CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca devait tomber

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 11:31:38

Ouais je vois juste une question et surtout un mec qui bloque sur le maitre des ces lvl 30 et ne l'a jamais fini, alors que le nouveau raid sort c'est vraimznt ballo pour lui et si il a besoins d'aide je suis prêts a l'aider.. Sur ps4 :ok:

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
03 décembre 2014 à 11:40:04

c'est pas que contre toi raiizenk, c'est juste que je me rappelle d'un ou deux de tes posts, mais comme dit patricko-13, le mec qui parcours le forum JVC il voit que des mecs qui ont 5 de ratio en PVP et qui font le raid 30 solo!

moi je crois qu'il y a pas mal de mecs sur ce forum qui se croient bien meilleurs du moment qu'ils sont derrière leur clavier. j'ai pas de honte à dire quand je galère dans certains passages PVE ou quand je fais des parties de merde à 0.40 de ratio en PVP, un forum c'est pour s'entraider, pas pour savoir qui a la plus grosse, surtout quand c'est faux....

mode coup de gueule off :)

Vinz1387
Vinz1387
Niveau 9
03 décembre 2014 à 11:40:51

@ raiizenk

Je n'ai pas beaucoup d'occasion de faire le raid (faut dire aussi que tous les jours je fais surtout les missions, pour améliorer mon stuff, et je fais assauts de la semaine + nuit noire).
Mes potes sont tout juste lvl 29.

J'avais trouvé des gens sympas pour faire le raid 26 et 30 (ils ont l'habitude) mais la seule fois où on a fait le 30, il y avait 1 seul lvl 30, et on était 5 lvl 29. Tout le monde avait des armes du raid à 300, mais le pb c'était que j'avais Fortune, Brise-Glace, et l'essaim en cryo. Résultat : pas assez forts pour le maître des clés (surtout à cause des mino).

Maintenant je suis lvl 30 (merci les gants de la Bannière de fer :) ), avec Vision, brise-glace / vengeance de praedyth, et une mitrailleuse abyssale à 300.
Et j'avoue, et je n'en ai pas honte, que j'ai eu beaucoup de chance d'être lvl 30 en faisant 3 raids et demi. Je connais les strats, mais ne suis pas à l'aise tout le temps sur la partie Maître des clés et surtout Athéon (je n'ai jamais utilisé le bouclier).

Si t'es OK pour m'aider de temps en temps, je suis preneur volontier :ok: suis sur PS4. ID PSN : Vinz1387

sebaleau
sebaleau
Niveau 5
03 décembre 2014 à 11:42:15

Franchement jai fait deux 26 easy et en 30 on es mort 2 fois au templier dont 1 lag .. si ta un micro et que tu parle il n'y a rien de compliquer :) (y) surtout qu'il y a 1000 topic la dessus il faut les lock 0_0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 12:24:38

Newbiegamer

Le pvp je le nex aucuns intérêts :ok:

Par contre etre super fort et se la peter sur destiny est impossible.
Car le raid c'est a 6 un taf d'equipe donc voila jouer solo et se la peter ne sert a rien dans ce jeux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 12:25:43

Vinz1387

Parfait t'es sur ps4
Cette semaine je suis au taf je reviens que mardi 9 :ok: pile poil pour le dlc :oui:
Rajoute moi: raiizenk

Vinz1387
Vinz1387
Niveau 9
03 décembre 2014 à 12:37:50

Ca roule !

racar13
racar13
Niveau 9
03 décembre 2014 à 13:14:03

Si vous galerer à l'étape du maitre dés clefs, ceux qui rentre dans le portail, un niveau 30 avec gjallarhorn 300, il fait pas long feu le mob

[Ruvik]
[Ruvik]
Niveau 6
03 décembre 2014 à 13:15:19

Le message de bungie est clair, ceux qui ont l'habitude de faire le caveau normalement passeront sur le DLC et les looser qui ont tous 4 vex dans leur coffre et bien pour compléter leur stuff ça les occupera ^^

diloul
diloul
Niveau 9
03 décembre 2014 à 13:18:37

Franchement, faut arreter de raconter n'importe quoi.
Je l'ai fait hier avec 4 lvl 30 et 2 lvl 29 aguéris dont 2 titans defensifs et on n'est pas passés mais on a passé pas mal de temps a tester des strats et on en tient une.
Cette phase, c'est n'importe quoi, le bouclier tombe et t'as meme pas 10s pour allumer le templier et sans gjallahorn, sa barre de vie décent a peine...

