CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6eme et 7eme coffre du raid.

diloul
diloul
Niveau 9
12 novembre 2014 à 20:24:51

Est-ce que parmi vous quelqu'un a pu decouvrir les conditions requises pour ces supposés coffres.
Si on se base sur 3 faits, ces coffres ( au moins le 6eme) doivent exister et spawner selon certaines conditions :
-il reste toujours des recompenses sur l'ecran de selection du raid...
-le passage alternatif pour +m aller au templier ( sous le premier coffre). Tellement tordue l'entrée qu'il y a forcément une raison a son existence.
- apres atheon pas de retour en orbitre
- le fait qu'empecher le templier de se téléporter fait apparaitre un 5 eme coffre alors pourquoi pas d'autres avec d'autres conditions pour d'autres coffres. ( ne jamais mourir ou no wipe selon 26/30, pas de plaques prises par les vex, un chrono, ect...)
-Mais surtout le chemin alternatif a gauche au niveau de la premiere plateforme qui pop avant atheon.

Je pense que ce satané caveau n'a pas livré tous secrets.
Je sais que certains n'aiment pas trop partager ce qu'ils ont decouvert mais ce serait cool de régler ca avant la sortie du prochain dlc en partageant nos petites découvertes ou infos/ théories.

J3remiiez
J3remiiez
Niveau 8
12 novembre 2014 à 20:33:50

J'ai aussi remarqué le fait que les récompenses restent même après l'avoir bouclé sinon il y a 2 coffres que l'on peut avoir avec certaines conditions : - Sous le premier coffre si aucun prétorien n'as pris de plaques (À vérifier vu que c'est une rumeur)
- Aux plateformes si personne ne se fait remarquer aux gorgognes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 20:35:58

" - Sous le premier coffre si aucun prétorien n'as pris de plaques (À vérifier vu que c'est une rumeur) "

J'ai pensé à ça aussi. Il serait dans la zone secrète :(

hullubloo
hullubloo
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:37:32

Pareil il faut test ...

ekaysto
ekaysto
Niveau 8
12 novembre 2014 à 20:42:39

Si tu passe le labyrinthe sans te faire repérer il y a une sorte de chemin de pierre qui apparait une fois les plateforme passé, juste en face de la porte menant à la dernière salle avec athéon. Cette plateforme emmène à une sorte de portail vex qui ne fonctionne pas (comme pour le coffre caché du templier), et celle ci se trouve éloigné sur une plateforme dans le vide quand on regarde l'étendue désertique (la ou on fait les pateforme). Si vous voyez pas où c'est osef, y'a personne qui crève pas aux gorgones.

diloul
diloul
Niveau 9
12 novembre 2014 à 20:59:11

vdd, la deuxieme serie de plateformes apparait meme si on se fait reperer par les gorgones.
Le simple fait d'acceder a la grotte/tunnel de gauche dans la salle des plateformes fait apparaitre les nouvelles plateformes.

pifpafpouf07
pifpafpouf07
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:16:51

L'idéal serait de monter une équipe et de tester de nombreuses possibilités au moins pour voir si il existe bel et bien un coffre dans la zone sous le premier coffre, vu comment elle est placée et vu l'endroit ou elle débouche je suis convaincu quil y a quelque chose à découvrir

anto6mik
anto6mik
Niveau 8
12 novembre 2014 à 22:31:54

c est clair que quand tu vois l immensité de la zone caché sous le 1er coffre , sa semble quazi sur qu il doit y avoir un coffre caché ou qui apparait sous certaines conditions, mais bon aprés 2 moi que le jeu est sorti bizzare qu on en est pas encore entendu parler...

karnage-anal
karnage-anal
Niveau 7
12 novembre 2014 à 22:37:55

Rien a voire avec le sujet mais je profite de ce topic qui parle des coffres. Apres avoir tuer le templiers y'a un coffre qui apparait dans la petite grotte qui mene jusqu'a la zone suivante , celui ci donne toujours une fleur spirituel , jai un de mes contact qui me dit qu'il ne faut pas le prendre ppur avoir de meilleurs loot dans les autres , quelqu'un a un avis la dessus ou peut confirmer les dire de mon collegue ?

boblponge777
boblponge777
Niveau 7
12 novembre 2014 à 22:41:51

dans le coffre qui donne 2 éclats/énergies ou celui à gauche des gorgones quand tu passes la grande arche ?

karnage-anal
karnage-anal
Niveau 7
12 novembre 2014 à 22:53:30

Avant cela , juste apres avoir tuer le templiers , il faut passer par ine petite caviter sur la gauche , il y a un coffre qui donne tjr fleur spirituel :ok:

mrsoullfly
mrsoullfly
Niveau 10
12 novembre 2014 à 22:56:44

Vdd pseudo de ouf j'espère que tu n'es pas comme sa au lit :(

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
12 novembre 2014 à 23:03:36

Au plate-forme, il y a un portail, c'est obligé qu'il y a un troisième portail...

Ced7Set
Ced7Set
Niveau 5
13 novembre 2014 à 03:52:10

on a deja testé de fouiller la zone en dessous du premier coffre sans que les préto ne prennent les plaques, et meme sans mourir... mais on a rien trouver. Maintenant, il était peut être mieux caché ;)

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
13 novembre 2014 à 05:02:17

il y a 8 coffre en tout et les 2 dernier tu les obtient en faisant un raid parfait parfait !!! en level 30 !!! personne meurent , aucun sacrifice et tout !!!

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
13 novembre 2014 à 05:02:54

les 2 coffre cacher sont dans un passage pres des plaque apres le labyrinth gorgonne...

hullubloo
hullubloo
Niveau 10
13 novembre 2014 à 06:16:45

VDD d'ou tu sors qu'il y a 8 coffres ??

Cracoss13
Cracoss13
Niveau 7
13 novembre 2014 à 07:51:39

Alors, pour accéder au 6ème coffre il faut.
Battre le templier sans qu'il se téléporte,
ne pas ouvrir le coffre ou se trouve la fleur spirituelle et en descendant dans le labyrinthe, il y à un endroit sur la droite ou il y a un petit passage (il faut s'accroupir pour y accéder) et là op magie : u n coffre

anto6mik
anto6mik
Niveau 8
13 novembre 2014 à 08:26:15

meme si tu ouvre le coffre avec les fleurs spirituelles , l autre coffre caché aparait quand meme

slevin1989
slevin1989
Niveau 6
13 novembre 2014 à 08:41:32

pour le moment je n'ai trouvé que 5 coffres, le premier qu'on ne peut pas louper, le deuxième coffre avec les fleur spirit (bizarre ce coffre dailleur, peu être qu'il ne faut pas l'ouvrir pour je ne sais quel raison), le troisième coffre qui est celui du templier (en faisant en sorte qu'il ne se téléporte pas), le quatrième tout en bas après celui du templier et le cinquième dans le labyrinthe des gorgones.

Après il y a le téléporteur désactivé, au niveau des plateformes qui se téléportent en passant par la gauche il y un passage qui emmène vers d'autres plateformes qui elles aussi se téléporte et qui donne accès au portail mais pour le moment pas trouvé de coffre, surement une condition à remplir, mais lequel ?

si quelqu'un à une idée, parce impossible de trouver des informations

La vidéo du moment