CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

borderlands 2 > ce jeu

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
05 août 2014 à 20:37:04

C'est maman et papa qui paient vos jeux là ?

Entre le gars qui va l'acheter et l'autre qui défend les DLCs, what da fuck...

Si tu sais que tu ne vas pas y rester longtemps, achète-le d'occas dans 6 mois ou ne l'achète pas (les préco, ça se dé-préco) et l'autre qui défend les DLCs, et bien des jeux à 30h (sans parler de 1000h comme un idiot) de jeu en campagne solo (je ne parle pas de l'ensemble du jeu), il y en a oui, plus que l'on ne croît..

Le standard actuel c'est 10h-12h et on peut monter à 20h en solo..COD, Battlefield, Titanfall c'est 6h-8h, faut pas déconner...

Nous verrons bien la durée de vie du solo au test mais quand tu as la prétention de faire un MMO/FPS/RPG, la campagne solo est aussi importante que le reste donc atteindre 15h minimum...

Bientôt, vous serez contents de payer votre jeu comme une carte pour téléphone portable..Tiens, ce mois-ci, je vais payer 2 h du jeu en DLC ahaha.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 22:17:46

On dirait un débat call of duty vs battlefield :honte:
Il y à plein de jeux qui se ressemblent c'est normal ...

Diplodocon
Diplodocon
Niveau 7
05 août 2014 à 22:43:03

Borderlands, le jeu aux 200€ de dlc. :rire:

gmmplv
gmmplv
Niveau 10
05 août 2014 à 23:49:26

Juste comme sa je me suis acheté borderlands 2 il n'y a pas longtemps et même si il est bien 36h de jeux pour les quête principale et secondaire et 14h pour le principal j'ai été dégouté de voir un jeux si court après il ya les dlc qui rajoutent et mais attendez ce n'est pas ce que l'on reproche a destiny ? Bon bah voila destiny aura autant voir plus d'heure de jeux sans DLC sur ceux bonne nuit :-)

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
05 août 2014 à 23:55:09

Yamatzu ?

Posté le 27 juillet 2014 à 10:28:21 !
A 1 mois de la sortie du jeu, cela ne s'appelle pas vraiment une beta. Pas la peine de rever, ils ne seront pas capble de coder 15 nouvelles maps pendant ce laps de temps

Il y avait maximum 20% du jeu complet dans la beta mais bon.

Drebin-831
Drebin-831
Niveau 9
06 août 2014 à 10:06:43

LoL on ce permet de dire que c'est un jeu classic qui manque d'originalité (PANTHAA :hap: ) mais WATCH DOG n'a absolument rien d'originalité non plus.

Laurent-vtn
Laurent-vtn
Niveau 3
06 août 2014 à 11:11:52

S'il vous plait arretez de critiquer les commentaires des autres. Donnez votre avis sur le jeu point barre. Bungie nous a offert un super jeu Halo! Normal que certain soient exigeants. Maintenant, oui destiny a un peu de halo, borderlands et mass effect! bungie nous offre une nouvelle licence, profitons-en on va certainement prendre du plaisir, malgré ses defauts ( mais quel jeu n'en a pas ?!)

Kilimop115c
Kilimop115c
Niveau 10
06 août 2014 à 12:16:32

Un bêta donc ils sont finis le jeu mais ont bridé LA QUASI TOTALITEE DU JEU DONC LE CERVEAU DES JEANHYPSTER RETOURNER JOUE A COD MERCI ! :hap:

CravateZero
CravateZero
Niveau 30
06 août 2014 à 14:14:46

Borderlands 2 est excellent, mais ce n'est pas un jeu d'exploration. C'est ce qui en fait la différence, en plus des strikes, ds raids et du pvp. Les activités proposées diffèrent et ce n'est pas parce que ce sont des FPS qu'ils doivent sans cesse être comparés. J'adore Borderlands mais le choix des persos et de leurs branches sont imposées. Quant aux armes, elles sont super cools, mais 90% du loot est inutile et on perd énormément de temps à ouvrir des coffres. Sans arrêt. Tout le temps. Pour rien. A partir du niveau 20, les distributeurs ou Marcus sont totalement obsolètes par exemple. Et pourtant, que j'adore mon psycho.... Ce n'est pas le cas des marchands de la Tour par lesquels tu peux obtenir du légendaire et de l'extra-rare.
Bref, à mes yeux, la seule différence en faveur de Bordelands 2 est qu'il propose pas mal de quêtes secondaires étoffées qui augmentent sa durée de vie.
Pour le moment, ce n'est pas le cas de Destiny qui ne peut pas que compter sur l'exploration et les strikes pour augmenter son temps de jeu et son intérêt. J'attends de voir les nightfalls et ce que Bungie va proposer en dehors de la campagne.

Gillom_ette
Gillom_ette
Niveau 11
06 août 2014 à 15:52:43

Florida qui parle de durée de vie d'un solo et qui cite Titanfall :rire:

Mm si j'adore destiny et que je vais sûrement me le prendre, borderlands 2 est au dessus. Ce nest que mn avis :hap:

Kalas_2006
Kalas_2006
Niveau 8
06 août 2014 à 17:08:37

Les mecs qui comparent une bêta à un jeu complet, on a rien vu dans de Destiny encore les mecs.

