PC qui pirate leurs jeux.

Après pour ce qui est d'une sortie PC, moi aussi je l'ai espérer, mais au final, après l'avoir acheté sur One (pré-co), je me dit que C'est une bonne choses, étant multi support, ca va me donner un bon jeu pour utilisé ma One pendant de bonnes heures, parce qu'on va pas ce le cacher pour le moment le line-up de jeu sur Next Gen est à pleurer ...