Je ne comprends pas la rage qu'il y a autour de ce jeu.
On dirait que certains ne supportent pas que les gens continuent à y jouer, que le jeu continue de vivre.
Pourquoi certains refusent de passer à autre chose et continue de lyncher ce jeu spécifiquement dès qu'ils en ont l'occasion? Ca les insupporte tant que ça que des millions de joueurs y trouvent leur bonheur?
Destiny est pour moi une grande et excellente surprise videoludique, qui va vraiment dans le sens de l'histoire du JV et qui me procure beaucoup d'émulation. Et je trouve que ce que je peux lire parfois sur JVC (il n'y a qu'à voir les commentaires en-dessous de l'annonce du prochain DLC) est totalement en décalage avec ce qui s'en dit autour de moi.
Destiny était censé être un bide commercial après les notes de JVC et gamekult; ça n'a pas été le cas. Puis le jeu était censé être déserté après la sortie de call of, AC, GTA, shadows of mordor même à en lire certains; ça n'a toujours pas été le cas.
Là un DLC prévu de longue date sort, ça va encore troller comme pas possible.
Putain y'a quand même des gens qui viennent spécialement sur le forum destiné au jeu pour le troller, c'est incroyable. Passez à autre chose bordel.
Soyez cohérent avec vous-mêmes, si Destiny est une bouse infâme, elle ne mérite pas que vous lui consacriez autant de temps.