CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de destiny sur pc ?

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
22 août 2014 à 18:48:56

Sauf que -sangneuf- a raison, l'argument du piratage c'est des conneries tenus au mieux par des gusses qui connaissent aussi bien le PC que je connais la mécanique quantique ou au pire par des trolls.
Si le piratage était un réel problème sur PC :
- ça ferait des années que plus rien ne sortirait dessus
- les exclues consoles n'iraient pas sur PC (brutal legend, dark souls, les jeux de baston naruto, les derniers castelvania, ou encore le dernier MGS pour n'en citer que certains).
- Plus aucunes exclues ne sortiraient (et il en sort par camion entier, évidemment faut se renseigner un peu)
- Steam ne pèserait pas plusieurs milliards de dollars et n'aurait pas des dizaines de millions de comptes actifs

Au fait juste comme ça, quand un jeu multisupport sort en même temps sur consoles et PC, c'est toujours la version 360 qu'on trouve en 1er sur les sites de piratage.

Bref remarque inutile basée sur des préjugés et non pas des faits objectifs.

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
22 août 2014 à 19:45:30

Kyo_Soma

Tous les jeux que tu cites ne sont que des jeux consoles donc en tant que vrai pciste qu est ce que j en ai branlé de jouer a des jeux consoles sur mon PC c est une aberration

??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
?????????????????????

Ouvrez les yeux les soit disant Pciste il n y a plus de grand projet pour les pc, milieu des années 90, il y avait limite un bon jeu par mois sur PC...

Depuis le piratage et internet, on n a que des jeux consoles adaptés sur PC et c est pas des mods a la con qui changent la donne sauf si on aime se branler sur des textures en ultra lol

Le développement de jeux ultra ambitieux UNIQUEMENT prevu pour PC n existe PLUS alors stop pas la peine de me balancer des jeux pourav inde pseudo intellectuels qui sont en prepa de toute façon je les connais déjà et ça ne m intéresse pas...

Fini la bonne époque des Half life, Battlezone, Omikron, Outcast, system shock, Deus ex 1 (je précise)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 20:05:18

"Le développement de jeux ultra ambitieux UNIQUEMENT prevu pour PC n existe PLUS alors stop pas la peine de me balancer des jeux pourav inde pseudo intellectuels qui sont en prepa de toute façon je les connais déjà et ça ne m intéresse pas... "

2 jeux très ambitieux en développement exclusivement sur PC : Star Citizen et Elite Dangerous

Alors si, il reste des projets ambitieux sur PC et c'est très loin d'être une plateformes morte. De plus si un jeu est modable et qu'il y a de la communauté derrière, la durée de vie de ce dernier et quasi infini : des mods sortent encore sur Morrowind ou Oblivion par exemple

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
22 août 2014 à 20:27:22

KANE1979 :d) Rassure moi t'es juste con ?
Je cite des jeux consoles pour souligner que des exclues consoles vont sur PC, je vais pas citer des exclues PC.
Et entre Mount & Blade 2 Bannerlord, Grim Dawn, Sid Meier's Civilization: Beyond Earth, Star Citizen, Killing Floor 2 pour citer quelques jeux en développement qui me viennent à l'esprit.
Ou Gmod, les Stalker, Torchlight, Les aventures de Van Helsing, les Orcs Must Die, The Binding of Isaac, divinity original sin pour citer des jeux déjà sortis.
Enfin tu m'as l'air d'être un kikoo-fps, on va pas pousser trop loin, si sa fé pa panpan boumboum c'est nul hein ?

De toute façon si t'étais un vrai "pciste" (quoique cela puisse signifier) tu dénigrerais pas les mods. Parce que considérer que les mods = textures HD c'est digne d'un troll consoleux.

DiabloXL
DiabloXL
Niveau 6
22 août 2014 à 20:37:45

Putain ils vont encore venir vomir leur haine parce qu'ils ont pas le jeu fait chier activision faites un effort ............ :rire:

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
22 août 2014 à 21:30:20

hmmm c est bon ca je touche ou ça fais mal

j aime :)

Un jeu console reste un jeu console c est pas 20 mods qui vont transcender la chose désolé...L améliorer oui mais pas au point d avoir un nouveau jeu, même si mon Skyrim ultra moddé à 10 ans d avance en terme de graphismes TKT :) le jeu en lieu même reste tjs insipide car développer pour des consoles

Star Citizen oui mais bordel c est un jeu dans l année ouvrez les yeux !!!!!!! Puis je mise plus sur Elite pour tout dire...

et non je suis pas un kikou boum boum mon pote, j attends juste des jeux PC tellement ambitieux qu ils ne seront pas adaptés sur consoles avant la PS5 c est tout mais je vous laisse dans votre mauvaise foi, c est comme les cons qui disent qu avec un pc a 800 boules on joues en ultra a tous les jeux mais MDR

Puis destiny no soucis j ai une PS4 et une One donc bon...on a les moyens ou

pas...

et pour repondre un pciste c est un gars tellement au dessus qu il ne vient pas troller sur des fofo consoles, c est un mec qui sait optimiser son pc pour l exploiter a 200%, c est un mec qui sait monter sa config avec ses petits doigts...

