CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destiny Déception

J3remiiez
J3remiiez
Niveau 8
22 novembre 2014 à 21:55:12

C'est une déception de voir des gens perdre leur temps à faire des trucs comme ça, et inutile en plus ...

xxxjeff85xxx
xxxjeff85xxx
Niveau 5
22 novembre 2014 à 22:09:56

http://www.senscritique.com/jeuvideo/Destiny/critique/40640294

LOL 200h de jeux et c'est ma vie qui est triste ???

Enfin bref messieurs, déjà, je ne vois pas pourquoi je ne donnerais pas mon avis sur un jeu complétement surestimé par la critique puisque comme vous je l'ai payé ce qui par définition me donne autant la parole que vous.

Le manque d’intérêt, la répétitivité de tout le jeu en général, cette après midi 7 fois la même carte de suite en Bannière de fer, des contrats mal pensés puisque cela "oblige" les joueurs a prendre un fusil automatique et une Traille. Des serveur en multi catastrophique, des rage kit a la chaine et l'impossibilité de finir une partie avec des équipes complètes.

Les contrats, oui parlons en, toujours les mêmes, toujours la mêmes rengaine, répétitif, long, ch***t. Le contrat "défense" en semaine et pour couronner le tout...

Le RAID.

Alors la j'en ai vus des mode de jeu pourrit, mais celui la c'est le pompon, pas de recherche de joueur automatique, des engueulades en veux tu en voilà et des heures gâchées pour des armes et armure ridicule et que personne ne prends ni en PVE ni en PVP (a part la Vex plutôt rare mais facilement contrable).

Pour finir, je n’achète que rarement des jeux neuf, je me suis fait avoir avec Destiny et Halo 4 est une insulte pour les joueurs qui apprécient les Halo, mais quand on sait que le jeu n'était même pas prévus sur Xbox mais seulement chez Sony qui d'ailleurs eux, ont des exclus, il ne faut pas s'étonner.

Je croise beaucoup de joueur, peu restent sur Destiny longtemps, des petites sessions de jeu ultra redondante sans aucun intérêt les font vite décrocher.

Que mon avis ne vous plaise pas, en fait je m'en fout, vos argument sont complétement orientés, j'ai retourné le jeu donc je parle en connaissance de cause et ce n'est ni un bon jeu ni une licence qui ira loin car déjà beaucoup trop de joueurs lâchent l'affaire.

Quand à vos réactions arrogantes voir même insultante, j'en ai tout autant pour vous, si vous avez des remarques à me faire en direct c'est xxxJeff85xxx, je vous attends.

Shawnkemp57
Shawnkemp57
Niveau 16
22 novembre 2014 à 22:36:11

"Le RAID.

Alors la j'en ai vus des mode de jeu pourrit, mais celui la c'est le pompon, pas de recherche de joueur automatique, des engueulades en veux tu en voilà et des heures gâchées pour des armes et armure ridicule et que personne ne prends ni en PVE ni en PVP (a part la Vex plutôt rare mais facilement contrable)"

Ou comment perdre toute crédibilité en quelques lignes vu que les armes du Raid sont les meilleurs du jeu
Le multi est merdique mais reste fun a jouer je trouve , bien mieux qu'un call off par exemple mais sa reste subjectif.

Alors oui Destiny est répétitif , comme tout les jeux video j'ai envie de te dire .

"Que mon avis ne vous plaise pas, en fait je m'en fout, vos argument sont complétement orientés, j'ai retourné le jeu donc je parle en connaissance de cause et ce n'est ni un bon jeu ni une licence qui ira loin car déjà beaucoup trop de joueurs lâchent l'affaire."

Ben tes arguments sont completement orienté aussi , tout le monde est d'accord pour dire que la publicité en a trop fait sur se jeu, par contre tu dis que beaucoup de joueurs lachent le jeu :gni:

Call off , far cry 4 , Halo , assassin creed et dragon age sont sorties et tout le monde dans ma liste d'amis en a acheté au moins un mais sa ne les empeche pas de revenir sur Destiny , d'ailleurs tous ces jeux sont aussi des déceptions...