Apparement bcp de monde ici ne connais pas Bungie et leurs habitudes!

Après baver devant Borderland faut arrêter 5 min, le jeu est drôle une fois et encore, t'es tellement surpuissant dans ce jeu que y a quasi aucune réelle difficulté!

J'ai bien aimé Borderland, mais je vois Destiny largement au dessus, pis le jeu va s'étoffer, c'est pas un simple FPS.

MojaveDesert
MojaveDesert
Niveau 9
06 août 2014 à 17:42:27

-------------------------------------------------
[Stanaky] | 27 juillet 2014 à 10:57:55

Vous comparez Bungie à Gearbox... Vous voulez pas une copie aussi ?
-------------------------------------------------

Où ça ? :doute:

ImStunt
ImStunt
Niveau 5
06 août 2014 à 17:57:19

Jsuis assez d'accord avec Kalas_2006. :oui:

Destiny est au dessus y'a pas a tortiller , surtout quand tu vois ce qu'ils ont faient a Crawmerax dans le 2 sa m'a dégouté truc de fou tellement j'ai aimé le 1 puis bon payer + de 80€ pour des DLC's comme sa .. :pf: , je dis pas y'aura surement des DLC pour Destiny aussi mais voila koi.

Il est beau aussi Destiny , j'ai pas jouer a Titanfall , j'aime pas du tout , me souvient pas d'un jeu qui soit aussi beau que lui même Skyrim est bof a coté niveau graphismes. :p)

gmmplv
gmmplv
Niveau 10
06 août 2014 à 22:03:12

Attention la sa parle de skyrim comme je l'est dit au dessus pour moi (et c'est un avis personnel NO rage) destiny est au dessus de borderlands 2 mais il ne sera jamais aussi bien que skyrim passé de tps a fps comme le joueur le souhaite et les graphismes ne sont pas moche c'est juste que tu joue sur console ou un pc de merde voila voila.

godzylla
godzylla
Niveau 10
07 août 2014 à 00:13:18

borderland 2 il y a un même volcan, et le moteur graphique gère le flou de distance comme dans gta5.

et il y a vraiment du suspens, c'est un thrillers comme dans certains assassin's creed.

Destiny sur ps4 et xbox one etais déjà en HD contrairement à la beta sur xbox 360 qui utilisais 5 go pour 6 maps.

TUX013
TUX013
Niveau 7
07 août 2014 à 00:43:04

" Pourquoi le comparer à borderland et pas à mass effect qui serai plus proche hormis le TPS/FPS.
Le bêta est excellente, j attends avec impatience le version finale. "

Euh Mass effect - contrairement à ces deux jeux - ne se résume pas qu'à l'action et s'appuie avant tout sur un bon scénario intéractif, aussi ce n'est pas un MMO (on oublie le multi du 3 qui en plus fait beaucoup de mal à la richesse du gameplay du solo).
Dans ce cas, tu peux le comparer à Gear of War aussi ^^'

Et quand je vois que ça parle de Skyrim... arrêter de comparer ce qui n'est pas comparable. De toute manière, sur console, seul Borderland montre des similitudes assez convaincante d'un FPS/RPG/MMO avec Destiny ;)
Mais personnellement, je n'ai pas du tout aimé Borderland alors que j'ai bien accroché à la Bêta de Destiny donc ça montre que c'est quand même bien différent :ok:

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
07 août 2014 à 01:00:42

:d) @ Gillom_ette Tu fais exprès de pas comprendre ou comment ça se passe ?

Si je cite TitanFall, COD et Battlefield pour la campagne solo, c'est justement parce qu'il n'y a pas de campagne solo et une durée de vie ridicule...

Le standard des bons FPS ces derniers temps c'est 10h, voire 12h grand maximum et ni TitanFall, ni COD ni Battelfield n'en sont des bons, juste du multi joueur à 70 euros....

Pour un projet comme Destiny et en nextGen en plus, il serait préférable de fournir une campagne solo largement au dessus de la concurrence avec une durée de vie supérieure, même à Halo d'ailleurs.

Je regardais sur le net des vidéos ce matin d'Halo 4 sur youtube (n'ayant pas de X-Box) et les meilleurs gars finissent la campagne d'Halo 4 en 5h-6h, c'est une durée de vie faible pour un solo..Si on considère qu'il y a des montages de video, allez on pousse à 8h grand max ?

Par pitié, ne vous adressez pas à moi si vous ne comprenez rien, ça ne fait que reculer le débat, si on peut avoir des vrais débats sur ce forum...

Quant à la suépriorité de Borderlands 2 à un bêta de juste 4 ou 5 missions et un petit de multi, c'est d'une rare intelligence ahaha.

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
07 août 2014 à 01:01:54

peu*

-Kosmo-
-Kosmo-
Niveau 22
07 août 2014 à 01:57:05

Pour comparer le contenu d'un jeu en beta et un jeu complet avec tout ses dlc faut etre un peu stupide...Enfin j'dis ça...j'dis rien... :hap:

-Kosmo-
-Kosmo-
Niveau 22
07 août 2014 à 01:57:37

Pour comparer le contenu d'un jeu en beta et un jeu complet avec tout ses dlc faut etre un peu stupide...Enfin j'dis ça...j'dis rien... :hap:

La vidéo du moment