CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destiny Déception

mugi_06
mugi_06
Niveau 10
23 novembre 2014 à 12:57:53

Allez idem bon dimanche

xxxjeff85xxx
xxxjeff85xxx
Niveau 5
23 novembre 2014 à 12:59:25

Newbiegamer c'est le terme qui m'est venu oui.

Pourquoi tout ce dédain ???

SKinsomnia
SKinsomnia
Niveau 7
23 novembre 2014 à 13:02:31

C'est tellement stupide que j'vais pas y répondre, mais svp, laissez couler ce topic bidon et sa page FB foireuse :rire:

:honte:

SKinsomnia
SKinsomnia
Niveau 7
23 novembre 2014 à 13:10:44

J'suis dsl Jeff85, mais j'espère que ta pas 46 ans.. Vraiment j'te le souhaite pas sinon plus qu'une solution :banzai: Go Arakiri

Tu parle de l'insouciance et l'espoir des 25 ans, mais toi à bientot 50 ans tu créé des pages Fb de plaintes sur des jeux video parce qu'il manque du contenu alors qu'il offre deja une centaines d'heures facile à tout ceux qui l'ont acheter, ET ALORS qu'en plus y'a des choses qui méritent vraiment qu'on se plaigne toi tu le fais la dessus.

En plus c'est pas comme si c'était une surprise, c'est comme ça que fonctionne toutes les maisons d'éditions dans l'industrie vidéoludique. J'sais pas, va faire du cheval lol :rire:

Nightfall2k14
Nightfall2k14
Niveau 9
23 novembre 2014 à 14:23:12

Ce qui est dingue avec les detracteurs de destiny, c est que malgré le fait que certains aient de vrais arguments a debattre, leur mauvaise foi les decredibilisent totalement...

Commencez par comparer ce qui est comparable,deja, tous les jeux1 ne sont pas des open world... Comparer destiny a GTA? Pourquoi pas a fifa dans ce cas? Si on veut attaquer destiny sur son contenu ou sur ses mecaniques de jeu, qu on le fasse bien, au moins..

A l auteur: qui es tu pour pouvoir affirmer que Destiny est vide, et surtout affirmer ce qu il "aurait du etre"? Quzelles connaissandds techniques as tu, quelle legitimité as tu? Surtout, qu est ce que selon toi, un jeu "plein"?
"Mais dans Destiny on fait tjs la meme chose"
là, on parle de fait des mecaniques de fait de n importe quel JV (hors open world):
-que dire d un Fifa/Pes, et leurs XXX equipes differentes a jouer, on y fait tjs la meme chose..
-que dire d un streetfighter
-de maniere generale, que dire de n importe quel multi FPS-quelque soient le nombre d armes/maps etc... On y fait, et on y reproduit les memes choses....

C est absurde d attaquer un jeu comme destiny sur sa rejouabilite (missions jour/hebdo, etc), tu rejoue les missions solo sur les autres fps toi?.... j en doute..

Quand je joue a FFxiv, je fais au final la mm chose, d un donjon a l autre.. Comment decider si un jeu est plein ou non, alors? C est une reponse qu on a chacun,selon le temps passé sur un jeu... J ai passé un nombre incalculable d heures sur le solo de trois H de TlOu.. TU n as pas LA verite a ce propos...

Pour finir, avec vos discours retro du "c etait mieux avant", vous semblez oublier qu on payait 600 balles ou plus pour des jeux sans multi, avec un solo faible-rares sont les jeux a cartouches a plus de 50h -, sans dlc sans ajout de contenu sans rien... Les JV evoluent, avec qqs derives certes, mais on peut s estimer heureux...

T as le droit de pas aimer le jeu l auteur, chacun ses gouts, moi il me permettra d attendre witcher tranquillement. Ppar contre' lorsque je te lis, je nimagine pas un consommateur averti, j ai juste le sentiment de lire un ptit bonhomme degouté parce que lay dlcaycay payen

rescator1970
rescator1970
Niveau 6
23 novembre 2014 à 14:51:57

c un reel plaisir ce jeux.

on peut faire du solo de la coop du multi en gardant le meme personnage.
si on commence le jeux , on peut se former en solo et en coop pour rejoindre le multi sans trop de désavantage. ce qui nest pas le cas de call of par exemple.

le raid c le top , on commence a faire le recrutement sur des sites comme jeuxvideo. je confirme on devrait avoir la possibilité de le faire directement dans le jeux.
mais apres c un vre plaisir de faire une mission a plusieurs. on aide les uns on se fait aider. et si on arrive pas au bout on recommence.

pour moi destiny c que du bonheur.

et pour la premiere fois je vais lacher pour le dlc.

et bungie qui n'arrête de nous améliorer le jeux.

destiny c un de mes plus beaux jeux depuis de nombreuses années... (38 ans de jeux derriere moi !!!!).

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
23 novembre 2014 à 15:27:04

Destiny entre potes c est juste enorme

hier je me suis achete far cry 4 ben je me fais chier comme un rat mort lol j attends que ma femme ne squatte plus la TV pour aller me faire un assault

La vidéo du moment