Le reste c est juste des kikou anciens consoleux passé sur pc, et qui donne une image de merde aux joueurs pc...

Car quand tu roules en Ferrari tu vas sur des forums de 205 lol

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
22 août 2014 à 22:00:43

Puis bon j ai filé 150 boules pour starcitizen et wastelands 2 donc mollo, a me faire une pseudo morale a deux balles les gars ;)

Alexking42
Alexking42
Niveau 10
22 août 2014 à 22:10:04

C'est pas plus mal (comme dit plus haut) :oui:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
22 août 2014 à 22:42:16

"hmmm c est bon ca je touche ou ça fais mal"

:gne:
Des stéréotypes comme les tiens j'en vois tous les jours sur JVC mec :(

Bien ce que je pensais, tu piffes rien au mod.
Considérant la quantités de mods qui sont devenus des jeux à part entière...
Et désolé mais fallout 3 bien moddé a juste rien à voir avec la version vanilla (je prends F3 en exemple parce que je l'ai moddé comme un porc contrairement à skyrim et que le système de modding est identique).
Mais encore faut-il connaitre le modding.

"et non je suis pas un kikou boum boum mon pote, j attends juste des jeux PC tellement ambitieux qu ils ne seront pas adaptés sur consoles avant la PS5"

De un je suis pas ton pote.
De deux, il n'y a que deux raisons qui empêchent un jeu d'être adapté sur console : les graphismes trop exigeants et le gameplay.
Considérant que des jeux au gameplay non adapté console il en sort pleins, j'en conclus que tu ne juges que sur les graphismes.
Donc effectivement, tu n'es pas un kikooFPS mais un kikoo-graphisme. On régresse mon pote.

PS : celui qui vient troller et donne une image de merde ici c'est toi.

antifanboy
antifanboy
Niveau 9
23 août 2014 à 01:54:34

[yoann_51] Voir le profil de [yoann_51]

Tu m'excusera moi et ma mentalité de vieux con ( qui temmerde d'ailleurs ) mais il y a plus de piratage sur pc que console.
mais là n'est pas le sujet, ce n'était qu'une remarque

non une insulte

d'ailleurs demande de ban bien entendu :oui: + tu veut avoir raison alors sort au moins un argument plutot qu'une insulte...

lafayette08
lafayette08
Niveau 38
23 août 2014 à 05:57:54

un bon pciste possède une console :play:

[yoann_51]
[yoann_51]
Niveau 7
23 août 2014 à 08:29:27

Je te parle a toi antifanboy?

non il me semble, mais le mec vient faire son justicier

bref pas envie de rentrer dans un débat qui n'en finira pas

bye

guegue
guegue
Niveau 12
23 août 2014 à 08:36:36

Sinon il est aussi possible de jouer au clavier+souris sur console, ça a un coût par contre.

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
23 août 2014 à 11:06:00

Y a des modds pour avoir des vraies jeux pc car ce ne sont que des jeux pensé console à la base

CQFD

= REGGRESION DE L AMBITION DES JEUX PC

Mais bon j ai l impression que tes œillères t empêche de voir la réalité mon petit pote ;)

Puis je te rassure le modding j ai connu ça t étais encore au collège donc ne viens pas m apprendre la vie...

Ceci étant j attends le 09 avec impatience car en tant que gamer je sais m amuser avec un PC et une console sans venir étaler ma config et troller sur les forums consoles à dire que la next gen c est de la merde, 1080P 60fps, MASTER RACE et autre conneries de débiles mentaux indigne de la com PC.

Pour finir vivement le 09, que tous le monde profites de ce magnifique jeux.

Nelthil
Nelthil
Niveau 9
23 août 2014 à 11:53:17

Osef des Pc on est là pour jouer nous :o))

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
23 août 2014 à 12:29:59

Plus je lis tes coms, plus je vois un type frustré souffrant d'un complexe de supériorité qui a besoin de déverser sa bile pour se sentir exister.
Sincèrement tu me fais un peu de peine, mais passons.

Les mods ont toujours existé l'ancêtre.
Et sincèrement quand je vois fallout 3 ou skyrim vanilla, je suis bien content d'être sur PC.

Puis bon le délire "c'était mieux avant" c'est gentil 5mn.
L'interface d'un Deus Ex 1 ou d'un Gothic 1 (oui parce que j'y ai joué mister chainon manquant ;) ) n'est pas si géniale que ça. Ne parlons pas du gameplay rigide de Gothic 1.
Et quand je vois fallout 3 ou skyrim vanilla, je suis bien content de pouvoir les moddés. Il s'agit plus du casualisation générale du JV née de sa démocratisation qu'une consolisation.

