CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

borderlands 2 > ce jeu

TrousselinShiny
TrousselinShiny
Niveau 3
27 juillet 2014 à 14:46:43

Tu peux dire tout et n'importe quoi pour convaincre quelqu'un. Si il aime pas il aime pas, point. Enfin bref, chacun c'est fait son avis et en changera pas, débat stérile.

SeulSurLeSable
SeulSurLeSable
Niveau 10
27 juillet 2014 à 15:22:35

Bon les mecs qui aiment pas le jeu, ont a compris. Stop de faire des topic pour vous plaindre et passer votre chemin si la beta vous a pas plus.

[TomBRaideR]
[TomBRaideR]
Niveau 17
27 juillet 2014 à 15:25:31

On pourra comparer quand Destiny aura le meme age que Borderlands 2.....

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
27 juillet 2014 à 15:28:39

Ce ramassi de fanboy!!

Je trouve Borderland mieux ( ce qui veut pas dire que destiny est nul) et je suis un rageux de PCISTE?

ces arguments à deux balles...

godzylla
godzylla
Niveau 10
27 juillet 2014 à 15:30:46

ce n'est pas la même idée, tout les jeux sont un peut différent , dans borderland il manque les combinaisons pour tuer plusieurs adversaires furtivement en étranglant 1 pour prendre et lancer son couteau au deuxième et tirer sur le 3 eme ( comme dans far cry3) et il y a pas le parachute avec la technique d'écureuil.
le premier borderland est un peut calme ( pas de défouraillage) et l'interface est bien moins belle que destiny.

Distiny ressemble à mass effect 3 en mode Histoire sauf qu'il y a des cinématiques plus ressemblante qu'un film. Ensuite la beta peut être une version de test pour créateur artistique réalisé l'année derniere, on ne sait pas.

pour l'instant le but du scénario est orienté pour faire des partis en multijoueurs, c'est surement le top pour ceux qui sont hyper doués pour unreal tournement, cod, medal of honnor. la flemme de régler ma livebox pour changer les ports et gagner 3"" par rapport au autres.

il y a pas mal d'armes dans destiny, en plus chaque arme verte s'améliore avec l'utilisation. le plus pénible, pour eux, est que destiny ne sait pas faire de la 3 D, c'est un éditeur comme celui de far cry 3 ( si vous êtes curieux), avec la vallées qui trichent un peut sur la perspective.

nervus66
nervus66
Niveau 10
27 juillet 2014 à 15:31:20

j'attend d'avoir fais le jeu entier pour juger moi, j'adore borderland, mais je trouve pas que Destiny ait grand chose à lui envier en dehors du contenu(qui était bridé je vous le rappel, attendons le final)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 15:52:45

eh les filles,on parle de bungie.

halo.
pas une petite serie quoi, borderland c'est quant meme moyen.

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
27 juillet 2014 à 15:58:46

Oui on parle de bungie, et?

Non parceque Halo désolé mais c'était vraiment autre chose!!

Rien que sur le multi, moi je m'attendais vraiment à avoir un vrai multi compétitif à la Halo. Là c'est la douche froide!! ( Seulement les jouers d'Halo peuvent comprendre).

Alors ce destiny je vais l'acheter car c'était prévu, mais déja d'avance je pense que je ne vais pas y rester bien longtemps!!

Ce jeu c'est un mélange de borderland, Halo, Mass effect, le probléme c'est qu'il ne fait pas aussi bien que chacun pris séparement...

Je m'attendais à un space opéra on a un fps sans grande originalité, avec une petite touche de social et de rpg.

Et va vraiment faloir que vous grandissiez et que vous ne criez pas au hater ou au pro-pc quand on critique un jeu!! si vous ne savez pas débatre et partager des opinions; ne venez pas sur un forum ;)

nervus66
nervus66
Niveau 10
27 juillet 2014 à 16:00:18

sur le multi il y a encore des tas de choses qu'on a pas faite, attendons avant de juger sur deux épreuves.

TrousselinShiny
TrousselinShiny
Niveau 3
27 juillet 2014 à 16:17:04

Comment critiquer le multi alors qu'il y a qu'un mode de jeu et visiblement bien d'autres de bloqués? Je pige pas cette manie de chier comme ça sur tout et n'importe quoi.

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
27 juillet 2014 à 16:23:42

On a le droit de juger sur ce qu'on nous donne à juge!!

Une personne qui se tâte à prendre le jeu ou non elle va pas relativiser en ce disant oh mais on va attendre il y'a pas tout encore etc...

