http://halo4nation.com/wp-content/uploads/2012/05/last.jpg
"Ah, vous voilà enfin ! Nous vous attendions depuis si longtemps... Vous osiez nous dire... Hmmm, quelles étaient vos excuses, d'ailleurs ? Que le Dieu Sony ne vous autorisait pas à venir ? Ou que vous étiez coincé sur... Une planète Forerunner... Requiem, c'est ça ? Oui, c'est ça ! Pffff, vous étiez simplement en train de vous amuser à vous foutre sur la tronche sur un vaisseau. Les rouges contre les bleus, ça ne changera donc jamais... En parlant de bleu, habituez-vous à ce mot, ce sera votre nouveau surnom ! D'ailleurs, vous pouvez oublier tout ce que vous connaissez, l'univers a bien changé...
J'en oublierais presque de parler de votre origine. Sachez qu'elle n'a pas d'importance ! Sony, Microsoft... Peu importe ! La communauté Halo vous souhaite la bienvenue.
Pas le temps de vous présenter chacun des membres, vous les connaîtrez bien assez vite. En revanche, j'aimerais vous parler du lieu où nous nous trouvons. Nous sommes en 2777, dans le Zanzi Bar, le plus grand refuge humain de la Terre - ne faîtes pas attention aux quelques aliens qui traînent dans les couloirs, ils ne vous feront rien.
Ce lieu vous appartient entièrement, et vous protégera des trolls et fakes qui rôdent et tentent de s'infiltrer sur Terre. Vous viendrez ici pour vous reposer entre deux combats, et vous pourrez discuter de tout ce que vous voudrez. Pour l'instant, cela se résumera à Halo, aux jeux vidéo, aux mangas, à la modélisation 3D, aux sorties cinéma, et j'en oublie... Mais gageons que la mentalité évoluera durant les prochains mois.
La route sera longue, le bleu. Pour l'instant, nous ne faisons qu'attendre, mais quand nous connaîtrons enfin les premières informations sur cette guerre qui nous attend, sachez que le Zanzi Bar sera prêt à accueillir tous ceux qui se montreront dignes d'avoir une place dans ce refuge.
Vous êtes désormais un Chevalier, et venir ici était votre Destinée...
Love, Bungie."
http://www.halodestiny.net/images/news/destiny_game_first_concept_art_3.jpg