Bref , le mec joue 200heures a un jeu qu'il aime , toi tu crée une page facebook en croyant que sa peut avoir un impact sur activision :gni:

Oui ta vie semble triste , c'est pas de l'arrogance de le dire juste de l'empathie :-d

stardust97
stardust97
Niveau 4
22 novembre 2014 à 23:40:38

Zydar59
+ l'infini mon gars tu as tout dit
Tous ces jeux dont tu parles je les ai testé et acheté mais je reviens tjrs sur destiny avec au moins 4hr de jeu par jour
Destiny <3

Stunt91
Stunt91
Niveau 7
22 novembre 2014 à 23:43:39

Si le jeux vois gonfle, vous soul etc... Vendez le et lachez nous.
Si au moins votre critique apportais directement une amélioration... Mm pas, juste pour ce plaindre. Vous avez acheter jouer, vous etes dessu passé a autre chose... En revoir.

Stunt91
Stunt91
Niveau 7
22 novembre 2014 à 23:45:10

Désolé pour les fautes! Ca pique les yeux :)

funky-hbn
funky-hbn
Niveau 10
23 novembre 2014 à 01:53:07

Jeff85 tu es pathétique :ok:

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
23 novembre 2014 à 02:40:23

L'auteur,prends au moin la peine de corriger les fautes sur ta page avant de la partager :honte:

kev2grenoble
kev2grenoble
Niveau 9
23 novembre 2014 à 06:47:14

"ne jouant pas au multijoueur"
me suis arrêté la :fier:
journaliste jeux vidéo solo mwarff :rire2:

kev2grenoble
kev2grenoble
Niveau 9
23 novembre 2014 à 06:51:53

allez j'avais pas envie de m'arreter en si bon chemin
un comique ce journaliste :rire:

je cite d'apres Lakshri "Pour finir sur le multijoueur, il est composé de deux modes pricipaux. Le coopératif, réparti en assauts et en raids, et le compétitif composé de tous les modes classiques du genres. N’ayant joué à aucun des ces modes, je ne ferais qu’une remarque sur le pvp. Suis-je le seul à trouver parfaitement stupide de faire s’affronter les derniers remparts de l’Humanité ? "

les mecs ils cherchent vraiment des raisons a la noix :sarcastic:
c'est comme si je trouvais completement illogique de voir 10 spartans s'entretuer sur halo :doute: ben oui ils font parti de la même armée c'est pas normal !!!!! :sournois:

hooker57
hooker57
Niveau 7
23 novembre 2014 à 08:27:09

xxxjeff85xxx ==> Merci à toi de relever le niveau de la discussion, pas d'injures ou d'insultes inutiles, seuls des arguments, ce genre d'intervention nous rappel qu'on est sur un forum dédié aux jeux en général.
Les autres vous aimez le jeu ? vous êtes des fanboy ? essayez de faire pareil...menfin, si vous y arrivez.

-Onditmerciqui-
-Onditmerciqui-
Niveau 4
23 novembre 2014 à 09:09:00

Je comprends ton point de vue Jeff mais pour ma part j'ai trouvé intéressant le coté communautaire et entre aide autour de ce jeu qu'on retrouve trop peu ,maintenant j'y joue plus pour passer un bon moment avec les gens rencontré sur le jeu que pour son "immense contenu",destiny n'est pas le jeu de l'année mais j'y prends du plaisir donc pourquoi arrêter.

mugi_06
mugi_06
Niveau 10
23 novembre 2014 à 09:27:48

Cliquez sur j'aime pour dire qu'on ne veut pas acheter des dlc, ce n'esty pas completement contradictoire?
Sinon obliger de un profil FB pour exprimer ces pensées?
Ou va le monde si oui

Pour le sujet, je fait parti de ceux que le jeu a fait passé plus de 300 heures, et j'y retourne toujours le soir apres mon taffe, pourquoi devrais-je arrêter alors qu'on me propose pour le tier du prix du jeu une extension qui me fera tenir tous l'hiver sur un seul et même jeu?

l'auteur quel est le but de ta propagande?
Je n'ai jamais aimé COD, je n'ai jamais pour autant craché dessus, enfin pas au point d'en créer des pages sur internet.

