CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

borderlands 2 > ce jeu

hackingisweapon
hackingisweapon
Niveau 10
27 juillet 2014 à 09:16:21

69 niveaux + 3 parcours + des centaines et des centaines d armes differentes avec des effets sur les armes des boss uniques pas 40 fois le meme monstre des cartes immenses .... ce que je reproche vraiment a destiny c est tout ce manque ainsi que nous ne pouvons pas faire de personnage unique le createur edt un peu vide tout nos personnages se ressemblent .. il ne peux pas y avoir de bug .. le jeu est tellement vide la déception que l on ressent quand on rentre dans 3 ou 4 cavernes sans rien trouver meme pas une plante ou un monstre unique comprenant des loots ainsi que l absence d un marché d arme ou de possibilite d echange au sein du jeu

Naqx
Naqx
Niveau 10
27 juillet 2014 à 09:17:37

okcoolbisousalut

r3n0
r3n0
Niveau 7
27 juillet 2014 à 09:21:49

moui... des fois que tu n'aurais pas remarqué il s'agit seulement d1 BETA et pas du jeu complet

c'est à croire que les abrutis espéraient avoir le jeu complet avant l'heure sans avoir à payer quoi que ce soit
m'enfin bon comme le dit si bien ce bon Gaston : ça fera toujours 1 rageux en moins quand le jeu sortira

TrousselinShiny
TrousselinShiny
Niveau 3
27 juillet 2014 à 09:22:03

ne l'achète pas, qu'est ce que tu veux qu'on te dise d'autre? D'attendre borderland 3? :hap:

devil40O
devil40O
Niveau 4
27 juillet 2014 à 09:33:12

Arreter vos com sans arguments les gamins , l' auteur à raison dans ce qu' il dit ... le jeu es un peu vide à mon goût mais bon il me plait quand même par contre trouver l excuse que c' est une bêta je trouve ça un peu facile car tu verra à la sorti du jeu que pas grand chose aura changer , et je ne voit pas d' ou l ' auteur est un rageux

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
27 juillet 2014 à 09:37:21

ce que j'ai vu borderlands est effectivement plus complet mais en meme temps c'est une beta bridé...

TrousselinShiny
TrousselinShiny
Niveau 3
27 juillet 2014 à 09:40:28

facile peu être mais ca reste un béta que tu le veuille ou non, 1er jeu d'une série et môsieur veut un contenu de malade etc alors qu'aujourd'hui, le contenu on en sait rien mais critique quand même.
compare ce jeu a borderland 1 au pire. Faut arrété de tout vouloir, ca me rappel WD comparé a GTA 5 " ouai c'est nul ya pas d'avion.." dans GTA 1 non plus et on s'en foutait!

Ca casse les couilles de voir sur chaque topic des mecs qui ragent parce qu'ils veulent un jeu parfait, contenu de malade (1000h de jeu) sans dlc payant :pf:

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
27 juillet 2014 à 09:49:15

et sinon borderlands ou borderlands 2 c'est la même les 2 sont super riche en contenu

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
27 juillet 2014 à 09:49:44

Ce qui est un peu vide, c'est la tête de certains... :o))

bledardman
bledardman
Niveau 5
27 juillet 2014 à 09:53:29

Bien dis vdd :rire2:

ddi94
ddi94
Niveau 8
27 juillet 2014 à 09:54:31

C'EST UNE BETA B*RDEL !

legion-bzh
legion-bzh
Niveau 15
27 juillet 2014 à 10:09:50

Pourquoi le comparer à borderland et pas à mass effect qui serai plus proche hormis le TPS/FPS.
Le bêta est excellente, j attends avec impatience le version finale.

_fredolas_
_fredolas_
Niveau 40
27 juillet 2014 à 10:21:26

J'adore borderlands, je les ai fait et refait, et pourtant à aucun moment j'ai voulu comparer destiny à borderland :hum:
La bêta, aussi incomplète soit elle, elle donne un très bonne avant goût de la tuerie que devrait être le jeux :ok:

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
27 juillet 2014 à 10:22:02

Hallucinant les petits fanboys agressifs et vulgaires qui s énervent des qu on critique leur joujoux.

Ah et pour ceux qui n'ont pas l'habitude des vrais bêtas que ce soit mmo ou autre, une bêta à un mois de la sortie c est clairement le jeu final, il y aura évidemment des
Ajustements mais globalement ce sera le même jeu qui sortir, donc vos excuses de "c est la bêta" vous les mettez dans le fion.

Le fait est que destiny a des bonnes idées il mélange halo mass effect et borderland, sans atteindre leur qualite. Il manque franchement d originalité... Le pvp n en parlons pas (mais ça tout le monde le sait)

warcho
warcho
Niveau 8
27 juillet 2014 à 10:23:10

C'est vrai que c'est plus une démo qu'une beta mais bon c'est mieux que rien :bravo:

Yamatzu
Yamatzu
Niveau 8
27 juillet 2014 à 10:28:21

A 1 mois de la sortie du jeu, cela ne s'appelle pas vraiment une beta. Pas la peine de rever, ils ne seront pas capble de coder 15 nouvelles maps pendant ce laps de temps.

Lougoudou
Lougoudou
Niveau 10
27 juillet 2014 à 10:37:52

Ouais enfin tu nous parle de bdl avec tous ses dlc aussi attention :hap: et oui c'est qu'une béta et c'est vrai que ça fait un peu peur niveau contenu là :peur:

kotann
kotann
Niveau 5
27 juillet 2014 à 10:46:03

Yaura du gros contenu avec le temps j'en suis persuadé, seulement... J'ai peur qu'ils fassent plein de micro contenu en dlc au lieu de quelques gros contenu par dlc...

Après pour les levels, franchement vous êtes relou, vous connaissez pas GW1 ? Je trouve plis de similitude avec ce jeu que beaucoup d'autres, et le lv 20( max ) est atteint super rapidement, après contenu histoire.... C'est plus que complet ! Juste que ya pas bcp de level cap de stat armure compliqué à avoir pour des choix d'équilibre

TrousselinShiny
TrousselinShiny
Niveau 3
27 juillet 2014 à 10:54:36

surtt que le lvl 20 c'est pas le niveau max :oui:

[Stanaky]
[Stanaky]
Niveau 10
27 juillet 2014 à 10:57:55

Vous comparez Bungie à Gearbox... Vous voulez pas une copie aussi ?

La vidéo du moment