Alors évidemment si tout le monde a le gjallahorn a fond, ca peut aller vite mais personne ne l'avait dans ma team...

Les oracles un peu partout, les harpies partout, les prétos en masse énervés et les degats de rebond du templier sur les murs...
Et y'en a qui se la petent et te sortent, "on voit les bons joueurs et les mauvais now"... C'te blague sans dec.
Le fait est que toutes vids que j'ai vu pour se le faire en hard comprend une partie de cheat dand le sens ou il faut envoyer 2 types en bas et en laisser 4 en haut et meme comme ca c'est chaud.

Donc arretez un peu de vous la raconter rt prenez en co

diloul
diloul
Niveau 9
03 décembre 2014 à 13:22:56

Et prenez en compte le fait que si ca avait été patché avant, on se serait adaptés y'a longtemps...

Quan on rejoint un groupe, on dit pas :" non, ne le poussez pas, on le fait a la loyale"...
On suit le move...
Quoi qu'il en soit, c'est absolument débile de mettre 20 minutes a se faire le templier quand on met moins de 5 min a se faire atheon...
Empechez les tp du templier en hard, c'est une belle blagu aussi...

oneku
oneku
Niveau 3
03 décembre 2014 à 13:26:06

on va tester ça aujourd'hui! personne n'a encore trouvé un mur invisible sur lequel le faire monter? ^^

par contre je comprends pas pourquoi les gens bloquent au maître des clefs, les déchirures me semblent beaucoup plus difficiles à passer, même avec une bonne team qui a l'habitude de jouer ensemble

NYCdiesel24
NYCdiesel24
Niveau 7
03 décembre 2014 à 13:27:31

+100000000 patricko-13

que des mecs super skiller qui on le gêne du pgm en eux lol

moi je, moi je, moi je.... :rire:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
03 décembre 2014 à 13:27:36

VDD avec mon groupe on l'as passé en 30 avec un mec 28 et deux 29 dans le groupe, les 3 autres dont moi on était 30, c'est pas impossible.

Bon le 28 était inutile il chatouillait le templier et on as du le finir en fureur mais bon ( d'ailleurs dante si tu passe par là, je pense que t'as pas oublié :rire: ).

NYCdiesel24
NYCdiesel24
Niveau 7
03 décembre 2014 à 13:33:40

Schranzeur

je ne dis pas que c est impossible, ou qu il n y a pas de gens très doué sur ce jeux, mais merde, un peu d humilité sa ferait pas de mal...
a quoi sa sert de faire un topic pour dire:
"moi je suis trop bon j ai fais le raid trankilou alors que les autres c est des nazes"

ou est l intérêt de ce genre de topic???

blibloubla93
blibloubla93
Niveau 7
03 décembre 2014 à 13:36:10

pfff il y a des gens qui parle en disant qu'il a jamais fini le raid 30, mais c'est souvent ces personne la qui se la raconte qui font que de la merde dans le raid mdr.

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
03 décembre 2014 à 13:38:23

NYCdiesel24 :d) on est d'accord, mais faut se mettre en tête que c'est pas parce que quelqu'un arrive à passer un truc vraiment hard que ce sont des vantards si ils le signalent, après il y a la façon de le dire c'est sur :-)

NYCdiesel24
NYCdiesel24
Niveau 7
03 décembre 2014 à 13:40:21

on est d accord Schranzeur :ok:
et au pire, donner vos strat pour aider ceux qui galère...

Enfin, chacun sa mentalité, faut de tout pour faire un monde comme ont dis...

furtif31
furtif31
Niveau 9
03 décembre 2014 à 13:43:48

jessaye de revenir un peu sur la base du topic
il y a toujours la technique de le tuer avec des snip qui reste en haut au spawn avec un mec qui prend la relique

mais sincerement a tout les gens qui aiment le raid profitez de ca pour le faire entierement legit meme la partie avec les oracles. faite toutes ces phases en bas dans le coeur de laction vous allez voir que le plaisir est vraiment au rdv

puis la satisfaction de la victoire est vraiment meilleure
bon jeu

stefdigital2
stefdigital2
Niveau 16
03 décembre 2014 à 13:44:45

Marre de tout ces casuals ,allez faire un bon Ghosts'n goblins et vous allez comprendre votre douleur.
le templier en expliquant la stratégie je donne la manette a mon fils de 9 ans il le passe.
juste un mot brise glace lol le templier
vivement cropta j'espère vraiment qu'on va en chier pour de vrai :banzai: