CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca devait tomber

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 10:34:54

Bon ben voila le templier a enfin été patché :oui: :rire:

Maintenant fini les easy le raid c'est de la daube trop facile.

20000 topic pour connaitre la strat et 200000 pleurnicheuses :rire:

Donc le raid 30 est t'il toujours aussi facile maintenant sans de bonnes strats, une bonne team, une bonne coordination :question: :rire:

]Jean_Bond[
]Jean_Bond[
Niveau 9
03 décembre 2014 à 10:36:21

Les mecs pas organisés étaient stoppés au maître des clés, maintenant ce sera au templier :hap: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 10:44:45

Voir des levels 30 galerer sur le templier en raid 26 c'est jouissif surtout quand les mecs annoncent "j'ai fait 25 raid blabla blabla" mais jamais legit, j'adore cette maj anti-exploit, ca tri les gogoles incapables de jouer le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 10:44:54

:hap: rester bloquer au maitres des clés c'est pourtant le passage le plus facile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 10:49:30

Je vais voir ca mardi prochain vu que je suis bloqué au taf 1 semaine mais apparemment c'est la revolution la, les easy kikoo n'en peuvent plus :rire2: :rire:

Vinz1387
Vinz1387
Niveau 9
03 décembre 2014 à 10:53:26

raiizenk Voir le profil de raiizenk
Posté le 3 décembre 2014 à 10:44:54 Avertir un administrateur
:hap: rester bloquer au maitres des clés c'est pourtant le passage le plus facile

Pas en 30, et tu ne peux pas le nier, j'ai jamais fini le raid 30 à cause du maître des clés ... :s

Bon en même temps j'ai pas fait bcp de raids :
3 raids 26
1 raid 30

huntertainment
huntertainment
Niveau 3
03 décembre 2014 à 10:56:43

C'est clair qu'on voit la difference entre ceux qui ont fait le raid day one et les autres la. Apres c'est un peu de notre faute aussi quand on a trouvé l'exploit on a pas prit le temps d'expliquer aux nouveaux comment ça devrait ce faire. On a voulu faire les malins en montrant comment on pouvait le faire tomber vite fait ça se retourne un peu contre nous. J'pense que c'est un probleme qui va se regler assez vite de toute façon c'est pas tres dur de le faire en legit et puis de toute façon ... le VoG c'est hasbeen :p Les mecs cool et dans le vent preparent deja crota's end ;p

Mrlechic
Mrlechic
Niveau 10
03 décembre 2014 à 10:57:11

Le maitre des clés tellement facile encore plus que les déchirure :rire:

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
03 décembre 2014 à 11:04:11

hier c etait la fete presque tout les rerolls du clan on eu leur stuff pour passer 30. On avait jamais vu tomber le revolver du raid il est tombé en 3 exemplaire sur la P1 du templier oO

2 Vex sur athéon.
Perso jai ENFIn eu les gants qu'il me manquais depuis 2 mois sur mes 2 rerolls! J'ai eu en 2 raid 30 l'horloge le revolver les 2 gants arca et titan. tout ca sur 2 raid 30 le même soir après 1 mois de raid full eclat energies.... c'etait jouissif!

On s'est même demandé si les devs avaient pas augmenté les chance de drop du stuff en raid 30 car la c'etait surprenant par rapport à d'habitude

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 11:06:26

VINZ1387

T'es serieux t'a jamais fini le raid 30 a cause du maitre des cles ????????
:ouch:

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
03 décembre 2014 à 11:13:25

raiizenk arrête de dire n'imp pour te faire mousser, t'es peut être trop fort, mais inutile d'abuser de ta vantardise....

le maître des clés en 30 c'est le passage le plus chaud

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
03 décembre 2014 à 11:16:36

la P1 d'atheon nécéssite une bonne coordination après y en a qui ouvrent les 2 portails en même temps nous on les faits un part un ca dépend des groupes.

faut juste un bon dps sur les maitres des clés une fois sorti du 2e portail généralement c'est gagné.

Des arca auto rez ca aide si ca coince ca permet un "droit à l'erreur"

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
03 décembre 2014 à 11:16:54

Quand je vois des posts de mecs lvl 30 qui n'ont jamais fait le Raid légit et galèrent sur le Templier ça me fait bien rire, certains s'en mordent les doigts maintenant. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 11:18:02

Newbiegamer tu porte bien ton pseudo c'est surement le passage le plus facile du raid

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
03 décembre 2014 à 11:23:22

je trouve les autres moins dur perso, c'est quoi pour toi le plus dur alors??

ça m'énerve juste ces réflexions dès que quelqu'un trouve un passage difficile y'a toujours un blaireau pour se foutre de sa gueule, chacun son niveau de jeu, un peu de tolérance m*rde! :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 11:25:10

Je me suis foutue de sa gueule ?
Les autres se sont foutu de sa gueule ?

Non donc vas y calme toi vas t'enerver autre part mon coco :ok:

patricko-13
patricko-13
Niveau 10
03 décembre 2014 à 11:25:50

Que des pro gamers sur ce forum.

Nx0
Nx0
Niveau 10
03 décembre 2014 à 11:26:09

Ne dites pas que le templier 30 est simple aussi.

On parle bien de le faire de façon FULL LEGIT, dans le but d'avoir le coffre, pas de juste le tuer?
Franchement hier, j'ai tenté, 2-3 PU et des fixes que je connais bien, il est impossible, il faut une coordination parfaite de tout le monde.

Ceux qui disent que le templier et simple en 30 (on compte les bugs ou il se TP 3-4 fois d'affilés donc multiple entrave?), j'aimerais bien vous y voir, pour me faire vraiment une idée de ceux qui jactent.

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
03 décembre 2014 à 11:28:57

"T'es serieux t'a jamais fini le raid 30 a cause du maitre des cles ???????? :ouch: "

oui j'appelle ça se foutre de sa gueule, et tu fais très souve,nt ce genre de réflexion genre "trop facile"

je t'explique juste, peut être un peu trop fort, désolé, que tout le monde n'est pas aussi fort que toi, et que ça ne fait pas avancer les problèmes d'un type qui est coincé parce qu'il y arrive pas.
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 11:29:52

Personne a dit que le templier etait simple :nonnon:

Se moque juste de la gueule des lvl30 qui viennent pleurnicher pck l'ont ne peux plus le faire tomber etvils ne connaissent pas la strat, comme la commu kikoo de destiny qui viens pleurer et fait 20000 topic pour savoir comment le battre sans meme parler des tp :rire:
Apres c'est sur qu'il y a un réelle challenge sur le templier qui est hard si l'ont essayent d'avoir les tp.

Mais le maitre des cles par contre est super facile