CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca devait tomber

ju2965
ju2965
Niveau 10
03 décembre 2014 à 13:48:18

Ca dépend de chaque joueur après. Je rappelle que le chasseur est censé etre du genre a être hors des combats et shooter au sniper.

stefdigital2, deja tout le monde n'a pas le templier et ensuite, arrete de te la raconter, surtout en citant ghost'n goblins qui n'a rien a voir avec destiny

furtif31
furtif31
Niveau 9
03 décembre 2014 à 13:55:21

ju29. je joue chasseur et je pense pas que le perso soit exclus derriere avec un snip sinon ils ne lui auraient pas donner une sous classe corp a corp bon daccord epeiste contre le templier.... mais non vraiment le raid est un reel plaisir a faire sans triche ou techniques farfelues.

cest simplement un avis

stefdigital2
stefdigital2
Niveau 16
03 décembre 2014 à 13:56:04

c pas pour me la raconter c'est juste pour dire qu'a une époque les jeux video avait vraiment du challenge et de la difficulté.
fondamentalement est ce que le raid 30 est dur ?
non ,il faut juste avoir le niveau et les armes requis ,aprés personne n'est a l'abri d'une erreur c sur mais plus a mettre sur le compte de la concentration que sur des aptitudes de reflexes du joueur

hazukios
hazukios
Niveau 5
03 décembre 2014 à 13:56:24

Désolé pour les fautes j'ai un peu de mal sur l'iPad.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 13:59:51

Osef des fautes d'orthographe :ok:

Par contre le raid 30 offre un vrai challenge si ont le fait sans glitch a la loyale un vrai boulot d'equipe, j'adore :ok:

ju2965
ju2965
Niveau 10
03 décembre 2014 à 14:04:37

desole sur mon dernier post je voulais dire tout le monde n'a pas le brise glace

furtif non je dis pas qu'il est exclu sniper, mais si tu regarde les definitions des classes, le chasseurs est plutot définition comme un personnage extérieur au combat.

stefdigital2 dire que donner la manette a ton enfant de 9 ans il passe le templier c'est un peu se foutre de la gueule de ceux qui en chient. et non le lvl 30 n'est pas simple.

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
03 décembre 2014 à 14:23:19

Bravo pour le discours de blaireau stefdigital2, tu témoignes très bien ce que je critique, un bel exemple! :bravo:

ju2965
ju2965
Niveau 10
03 décembre 2014 à 14:24:38
  • défini pas définition

Décidement j'ai du mal aujourd'hui lol
désolé

candik
candik
Niveau 9
03 décembre 2014 à 14:26:32

stefdigital2 si tu veux du challenge je te propose d'aller réveiller Athéon à 3.

J'aimerai un jour trouver 2 autres joueurs pour le tenter je suis sûr que c'est faisable. Et ça c'est dur.

Lysanders
Lysanders
Niveau 5
03 décembre 2014 à 15:10:08

Et pour tous ceux qui pick-up (comme moi) et qui sont forcé de suivre le groupe qui le faisait tomber systématiquement t'en dis quoi?...
Vous ne réfléchissez pas avant de poster sérieux remettez vous en question vous l'avez "tous" fait tomber au moins une fois, maintenant qu'il est patch(t'en mieux) vous vous foutez de la gueule de ceux qui n'y arrive pas? Et bien apprenez leurs plutôt que de critiquer dans vôtre coin, en plus de cela je suis certain que t'a galéré comme tous le monde ici dès le patch alors ferme la et grandis un peu :honte:

ID_france
ID_france
Niveau 8
03 décembre 2014 à 15:14:35

Reste plus qu'à patcher le coup des oracle depuis la falaise pour finir d’écrémer ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 15:21:32

Je igole surtout des lvl 30 qui ne connaissent pas la strat avant ils se prenaient pour des dieux maintenant :rire: au bout de leurs vies.

Genre les mecs qui glitch les légions, les oracles, le templier, les gorgognes, athéon et qui sortent wuais trop facile le raid 30 de la merde aucun challenge et maintenant que c'eqt patché ils sont entrain de pleurnicher et de creer 2000000 topics :rire:

Jean-tanqul
Jean-tanqul
Niveau 4
03 décembre 2014 à 15:22:45

Mdr j'en peut plus, Lol, xd, ptdr :rire: :rire:

Les mecs qui bloque au maître des clés :rire: c'pas possible, c'est un blague la :hap:

En raid 30 c'est simple,
Atheon plier en 5 min (2 passages)
Maîtres des clés 5 min on va dire
Le templier, 10 minutes a la régulière
Et la vague oracles et déchirure en 10 min
Ouvrir la porte 5min

Voilà en 3/4 heure le raid 30 plier avec Team de 6 30

Les mecs qui mette plus d'une heure au raid c'est des kekettes atteint de Parkinson

Jean-tanqul
Jean-tanqul
Niveau 4
03 décembre 2014 à 15:24:22
  • 10 min pour maître des clés
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 15:25:25

Jean-tanqul

Kikool lol de base qui s'invente une life :nonnon:

Jean-tanqul
Jean-tanqul
Niveau 4
03 décembre 2014 à 15:27:34

raiizenk
Posté le 3 décembre 2014 à 15:25:25
Jean-tanqul

Kikool lol de base qui s'invente une life
Lien permanent

Victime qui n'a jamais fini le raid 30, rage pas petite fleur, tu y arrivera un jour.

Avec ma team Atheon 30 en 40/45 min MAX on torche le raid a la régulière, alors quand je voie des clampin qui galère 30 min sur le Templier j'en pleure de rire

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
03 décembre 2014 à 15:29:29

"Kikool lol de base qui s'invente une life"

ben là on est bien d'accord raiizenk sur ce coup là! :rire:

eh Jean-Tanqul, parkinson t'as surtout l'attraper en te pignolant sur tes stats de destiny non?

lui aussi c'est un bel exemple de QI d'huître qui se sent beau derrière son clavier...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 15:29:34

Mwuais c'est pour ca que j'ai 2 perso lvl 30 full stuff raid :rire: pg gogolo parle ppur rien :ok:

Envoie un lien de ton perso comme ca tout le monde pourra vérifier tes dire :ok: :oui: Mr j'me la rac'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 15:30:25

Newbiegamer

:rire: voila le genre de personnes que je deste sur jv.com :ok:

[molotov]
[molotov]
Niveau 20
03 décembre 2014 à 15:33:04

avec 6 level 30 y a rien de dure te prend pas pour le mec le plus fort et monde.

le maître des clé nous on le fais à 2 level 30 et quatre 29 et on galère même si on le passe mais c'est pas peuples facile.

La vidéo du moment