CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de destiny sur pc ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cryltair
cryltair
Niveau 9
23 août 2014 à 17:51:44

KANE1979 Voir le profil de KANE1979
Posté le 22 août 2014 à 21:30:20 Avertir un administrateur
hmmm c est bon ca je touche ou ça fais mal

j aime :)

Un jeu console reste un jeu console c est pas 20 mods qui vont transcender la chose désolé...L améliorer oui mais pas au point d avoir un nouveau jeu, même si mon Skyrim ultra moddé à 10 ans d avance en terme de graphismes TKT :) le jeu en lieu même reste tjs insipide car développer pour des consoles
___

Toi tu sais pas modder ton jeu... LES KRAFISMES !!! sérieux quand j'entends parler de modder un jeu, le côté graphique vient CLAIREMENT en dernier. Tu veux un exemple -> Oblivion sur pc, avec tous ces mods, c'est plus du tout le même jeu.

J'ai un stock d'autres jeux que je pourrais citer, mais je vais te laisser le plaisir de chercher toi-même ? :)

Comme l'a dit Kyo_Soma, sur un site de piratage, ho comme c'est étrange ?? les version PS3/XBOX sont postées en 1er. Mais sacrilège !!! On nous aurait menti tout ce temps :0 ?
De plus le PC est à l'abandon ? Quelle vaste blague, la plupart des exclus XOne sortent sur pc cette année ou début 2015.

Destiny sorira sûrement sur PC car l'éditeur n'est plus lié à un console donc pourquoi s'en priverait-il ? Il va attendre gentiment de vendre les stocks pour console prix pleins et DLC déjà prévu dans les starting-blocks :p.

Et de toute façon cette mentalité d'exclu oloz c'est tellement débile.

PS: Star Citizen =/= Elite (perso je jouerai au deux vu qu'ils sont différents ;).

guegue
guegue
Niveau 12
23 août 2014 à 19:16:25

Moi ceux qui me font le plus marrer ce sont les pro-console qui ne veulent pas admettre que les FPS ont un gameplay plus adapté au combo clavier/souris qu'a un pad.

Et ceux sont ces même gars qui viendront chialer les premiers quand il se feront défoncer en ligne par un mec qui joue au clavier/souris sur console grâce un adaptateur.

C'est une connerie de ne pas avoir sorti un FPS sur PC, du coup pour moi Destiny ce sera le 9 septembre sur PS4 au clavier et à la souris :ok:

DrK-BlunK
DrK-BlunK
Niveau 7
23 août 2014 à 19:21:39

guegue :d) Moi ceux qui me font marrer c'est les gens comme toi.

Si quelqu'un est habile au pad il peut facilement battre une personne clavier/souris :rire:

Olol tout le monde le sait le PC a toujours une longueur d'avance.

A chaque fois vous sortez " c'est une connerie de ne pas avoir sorti un FPS sur PC "

olol bah oui :rire: avec ta pseudo mentalité :rire:

Et le prix fort ? 40e ? WAHOU :rire:

cryltair
cryltair
Niveau 9
23 août 2014 à 19:25:16

"Et le prix fort ? 40e ? WAHOU :rire: "

Et oui, si je peux payer un jeu entre 5 et 20€ (steam/humble bundle/offre) je préfère ;) vu le nombre de jeux que j'ai si c'était tous 40e l'unité, j'aurais depuis longtemps plus de quoi subsister à mes besoins (manger, boire, maison, etc...).

Abbemc
Abbemc
Niveau 8
23 août 2014 à 19:25:53

"Et ceux sont ces même gars qui viendront chialer les premiers quand il se feront défoncer en ligne par un mec qui joue au clavier/souris sur console grâce un adaptateur."

De toute façon c'est connu...souris/clavier c'est cheaté :fou:

guegue
guegue
Niveau 12
23 août 2014 à 19:31:55

Euh DrK-BlunK tu te parles à toi même ou tu parles dans le vide peut être non? Tu as une façon très étrange de t'exprimer, surement dû à ton jeune âge.

Pour ma part je ne jouerai pas au clavier/souris pour défoncer les petits Kevin dans ton genre en PvP j'aurai beaucoup mieux à faire en PvE.