Cela dit, j'ai un peu la flemme de continuer un "débat" avec un mec dont l'argumentaire se limite à "j'ai raison tu as tort" et "j'étais là avant donc je sais plus mieux".

Et franchement, toi tu ne donnes pas une mauvaise image de la communauté PC ou de la communauté console mais de la communauté gamer en général.
Donc je t'invite en tout amitié - mon pote - à la fermer pour éviter de te ridiculiser plus encore.

PS : bon courage pour trouver un com de ma part où je trolle les consoles.

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
23 août 2014 à 13:25:52

"Plus je lis tes coms, plus je vois un type frustré souffrant d'un complexe de supériorité qui a besoin de déverser sa bile pour se sentir exister".

j adore les pseudo psychanalyste du net lol Putain mec tu m as cerné en 2 posts applaudissons le nouveau Feud, t es trop puissant.

Tu prépares une thèse mon ptit pote :rire:

"Les mods ont toujours existé l'ancêtre", effectivement encore une fois tu ne m apprends rien comme je te l ai dis le post précédent... Tu te masturbais encore sur le catalogue la redoute que je moddais déjà...

"j'ai raison tu as tort" et "j'étais là avant donc je sais plus mieux". Mouais venant de la part du genre de gars j ai 20 piges j ai tout vu et je connais tout mieux que tout le monde ça ne me touche pas vraiment...Mais bon si ça te fais plaisir

Puis bon le délire "c'était mieux avant" c'est gentil 5mn

Argument cliché des forumeurs de JVC lorsqu'on a plus rien à dire...

J ai relis tes posts effectivement tu deviens vite insultant, ce qui ne dois pas être le cas IRL comme beaucoup de petits frustrés justement...

Enfin bref on va en rester la il n y à rien de constructif.

L'essentiel étant qu il reste moins de 15 jours avant que j ai mon jeu moi...

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
23 août 2014 à 16:27:07

Je t'ai donné l'impression que tu me procures, j'ai jamais dit que c'était le cas.
Mais dans les faits tu ne cesses de rappeler combien tu es plus vieux et que donc tu "connais mieux" (ce qui est particulièrement prétentieux considérant que tu ne sais rien de ma propre expérience).
Et tu es particulièrement agressif, rabaissant et condescendant tout au long de tes coms, j'y peux rien si tu donnes l'impression d'un mec frustré.

"Mouais venant de la part du genre de gars j ai 20 piges j ai tout vu et je connais tout mieux que tout le monde ça ne me touche pas vraiment...Mais bon si ça te fais plaisir"

N'inverse pas les rôles stp, celui dans cette situation c'est toi.

"Argument cliché des forumeurs de JVC lorsqu'on a plus rien à dire..."

La différence fondamentale entre toi et moi, c'est que mes arguments je les appuis avec des éléments empiriques et objectifs. Toi...ya rien.
Tu dis "c'est comme ça et pis c'est tout".
Donc ça ne suffit pas d'avancer que c'est un argument cliché, encore faut-il le prouver :-)))

"J ai relis tes posts effectivement tu deviens vite insultant, ce qui ne dois pas être le cas IRL comme beaucoup de petits frustrés justement..."

Cf. au dessus, il n'y a qu'une personne qui insulte et ce n'est pas moi.
Au fait, "j adore les pseudo psychanalyste du net lol Putain mec tu m as cerné en 2 posts applaudissons le nouveau Feud, t es trop puissant.
Tu prépares une thèse mon ptit pote"
:)

En tout cas je te rejoins sur un point, discuter avec un individu tel que toi n'est en rien constructif. Donc je te laisse porter la haine du monde sur tes épaules et je m'en vais faire des choses plus utiles.

lafayette08
lafayette08
Niveau 38
23 août 2014 à 17:01:38

les mecs qui crache sur les jeux consoles alors qu'ils sont les 1 er a venir pleuré quand un jeu console n'es pas sur pc :rire:

les jeux ne sont pas pour console ou pc de base ils sont pour pc et console (quand ils sorte sur les 2 bien sur)

un jeu video reste un jeu video et votre gué guerre fait vraiment pitié a voir, les pcistes qui se disent avoir les moyen ben si ta les moyen achète une console pour les jeux que tu peut pas avoir et vient pas pleuré ici :ok:

armirre
armirre
Niveau 3
23 août 2014 à 17:20:13

putin le modo de merde il branle quoi se putin troll???????? et pour les joueur pc en sang bungie vous a dit
(le nouveau jeu de Bungie ne sortira pas sur cette plateforme car, d'après Bungie, "plus personne ne joue aux FPS avec un clavier et une souris.") alors dégager sur mountain simulator :rire:

La vidéo du moment