CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6eme et 7eme coffre du raid.

haricot_volant
haricot_volant
Niveau 10
13 novembre 2014 à 15:41:37

Ce n'est pas comme si Destiny était buggué jusqu'à la moelle.
Les développeurs lâchent les secrets.
Comme les mecs jurant au jet pack sous le mont Chiliad de GTA V. Ils sont partis loin.

Cela renforce l'envie de jouer, de refaire.
De découvrir. Si coffre il y avait, on le saurait depuis belles lurettes. Il ne faut pas se leurrer, bungie aurait leaké ces coffres s'ils étaient présents.

slevin1989
slevin1989
Niveau 6
13 novembre 2014 à 15:48:24

Je suis d'accord avec "diloul" rien que le fait qu on se fasse pas téléporter et qu'au moment de retest le raid il nous indique bien qu'il y a encore des récompense sa veut tout dire

ID_france
ID_france
Niveau 8
13 novembre 2014 à 15:55:42

haricot_volant http://www.bungie.net/sr/Forum/Post/78296864/0/0
certains sont en train de tester une théorie comme quoi il y aurait des choses à faire AVANT de rentrer dans le caveau. (à partir du 5ème *)

haricot_volant
haricot_volant
Niveau 10
13 novembre 2014 à 15:58:52

Je pense qu'on peut élaborer tout et n'importe quoi.
On pourrait dire que les 6 membres de l'escouade doivent tous jouer avec l'épilogue pour qu'à un moment, atheon meurt mais qu'en même temps, la porte s'ouvre et tout le bordel.

Si quelque chose existe, tant mieux mais vu comme la salle d'Atheon est bourrée de glitch, de problèmes, je pense que l'égarement autour de ce coffre et le mystère qui peuvent exister est un bon prétexte pour nous faire miroiter.

ID_france
ID_france
Niveau 8
13 novembre 2014 à 16:00:37

Bah oui c'est clair on peut imaginer tout et n'importe quoi, mais je trouve ça passionnant toutes ces théories, même si fausse à la fin.

haricot_volant
haricot_volant
Niveau 10
13 novembre 2014 à 16:03:37

Je ne sais pas, personnellement, j'ai des doutes :(

haricot_volant
haricot_volant
Niveau 10
13 novembre 2014 à 16:10:41

Moi ce qui me choque c'est pourquoi Athéon se plie en 2mn mais que le raid, la plus grande partie se fait au templier. Pourquoi le boss final du raid est si facile ? Pourquoi n'a-t-il pas plus d'aide pour nous empêcher de le tuer. Une dizaine de harpies qui ne font pas plus mal que ça.

Je parle en 26 là.

On peut discuter sur un coffre mais pour moi, le plus important serait de savoir pourquoi Atheon est si à chier ? Qu'il devient figé quand on se TP.

Il aurait pu invoquer des oracles, des minotaures enfin, c'est censé être "THE" boss et c'est une vulgaire merde. Même le Nexus fait plus mal. :(

haricot_volant
haricot_volant
Niveau 10
13 novembre 2014 à 16:14:07

Et pourquoi les gorgones ? On ne les découvre que dans le raid. Il y a une carte de grimoire quand on tue une de ces bêtes mais pourquoi ?

Je trouve que le raid est bâclé mal dosé et totalement déséquilibré. Ca se sent que l'équipe qui a fait le raid est différente du reste du jeu :(

diloul
diloul
Niveau 9
13 novembre 2014 à 18:36:02

Nan mais Haricot.
La difficulté ne tient pas au niveau d'Atheon mais a la coopération, c'est qu'a voulu mettre en avant Bungie.

Personne ne peut affirmer avoir gérer le raid facilement dés le début.
Il a fallu que les pionners y passent quasiment des jours...
Maintenant on peut le torcher en 35min en 26 et 1h en 30, voir moins parce qu'on a tous profiter des techniques apprises d'autres joueurs.
Un truc tout con, utiliser une bulle de titan avant de shooter Atheon, quasi personne ne le faisait. Maintenant c'est la norme tellement c'est une évidence.
Bungie voulait qu'on s'implique et ca a fonctionné ( trop meme avec les glitchs/astuces).
Un challenge répété a outrance devient toujours du petit lait.

