Je t'ai donné l'impression que tu me procures, j'ai jamais dit que c'était le cas.
Mais dans les faits tu ne cesses de rappeler combien tu es plus vieux et que donc tu "connais mieux" (ce qui est particulièrement prétentieux considérant que tu ne sais rien de ma propre expérience).
Et tu es particulièrement agressif, rabaissant et condescendant tout au long de tes coms, j'y peux rien si tu donnes l'impression d'un mec frustré.
"Mouais venant de la part du genre de gars j ai 20 piges j ai tout vu et je connais tout mieux que tout le monde ça ne me touche pas vraiment...Mais bon si ça te fais plaisir"
N'inverse pas les rôles stp, celui dans cette situation c'est toi.
"Argument cliché des forumeurs de JVC lorsqu'on a plus rien à dire..."
La différence fondamentale entre toi et moi, c'est que mes arguments je les appuis avec des éléments empiriques et objectifs. Toi...ya rien.
Tu dis "c'est comme ça et pis c'est tout".
Donc ça ne suffit pas d'avancer que c'est un argument cliché, encore faut-il le prouver
"J ai relis tes posts effectivement tu deviens vite insultant, ce qui ne dois pas être le cas IRL comme beaucoup de petits frustrés justement..."
Cf. au dessus, il n'y a qu'une personne qui insulte et ce n'est pas moi.
Au fait, "j adore les pseudo psychanalyste du net lol Putain mec tu m as cerné en 2 posts applaudissons le nouveau Feud, t es trop puissant.
Tu prépares une thèse mon ptit pote"
En tout cas je te rejoins sur un point, discuter avec un individu tel que toi n'est en rien constructif. Donc je te laisse porter la haine du monde sur tes épaules et je m'en vais faire des choses plus utiles.