« Enfin bref messieurs, déjà, je ne vois pas pourquoi je ne donnerais pas mon avis sur un jeu complétement surestimé par la critique puisque comme vous je l'ai payé ce qui par définition me donne autant la parole que vous. »
Tout d'abord j'ignorais que Destiny avait été encensé par la critique. Gamekult lui amis 6/10, et jvc 15/20. C'est ça pour toi un jeu complètement surestimé par la critique ? Enfin ton avis ne pose pas problème, c'est juste que tes arguments complètement éculés, on nous les rabâche à longueur de forum, sans pour autant que ça nous décourage de continuer à y jouer. Faut juste te faire à l'idée que c'est pas parce que tu avais décidé qu'un jeu était pourri que le monde entier allait suivre ton avis.
« Le manque d’intérêt, la répétitivité de tout le jeu en général, cette après midi 7 fois la même carte de suite en Bannière de fer »
Je suppose que tu n'as pas attendu cette après-midi pour te faire un avis sur ce jeu, si ?
Pourtant malgré toute la bile que tu déverses dessus, le fait que plus aucun de tes amis n'y joue, tu es allé 7 FOIS de suite jouer en bannière de faire, soit 7 * 12 minutes + temps de chargement. On en revient donc à ce que je disais. A Destiny on a affaire à des gens qui détestent le jeu, mais continuent d'y jouer en disant que plus personne n'y joue, et viennent encombrer le forum de leur avis éclairé...
« Le RAID.
Alors la j'en ai vus des mode de jeu pourrit, mais celui la c'est le pompon, pas de recherche de joueur automatique, des engueulades en veux tu en voilà et des heures gâchées pour des armes et armure ridicule et que personne ne prends ni en PVE ni en PVP (a part la Vex plutôt rare mais facilement contrable). »
Alors dans l'ordre :
le fait qu'il n'y ait pas de matchmarking est compréhensible quand tu as déjà fait le raid et a été voulu. Maintenant Bungie a entendu les plaintes de la communauté à ce niveau et la porte n'est pas définitivement fermée. J'avoue n'avoir jamais eu de mal à trouver d'autres joueurs pour le faire, grâce au forum de JVC notamment.
Pour les engueulades en raid, jamais eu non plus, mais je suppose en effet que c'est spécifique à Destiny et que le matchmarking que tu souhaites tant résoudra ce problème...
Pour les armes je n'ai pas compris ton argument ; tu joues avec les armes que tu veux en raid, je ne vois pas en quoi certaines armes te font perdre des heures, mais passons à la suite :
« Je croise beaucoup de joueur, peu restent sur Destiny longtemps, des petites sessions de jeu ultra redondante sans aucun intérêt les font vite décrocher. »
Oui, c'est qu'on ne cesse de nous répéter. Depuis le temps les serveurs de Destiny devraient être déserts. Maintenant tu te bases sur quels chiffres pour étayer ton propos ? Parce que si c'est juste sur ta liste d'ami, j'ai un excellent contre-exemple : la mienne. Il se trouve que je dois aujourd'hui refuser des invitations à certains moments tellement je suis sollicité. Donc on a bien compris, plus personne ne joue, ok, dommage... bah nous on continue à jouer quand même, et on est quelques millions, désolé pour ta liste d'amis.
« Que mon avis ne vous plaise pas, en fait je m'en fout, vos argument sont complétement orientés, j'ai retourné le jeu donc je parle en connaissance de cause et ce n'est ni un bon jeu ni une licence qui ira loin car déjà beaucoup trop de joueurs lâchent l'affaire. »
Oui, on a bien compris, ce que je ne comprends pas, c'est cet acharnement. On sait que le jeu est nul, qu'il n'y a plus personne dessus, qu'il n'a aucun intérêt. Ce que j'ai du mal à comprendre c'est le besoin de continuer à y jouer et à argumenter vis à vis des gens qui prennent du plaisir à ce jeu. Parce que ton avis pour le coup, on l'a déjà lu cent fois sur les forums, il n'a rien d'original. On est au courant, merci, tu peux passer à autre chose, on va continuer à jouer quand même si ça ne te dérange pas hein.