Pour en revenir au sujet du topic, tu dis qu'on peut imaginer tout et n'importe quoi.
Pourtant le 5 eme coffre n'apparait que si le templier ne se tp pas.
Qui aurait peu trouver un truc pareil sans le net et surement un leak de Bungie...
Aucune raison que ailleurs dans le caveau, des cas similaires existe.

En parlant du grimoire du Raid, il y a 3 rangs jusqu'a 50 raids.
Il se peut que ca aie une incidence aussi sur le raid.
J'en suis a 19, je suis pas sur d'en faire 50 ^^

haricot_volant
haricot_volant
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:44:58

Ce que je reproche au RAID c'est sa difficulté non constante. Limite le monolithe me parait plus complexe quand les minotaures se téléportent direct sur la zone sans aucune raison.

Je suis d'accord pour la cohésion, le groupe, les techniques mais ça n'empêche que je suis déçu d'Athéon. A la limite, ils auraient fait une sorte de jeu NES à la Castlevania, qu'une fois Atheon mort, on affronte une autre forme du monstre. Comme son esprit qui est prisonnier du caveau et qui est libéré quand son corps est détruit. Ca aurait été énorme :bave:

C'est vrai que le coffre secret du templier, il ne peut être su que via un leak des devs car comment savoir qu'il faut envoyer le templier en enfer, sans qu'il tente une TP :(
Puis prendre cette grotte, descendre et à un moment, voir cette faille, qu'on ne voit même pas quand on descend.

Après si un coffre existe, tant mieux mais je pense que les théories "les récompenses sont encore affichées", je pense plus à un bug du jeu, vu le caveau, ça ne m'étonnerait pas.

Après, la technique de modéliser énormément de choses, c'est purement "commercial" également. Penser à un autre coffre implique une "communauté" autour de ce secret (comme la communauté zombie de Call Of Duty) et permet au jeu de conserver des milliers de joueurs :(

StyrKa97
StyrKa97
Niveau 9
13 novembre 2014 à 19:35:40

Une seule chose est sur c'est qu'on as pas encore tout vu du Raid

diloul
diloul
Niveau 9
13 novembre 2014 à 21:22:51

En trainant sur Bungie us, j'ai découvert quelques bricoles..
-si aucun mino ne s'empare d'une plaque pendant la construction du monolythe, alors une petite mélodie se joue aprés le bruit de soufle a l'ouverture...
-les mobs de la zone cosmos 9 a droite de l'entrée du caveau sont de niveau 30 pendant le raid en 30 ( contrairement aux mobs des plaques.)
Mais il semblerait que ca arrive aussi dans d'autres missions du mode histoire dans des zones inutiles pour la mission en cours donc c'est pas forcément pertinent.
-une partie du plafond dans la zone des gorgognes ressemble furieusement au viseur de l'arme vex. Oo'
-il y a 11 flammes bleues dans le labyrinte des gorgones qu'on peut eteindre en passant dessus..
-lorsqu'on utilise le 2nd chemin pour aller au templier, des qu'on en sort la premiere déchirure apparait immédiatement contrairement a l'autre chemin.

Je n'ai cité que les faits faciles à vérifier.

grumbly
grumbly
Niveau 8
13 novembre 2014 à 22:06:30

VDD Les 11 flames :question: Je vais aller voir :ok:

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
13 novembre 2014 à 22:51:39

C'est possible de détruire toutes les gorgones ?

hullubloo
hullubloo
Niveau 10
13 novembre 2014 à 23:16:21

Et pq pas un coffre avec les 11 flammes et peut etre autre chose ?? A verifier ...

diloul
diloul
Niveau 9
14 novembre 2014 à 12:47:58

@BMWM4
A priori, non.
Tu peux en buter si toute la team balance la sauce d'un coup mais les suivantes auront 10 fois plus de vie !
En tuer une débloque un grimoire.

spidey89_
spidey89_
Niveau 2
14 novembre 2014 à 12:55:22

Pour les gorgones on peut en tuer 4 ensuite les autres sont immunisées

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
14 novembre 2014 à 19:00:00

il y a 2 coffre de plus jai trouvé leur emplacement mais j arrive pas a les faire apparaitre sous leur condition speciale aller a la salle des plateforme qui disparaissent et partez vers la gauche vous trouverez ses emplacement !!!