Mais si tu veux voir un aperçu de ce que cela peu donner sur BF4 par exemple va voir par ici https://www.youtube.com/watch?v=c_vQOn1ADos

guegue
guegue
Niveau 12
23 août 2014 à 19:34:17

@abbemc

C'est exactement ça! :rire:

PS: DDP

armirre
armirre
Niveau 3
23 août 2014 à 20:45:28

guegue :d) impressionnant une mec qui camp au snip et qui arrive a tué en plus :ouch: mais quelle exploit tout sa grasse a son clavier sourie trodarkdelamortquitue :oui: au pad c'est impossible de campé comme lui :oui:

lafayette08
lafayette08
Niveau 38
23 août 2014 à 23:21:09

le clavier souris c'est mieux pour ceux qui préfère et la manette mieux pour ceux qui préfère c'est pas compliquer de comprendre que chacun son truc non ??

DrK-BlunK
DrK-BlunK
Niveau 7
24 août 2014 à 00:09:27

merci lafayette :hap:

Moi un Kevin? :rire:
Et toi le pseudo PCiste ? Tu crois que t'es au dessus de tout avec ton clavier ta souris et tes jeux indes a 5e ? :bravo:

la prochaine tu pourras m'insulter de kevin quand t'auras fini avec ta guerre de kikoololjeankevin :hum:

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
24 août 2014 à 03:04:57

By the Way, la sortie PC à été leakée via les archives steam présentes concernant le jeu:

C'est pour Mars 2015 sur PC, avec tous les DLC et les ajouts qui seront parus jusqu'ici.

BB+

niconildho
niconildho
Niveau 9
24 août 2014 à 03:51:39

Le modo m'a lock mon topic qui denoncer ces topic de merde créés 50 fois. Et il supprime même pas celui la... :question:

guegue
guegue
Niveau 12
24 août 2014 à 11:05:09

Oh oui DrK-BlunK tu es un petit Kevin en manque de reconnaissance derrière son clavier. Ce serait très inquiétant pour l'humanité que tes propos sortent de la bouche d'une personne majeure.

Pour répondre à tes arguments, ce que toi tu ne fais pas au passage, donc non je suis pas un PCiste comme tu dis. Tu n'as qu'a regarder mon profil qui lui n'est pas un fake comme le tiens (hormis mon âge qui est en réalité mon ancienneté sur JVC). De plus je ne sais pas d’où tu sors ton cliché PCiste = jeux indés car il n'y a qu'a voir les derniers salons (E3/Gamescom), tout le monde a vu que les jeux indés étaient en premières lignes des conférences des constructeurs de consoles justement. Pour ma part ce genre de jeu m'intéresse rarement voir jamais :-)))

N'en déplaise à certains le combo clavier/souris est beaucoup plus performant que le pad pour les FPS. Si vous ne me croyez pas je vous invite à venir jouer sur PC pendant les weekends gratuits CoD/Battlefield en branchant votre pad 360/One que l'on rigole un peu :rire:

Maintenant comme le dit lafayette08 chacun joue comme il le souhaite, au clavier/souris ou pad. Mais ne venez pas dire que c'est normale ou que c'est une bonne chose qu'un FPS puisse être en exclusivité sur console. C'est juste aberrant.

yuckiermanager8
yuckiermanager8
Niveau 2
11 septembre 2014 à 18:47:08

Les gars vous avez raison le combo clavier, souris est bien plus intéressant parce qu'il offre une personnalisation de ses touches et une meilleure précision dans les rpgs, fps, tps, et j'en passe. Le gros problèmes des manettes sur pc c'est le temps de réponse des pads, qui pour une raison que j'ignore ;n'offre pas le même confort que quand je jouait avant sur console. Même avec tout à 100%.Mais au final c'est un avis personnel ! Tout le monde n'a pas les moyen ou l'envie de passer sur console next gen ou devenir pcistes en montant sa propre configuration ( la mienne j'ai mis 2 ans pour l'avoir ); certain même joue encore sur current gen (xbox 360-ps3 ou autre ).

Par contre au lieu de critiquer les supports, revenons au sujet de la discussion pourquoi destiny n'est pas sur pc ?