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
23 novembre 2014 à 09:56:50

+1000 kev2grenoble.

Tester destiny uniquement en solo c'est comme tester Mario kart en solo, ou FIFA, c'est juste tester tout ce qui permet de passer à côté du jeu....

zydar59
zydar59
Niveau 8
23 novembre 2014 à 10:04:46

« Enfin bref messieurs, déjà, je ne vois pas pourquoi je ne donnerais pas mon avis sur un jeu complétement surestimé par la critique puisque comme vous je l'ai payé ce qui par définition me donne autant la parole que vous. »

Tout d'abord j'ignorais que Destiny avait été encensé par la critique. Gamekult lui amis 6/10, et jvc 15/20. C'est ça pour toi un jeu complètement surestimé par la critique ? Enfin ton avis ne pose pas problème, c'est juste que tes arguments complètement éculés, on nous les rabâche à longueur de forum, sans pour autant que ça nous décourage de continuer à y jouer. Faut juste te faire à l'idée que c'est pas parce que tu avais décidé qu'un jeu était pourri que le monde entier allait suivre ton avis.

« Le manque d’intérêt, la répétitivité de tout le jeu en général, cette après midi 7 fois la même carte de suite en Bannière de fer »

Je suppose que tu n'as pas attendu cette après-midi pour te faire un avis sur ce jeu, si ?
Pourtant malgré toute la bile que tu déverses dessus, le fait que plus aucun de tes amis n'y joue, tu es allé 7 FOIS de suite jouer en bannière de faire, soit 7 * 12 minutes + temps de chargement. On en revient donc à ce que je disais. A Destiny on a affaire à des gens qui détestent le jeu, mais continuent d'y jouer en disant que plus personne n'y joue, et viennent encombrer le forum de leur avis éclairé...

« Le RAID.

Alors la j'en ai vus des mode de jeu pourrit, mais celui la c'est le pompon, pas de recherche de joueur automatique, des engueulades en veux tu en voilà et des heures gâchées pour des armes et armure ridicule et que personne ne prends ni en PVE ni en PVP (a part la Vex plutôt rare mais facilement contrable). »

Alors dans l'ordre :
le fait qu'il n'y ait pas de matchmarking est compréhensible quand tu as déjà fait le raid et a été voulu. Maintenant Bungie a entendu les plaintes de la communauté à ce niveau et la porte n'est pas définitivement fermée. J'avoue n'avoir jamais eu de mal à trouver d'autres joueurs pour le faire, grâce au forum de JVC notamment.

Pour les engueulades en raid, jamais eu non plus, mais je suppose en effet que c'est spécifique à Destiny et que le matchmarking que tu souhaites tant résoudra ce problème...

Pour les armes je n'ai pas compris ton argument ; tu joues avec les armes que tu veux en raid, je ne vois pas en quoi certaines armes te font perdre des heures, mais passons à la suite :

« Je croise beaucoup de joueur, peu restent sur Destiny longtemps, des petites sessions de jeu ultra redondante sans aucun intérêt les font vite décrocher. »

Oui, c'est qu'on ne cesse de nous répéter. Depuis le temps les serveurs de Destiny devraient être déserts. Maintenant tu te bases sur quels chiffres pour étayer ton propos ? Parce que si c'est juste sur ta liste d'ami, j'ai un excellent contre-exemple : la mienne. Il se trouve que je dois aujourd'hui refuser des invitations à certains moments tellement je suis sollicité. Donc on a bien compris, plus personne ne joue, ok, dommage... bah nous on continue à jouer quand même, et on est quelques millions, désolé pour ta liste d'amis.

« Que mon avis ne vous plaise pas, en fait je m'en fout, vos argument sont complétement orientés, j'ai retourné le jeu donc je parle en connaissance de cause et ce n'est ni un bon jeu ni une licence qui ira loin car déjà beaucoup trop de joueurs lâchent l'affaire. »

Oui, on a bien compris, ce que je ne comprends pas, c'est cet acharnement. On sait que le jeu est nul, qu'il n'y a plus personne dessus, qu'il n'a aucun intérêt. Ce que j'ai du mal à comprendre c'est le besoin de continuer à y jouer et à argumenter vis à vis des gens qui prennent du plaisir à ce jeu. Parce que ton avis pour le coup, on l'a déjà lu cent fois sur les forums, il n'a rien d'original. On est au courant, merci, tu peux passer à autre chose, on va continuer à jouer quand même si ça ne te dérange pas hein.

