CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6eme et 7eme coffre du raid.

haricot_volant
haricot_volant
Niveau 10
13 novembre 2014 à 09:00:04

Pour ce téléporteur HS. Qui dit qu'une fois les deux téléporteurs activés, un joueur sort de la salle et aille voir si le TP est activé.

Et à propos de Atheon, on ne revient pas en orbite car normalement, il y a une cinématique...

diloul
diloul
Niveau 9
13 novembre 2014 à 09:04:48

J'avais oublié de préciser que Bungie a un délire avec le chifre 7...

Cracoss13
Cracoss13
Niveau 7
13 novembre 2014 à 10:41:14

anto6mik ; oui le coffre est la même si on prend la fleur mais si tu prend la fleur il me semble qu'il disparaît au bout de quelques minutes.

Nahor
Nahor
Niveau 7
13 novembre 2014 à 10:52:11

et pour ceux qui disent qu ils faut torcher le raid sans fail niveau 30 c'est tout bonnement impossible avec les bugs actuels (on a tout torché en 50min sans mourir, arriver à atheon gros bordel on est tous morts sans comprendre)

Et c'est pas la première fois, on dirait que bungie veut pas qu on se torche le raid ^^

[Bloodfang]
[Bloodfang]
Niveau 9
13 novembre 2014 à 11:29:17

Encore des légendes urbaines. Pour le coffre avec l'histoire de pas se faire voir c'est faux . On la tester avec deux chasseurs en passant en furtif et il n'y avais rien.

jojo68000
jojo68000
Niveau 8
13 novembre 2014 à 13:10:20

5 coffres . Arrêter de fabuler sur l'existence d'un 6 eme coffres

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
13 novembre 2014 à 13:15:54

Pauvre jojo ... il y a 8 coffre le 6 ieme quand le templier se teleporte pas apres le coffre de fleur QUI FAIT -20% DE DROP RATE !!! et 2 autres coffres apres le labyrinth gorgone pres des plate-forme en partant vers la gauche mais on doit remplir des condition parfaite de raid 26 et de raid 30.

P-s: watch You Tube les mec...

tho1990_76
tho1990_76
Niveau 7
13 novembre 2014 à 13:21:08

Arrête de t'inventer une vie avec tes 8 coffres :sors:

X-cesc
X-cesc
Niveau 9
13 novembre 2014 à 13:25:58

Mais tellement..
:rire2:

slevin1989
slevin1989
Niveau 6
13 novembre 2014 à 14:43:35

oldschoolratz ----> lien video ?

ID_france
ID_france
Niveau 8
13 novembre 2014 à 15:07:04

Il m'a semblé que bungie avait dit qu'ils feraient un tweet le jour où tous les secrets du Raid étaient trouvés (désolé je n'ai plus la source, ça devait être une interview ou quelque chose dans le genre).

ID_france
ID_france
Niveau 8
13 novembre 2014 à 15:10:12

Certaines rumeurs disent également qu'il faudrait peut-être essayer de parcourir tout le RAID en utilisant que les chemins secrets quand c'est possible.

ddraiger
ddraiger
Niveau 9
13 novembre 2014 à 15:13:53

Je ne sais pas si quelqu'un a remarquer, mais dans la salle d'atheon tout à gauche là où les vex spawn. Un peu plus en haut il y a une brèche ou l'on peut passer et ça nous dirige derrière la structure et en descendant un tout petit peu plus bas il y a un petite "salle" vide

Perso je l'ai découvert lorsque ma team faisait une pause avant qu'on affronte le maître des clés etc

Je me suis dit qu'au moment de battre atheon j'irai voir si un coffre ou autre chose était apparue mais j'ai oublié :pf:

Quelqu'un à déjà essayé de voir si quelque chose était apparu ?

(Désolé pour les fautes d’orthographe ou/et de grammaire :desole: )

GoldenChelsea
GoldenChelsea
Niveau 8
13 novembre 2014 à 15:15:43

Y'a beaucoup de tests qui se font depuis l'ouverture du caveau, et beaucoup de zones secrètes qu'ont été trouvées, mais à ce jour il n'y a que 5 coffres qui ont été découverts.

Et non, ouvrir le coffre de la fleur spirituelle n'influe en rien sur le drop rate des autres coffres.

slevin1989
slevin1989
Niveau 6
13 novembre 2014 à 15:16:06

non jamais vue la brèche, mais merci de l info, j'essaierai d'approfondir

ID_france
ID_france
Niveau 8
13 novembre 2014 à 15:17:35

ah oui l'autre jour je suis tombé sur ça :
http://www.bungie.net/sr/Forum/Post/74707055/0/0

haricot_volant
haricot_volant
Niveau 10
13 novembre 2014 à 15:17:57

De toute façon. Le coffre quand le templier ne se TP a été leak par bungie.

Il est impossible que des mecs se soient aventurés ici sans raison.
Les devs font tourner l'info.

Croyez moi que si coffres il y a. On le saurait.
Ils peuvent éventuellement rajouter des coffres après le DLC, pour faciliter les joueurs à être 30.

ID_france
ID_france
Niveau 8
13 novembre 2014 à 15:28:24

Haricot_volant, je pense aussi qu'il y a des choses qui peuvent avoir été prévues pour certaines parties du caveau mais pas encore activées. On peut même imaginer que le caveau (ou une partie) fasse l'objet d'assault ou de missions à l'avenir, auquel cas des chemins pourraient déjà avoir été créé pour ça.

De même si on devait croire la rumeur (encore une) qui dit de buter toutes les gorgognes, j'imagine que c'est le genre de trucs qu'on pourra peut-être faire quand on sera à un niveau au delà du 30.

En revanche je suis persuadé qu'il reste encore au moins 1 chose à trouver car sinon on aurait une message de félicitations aux joueurs.

haricot_volant
haricot_volant
Niveau 10
13 novembre 2014 à 15:33:20

Déjà à la base, on devrait avoir une cinématique.
Elle a dû être enlevée volontairement et non, un bug comme on prétend.

J'opte que la cinématique du raid doit montrer quelque chose, sans doute le lieu du prochain raid.

Fortes chances que les raids réunis fassent un grand raid. Qu'on peut recommencer depuis le début puis à la mort d'Atheon, le caveau de verre ouvre un portail (peut-être le portail vers les plateformes avant Atheon) qui nous envoie vers le prochain raid.

Tout peut-être possible. Ou le raid regorge de chemin uniquement car ils ont eu des idées mais au final, on annulé et ils n'ont pas voulu refaire intégralement le décor.

Actuellement, je pense qu'il n'y a aucun coffre.
Quand on se fait repérer par une gorgone, les portes se ferment et on reste enfermé dans le labyrinthe.

diloul
diloul
Niveau 9
13 novembre 2014 à 15:37:10

Si c'est pour venir dire : vous etes des myhtos, ect...
Amusez vous a creer un autre topic pour ca.
Libre a vous de ne pas y croire, mais ce topic est fait pour faire avancer le schmilblik pas le démonter.
Pour rappel, pas de retour en orbitre a la fin et qu'on retourne sur le lancement du raid, ca indique qu'il reste des récompenses...
C'est pas parce que vous n'avez pas trouvé que ca n'existe pas...

La vidéo du moment