KANE1979 Voir le profil de KANE1979
Posté le 22 août 2014 à 21:30:20 Avertir un administrateur
hmmm c est bon ca je touche ou ça fais mal
j aime
Un jeu console reste un jeu console c est pas 20 mods qui vont transcender la chose désolé...L améliorer oui mais pas au point d avoir un nouveau jeu, même si mon Skyrim ultra moddé à 10 ans d avance en terme de graphismes TKT
le jeu en lieu même reste tjs insipide car développer pour des consoles
___
Toi tu sais pas modder ton jeu... LES KRAFISMES !!! sérieux quand j'entends parler de modder un jeu, le côté graphique vient CLAIREMENT en dernier. Tu veux un exemple -> Oblivion sur pc, avec tous ces mods, c'est plus du tout le même jeu.
J'ai un stock d'autres jeux que je pourrais citer, mais je vais te laisser le plaisir de chercher toi-même ?
Comme l'a dit Kyo_Soma, sur un site de piratage, ho comme c'est étrange ?? les version PS3/XBOX sont postées en 1er. Mais sacrilège !!! On nous aurait menti tout ce temps :0 ?
De plus le PC est à l'abandon ? Quelle vaste blague, la plupart des exclus XOne sortent sur pc cette année ou début 2015.
Destiny sorira sûrement sur PC car l'éditeur n'est plus lié à un console donc pourquoi s'en priverait-il ? Il va attendre gentiment de vendre les stocks pour console prix pleins et DLC déjà prévu dans les starting-blocks :p.
Et de toute façon cette mentalité d'exclu oloz c'est tellement débile.
PS: Star Citizen =/= Elite (perso je jouerai au deux vu qu'ils sont différents ;).