@ Gillom_ette Tu fais exprès de pas comprendre ou comment ça se passe ?
Si je cite TitanFall, COD et Battlefield pour la campagne solo, c'est justement parce qu'il n'y a pas de campagne solo et une durée de vie ridicule...
Le standard des bons FPS ces derniers temps c'est 10h, voire 12h grand maximum et ni TitanFall, ni COD ni Battelfield n'en sont des bons, juste du multi joueur à 70 euros....
Pour un projet comme Destiny et en nextGen en plus, il serait préférable de fournir une campagne solo largement au dessus de la concurrence avec une durée de vie supérieure, même à Halo d'ailleurs.
Je regardais sur le net des vidéos ce matin d'Halo 4 sur youtube (n'ayant pas de X-Box) et les meilleurs gars finissent la campagne d'Halo 4 en 5h-6h, c'est une durée de vie faible pour un solo..Si on considère qu'il y a des montages de video, allez on pousse à 8h grand max ?
Par pitié, ne vous adressez pas à moi si vous ne comprenez rien, ça ne fait que reculer le débat, si on peut avoir des vrais débats sur ce forum...
Quant à la suépriorité de Borderlands 2 à un bêta de juste 4 ou 5 missions et un petit de multi, c'est d'une rare intelligence ahaha.