Faut arrêter l'hypocrisie, pas parceque vous aimez que ca doit être le cas de tout le monde!!

Tiburo2
Tiburo2
Niveau 4
27 juillet 2014 à 16:23:59

Nan mais bêta= jeux complet
L'auteur a raison ?, le jeux est un peu vide et les personnages se ressemblent :(

nervus66
nervus66
Niveau 10
27 juillet 2014 à 16:27:25

On a le droit de juger la beta, pas le jeu ^^ on peut pas dire que le jeu manque de contenu multi, juste trouver que ce qu'il montre en bêta est un peu léger et pas encourageant.^^

atilasod
atilasod
Niveau 10
27 juillet 2014 à 16:29:49

vous etes ridicule, le jeu destiny est deja complete, ils ont mis la beta juste pour le server et 90% du contenu est bloqué ce qui est normal, ils vont pas laisser la chance au profiteur...

ils ont payer 500 millions de $ pour developper et marketing...

donc forcement c'est pas gratuit ce jeu, la beta c'etais juste pour le bug du serveur, et j'avais envoyer un photo d'un bug d'un objet volant de l'autre bout de la map, j'ai été verifier et ils ont corriger...

mais bon les gamins moins que 21 ans, sont meme pas capable de comprendre, il faut avoir 23-25 ans et + pour avoir de vrai conscience adulte et mature...

fifalooser
fifalooser
Niveau 7
27 juillet 2014 à 16:47:56

Borderlands est un jeu pour enfant. :ok:

juju25gamer
juju25gamer
Niveau 8
27 juillet 2014 à 17:13:12

il n'est pas complet, je pense qu'il y aura de l'usure sur les armes et la possibilité de les upgrades car en démentelent les armes vous gagnez des piéces d'armes et dans la description y a marqué "permet de réparer et upgrader les armes". Au total il y a 3 classe mes chaque classe a 3 doctrine donc 9 façon de jouer différente.

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:18:27

╭┄┄┄┄┄┄┄ Citation de fifalooser, le 27 juillet 2014 à 16:47:56 :
    ┆   
    ┆    Borderlands est un jeu pour enfant. :ok:
    ╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄

Je pense plutôt que c'est le PvP Destiny qui va attirer les kikoo.

Zgom
Zgom
Niveau 8
27 juillet 2014 à 17:26:51

Franchement , je pense qu'on peut comparer borderland ( que je surkiffffe !) et Destiny.
Pour le loot , ne nous voilons pas la face , le loot des borderland est quand même bien souvent merdique.
A voir si le loot de destiny sera de qualité bien que moins fréquent.
De plus a priori , on pourrait customiser un minimum les armes ( cf Karraj )!
Les ennemis de la béta ont quand même des comportements bieeen plus crédible que borderland et la maniabilité est quand même bien meilleur sur Destiny ( Bungie , Aouuu !)
Par contre , Borderland est scénaristiquement inscrit au panthéon des jeux les plus barrés , c'est tout à son honneur.
Sur ce soyez épicurien , ne vous laissez pas influencé par tous ses pseudos joueurs qui pensent détenir la vérité et qui ont la prétention de mieux connaitre que vous ce qui est bon ou pas . Adressez leur un fuck plutôt. C'est pas poli mais ça détend.
La bise , amusez vous !

Dyler
Dyler
Niveau 8
05 août 2014 à 19:04:42

Je me suis refait récemment une petite partie de borderlands 2 et même si j'adore ce jeu, j'ai nettement préféré le gameplay de Destiny. Plus nerveux, plus satisfaisant et moins bourrins. C'est 2 jeux très différents en fait.

Le plaisir de jeu est très différents de l'un à l'autre. Destiny est pour moi un peu plus technique. Je préfère par exemple le level design.

Tout ça pour dire que les jeux sont pas tout à fait comparables et que destiny sera très bon, j'en suis sur.

[TomBRaideR]
[TomBRaideR]
Niveau 17
05 août 2014 à 20:08:46

sebsopra1
Posté le 27 juillet 2014 à 17:18:27

╭┄┄┄┄┄┄┄ Citation de fifalooser, le 27 juillet 2014 à 16:47:56 :
    ┆   
    ┆    Borderlands est un jeu pour enfant.
    ╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄

Je pense plutôt que c'est le PvP Destiny qui va attirer les kikoo.

----------

Bah en attendant la sortie de COD....apres ils seront plus la :cool:

La vidéo du moment