La réponse les consoles font gagner du fric au développeurs du jeu plus que sur pc avec les abonnements mensuel ? ou Destiny arrivera sur nos chers pc avec abonnement ou sans ( vus que c'est un mmofps qui pourrait a mon sens renflouer les caisses d'Activison ( à le virus le qu'est Activision ! ).

Au final je trouve qui pourrait parler au joueur et leur dire si oui ou non il compte de manière officielle sortir un jour le jeu que l'on attend Destiny sur notre plateforme de jeu !

A celui_ qui dit les pcistes on les moyens de se payer un PS4 ou une Xbox One , je lui dirait gentiment ; non 500€ c'est le pris d'une 780 ou d'une R9 290x, alors la réponse est pourquoi devrais payer cette somme alors que le jeu ne coûte qu'un 70€ ( ce qui est déjà beaucoup sur console). Inutile de payer plus pour des gens ne pensant qu' a l'argent et rien d'autre . En tant qu'infographe et passionnées c'est triste à voir et a attendre . Merci d'avoir lu mon message et bon courage a tous les joueurs présent dans ce manifeste .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 20:07:15

nan mais activision c'est des bouffons , ça fait des années qu'il sont pas capable de codé un moteur graphique correct pour cod ! au moins 10 ans ....

ils ont pigé que c'est pas avec les pciste qu'ils vendront leur jeu de merde , mais aux pigeons habituelle qui sont sur console , au moins ils se force pas a sortir un jeu beau et qui propose de l'interaction avec l'environnement car leurs consoles en carton made in china qui ne coutent même pas 50 euros à produire ne saurait même pas faire tourné un pacman a plus de 30 fps ....

y a pas si longtemps tout le monde craché sur actipigeons pour COD Ghost , avec les teaser pour leur jeux , faut voir a quel point les gens ont une mémoire d'huitre avec Alzheimer ... ont est pas près d'avoir de jeux corrects ...

Jordanforever
Jordanforever
Niveau 10
11 septembre 2014 à 20:16:08

Y a quand même des gens qui ont une mauvaise foi hallucinante

ILs osent dire que le pad est autant ou plus précis que souris + clavier

Fais un face à face entre 2 gars avec le même niveau, l'un avec un pad, l'autre avec souris + clavier, celui qui a un PAD va se faire déchirer sévère

Je précise que je suis joueur de console.

Chacun joue avec le support qu'il veut, c'est une question d'affinités et de besoin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 20:46:28

je pense pas que c'est une histoire de besoin mais plus de moyen et de temps que l'ont passe sur les jeux ...

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
11 septembre 2014 à 21:00:52

Hahaha ils ont la haine la les pro pc hein ?
A toujours venir nous soulé sur les forum en disant : Olol PC > ALL .
Ouais sauf qu'un bon pc ça vaut 1000€ et vous avez même pas les jeux récent , pas de GTA V , pas de Destiny , vous devez bien vous faire chier , franchement :ok:
Mais vener encore dire après ça que Pc > All , bande de moule sans cerveau va .

Jordanforever
Jordanforever
Niveau 10
11 septembre 2014 à 21:02:51

BluESoldieR00 Voir le profil de BluESoldieR00
Posté le 11 septembre 2014 à 21:00:52 Avertir un administrateur
Hahaha ils ont la haine la les pro pc hein ?
A toujours venir nous soulé sur les forum en disant : Olol PC > ALL .
Ouais sauf qu'un bon pc ça vaut 1000€ et vous avez même pas les jeux récent , pas de GTA V , pas de Destiny , vous devez bien vous faire chier , franchement :ok:
Mais vener encore dire après ça que Pc > All , bande de moule sans cerveau va .

=> Ca c'est de l'argumentation. Chapeau

Demotion
Demotion
Niveau 3
16 septembre 2014 à 08:54:40

:d) GTA V , pas de Destiny , vous devez bien vous faire chier , franchement :ok:

oh oui ont se fait tellement chier sans ces production à la chaine de licence aa , ne proposant clairement rien de nouveaux que ce qui existe déjà ..... ah elle est belle ta console next gen , qui ne l'ai en rien :mort: .

perso sur pc je joue a Heros & générals et je me fait pas chier , au moins c'est gratos ....

La vidéo du moment