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
23 novembre 2014 à 10:11:17

:d) hooker57

Je crois que zydar59 à bien répondu sans baisser le niveau? Pas d'injures, que des arguments. Alors?

Merci zydar59

slipmanbegins
slipmanbegins
Niveau 4
23 novembre 2014 à 10:16:07

@jeff85

Je réitère pour ta triste vie, je suis effectivement à 200h de jeu car entre autre ça fait plusieurs mois que je suis en arrêt suite à une fracture, bref. En 2 mois 1/2 de jeu je ne trouve pas ça si énorme et je ne joue jamais après 18h, donc pas valable de me renvoyer la critique.

Je m'arrête simplement sur ta critique du RAID qui est pour moi la meilleure expérience du jeu, j'en ai fait 8, parfois avec un groupe d'amis, et parfois qu'avec des joueurs du forum, et il n'y a jamais eu aucune prise de tête, bien au contraire l'ambiance est tjrs bon enfant.
J'en conclu que c'est toi qui doit amener les problèmes avec ta rage du jeu.

Ok tu as le droit de critiquer et d'exposer tes arguments, mais sincèrement dis moi, à quoi elle sert ta page FB si ce n'est chercher le maximum de likes pour faire le buzz ?

hooker57
hooker57
Niveau 7
23 novembre 2014 à 10:25:14

==>Newbiegamer : moi je n'ai aucun problème avec le jeu, j'adore aussi ce jeu, ce que je n'approuve pas ce sont les joueurs qui parce-qu’ils aiment ce jeu perdent en perdent complètement sur leur objectivité, le jeu n'est pas parfait, c'est un fait, il a de gros défauts, il faut le reconnaitre, parce-que ce n'est certainement pas en disant à longueur de journée que le jeux est parfaits que les dev' vont l’améliorer, moi j'ai trois personnages, dont un titan lvl30, et les deux autres que j'ai maintenu volontairement au niveau 29, donc encore une fois mr Newbiegamer, calme toi un peu et essaie un peu de te détacher du sujet pour gagner un peu en objectivité.
Je crois que c'est en écoutant ce que tout le monde à a dire sur le sujet que ce jeu pourra s’améliorer un jour.
Ceci dit au passage, je ne peux plus jouer avec la totalité des gens que j'ai aujourd’hui rencontré sur ce jeu, et pour cause, ils l'ont déserté pour d'autres licences, y'a quand même comme un léger soucis, non ... ?

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
23 novembre 2014 à 10:28:51

Je te parlais de l'argumentation de zydar59 ainsi que la majorité des intervenants de ce post, les arguments de ceux qui défendent destiny ne disent pas qu'il est parfait, d'ailleurs si un jeu parfait existait ça se saurait.... Mais c'est jeff85 qui n'est pas très objectif je suis désolé....
Relis les posts de zydar59 ils résument parfaitement ma pensée, ils sont clairs et objectifs.

hooker57
hooker57
Niveau 7
23 novembre 2014 à 10:43:34

Je l'ai relu, moi j'ai déjà nuancé mon propos sur le sujet, ce que je dis c'est que ce jeu est bon, mais il gagnerait à être améliorer, stabilité des serveurs, contenu additionnel plus fournit, communication entre les dev' et les joueurs plus claire et courante, voilà autant de choses qui une fois améliorer(comme il se doit), devraient faire durer le plaisir de ce jeu.
Soyons clairs, si je n'aimais pas ce jeu, je ne serais pas ici à en discuter sur ce forum, et je n'aurais pas autant d'heures de jeu à mon actif sur cette licence...
Je le répète, mon propos est qu'il faut faire des critiques objectives à ce jeu pour qu'il s’améliore, c'est tout, après on est pas obligé d'être tous d'accords, mais au moins il faut accepter la critique pour que ce jeu s’améliore !

La vidéo du moment