CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[multiplateforme] Depuis Destiny ...

Adamska2203
Adamska2203
Niveau 8
20 octobre 2014 à 14:55:16

Bonjour à tous,

Je créé ce topic pour savoir si depuis la sortie de Destiny votre vie à changer ? Que ce soit côté vie social, professionnelle, couple (?!!) ...
Répondez sincèrement et les personnes genre qui disent " je travail et j'arrive très bien à gérer j'ai un archaniste 29 et titan 28" , je les voient déjà venir ... Je dirais que je vous crois à moitié, ou sinon le week end ou jours de repos vous ne lâchez pas la manette quoi :nonnon:

Je suis chasseur niveau 27, presque 28, j'ai le jeu depuis environ 1 semaine après sa sortie et je l'ai pratiquement squatter tous les jours hors exceptions entre 2 et 4 h par jour pour en arriver la (sans être rang 3 pour l'épreuve et avant garde pour vous dire), et tout en jouant comme tous le monde ( je veux dire par la par faire les contrats, assauts et assaut de la semaine, nuit noire, raid...). Naturellement, je ne travail pas (ou peu en ce moment, je suis en auto entreprise et je démarre) sinon je serais à peine niveau 22 avec un peu de chance on va dire et je suis gentil car j'aurai sûrement lâché le jeu avant.

Bref, je trouve ce jeu vraiment géniale mais c'est un piège à la fois ( comme beaucoup de MMO ). Je compte peut être m'en débarrasser malgré moi car ma vie sociale justement en a trop pris un coup et ce jeu m'empêche de construire correctement et rapidement mon avenir réel et professionnel ;)
Je vais pour ma part retourner sur des jeux plus classiques tels que fifa, Pes, assassin's creed... Qui demandent moins d'entrain ;) avec un petit pincement au cœur tout de même lol, car comme je l'ai dis, j'ai vraiment adoré et ça ne donne pas envie de retourner sur un AC après avoir jouer à Destiny par exemple ;)

Je vous laisses vous exprimer :)

DI0NYS0S
DI0NYS0S
Niveau 8
20 octobre 2014 à 14:57:08

je travaille beaucoup j'ai 32 ans j'ai ma fille une semaine sur deux et je suis niv. 29, niv.24 cryptarque, niveau 7 avant garde...
je geek quand je peux le soir entre 22h - 1h du mat' et le week-end si j'ai pas ma fille

Adamska2203
Adamska2203
Niveau 8
20 octobre 2014 à 14:58:33

En gros : boulot, destiny, dodo...;)
Merci pour ta participation.

AKATSUKI_Yamato
AKATSUKI_Yamato
Niveau 9
20 octobre 2014 à 15:01:52

L'auteur on se fiche de ta vie social :ok:

DI0NYS0S
DI0NYS0S
Niveau 8
20 octobre 2014 à 15:02:43

adamska: à peu près ça oui

li-shenron03
li-shenron03
Niveau 10
20 octobre 2014 à 15:03:04

Arcaniste niveau 29, 4 jours 17 heures et 54 minutes; ainsi qu'un chasseur niveau 23 en 12 heures et 47 minutes :ok:
Je taff tout les jours, le weekend je sors souvent, je joue un peu tout les jours, j'ai le jeu depuis ça sortie ça n'a changé en rien mes habitudes, et en parallèle j'ai platiné minecraft :ok:

Doudl
Doudl
Niveau 10
20 octobre 2014 à 15:03:58

perso level 29-27-26 je bosse la semaine, je joue en rentrant.
et le WE j'ai du boulot à la baraque le matin après je joue!

zydar59
zydar59
Niveau 8
20 octobre 2014 à 15:07:01

Sujet très intéressant.
J'y joue tous les jours plusieurs heures depuis sa sortie.
Le truc c'est que le jeu ne doit jamais prendre le pas sur tes activités sociales ou familiales. C'est à toi de te poser des bornes dès le début en terme de priorité.
Aussi être capable de dire stop, de faire autre chose avec qqn à la place.
En gros faire passer les choses vraiment importantes, pour ne pas dire essentielles, avant le jeu.
Et ne pas être dans la dénégation. Ce genre de jv te balance de grosses doses d'endorphine qui crée la dépendance. Il faut assumer le fait d'aimer jouer et savoir que le jeu a une emprise sur soi pour savoir s'en libérer.

Quaresma31
Quaresma31
Niveau 9
20 octobre 2014 à 15:22:35

Ça fait flipper les gars !on dirait que l on parle de cocaine!
Le jeu vidéo serait une drogue?
pour ce genre de jeu en tout cas je pense effectivement qu il faut faire attention et se fixer des limites ,surtout quand on est en couple(a moins que votre compagne soit excitée quand elle vous voit pad en main,ce qui relève de l utopie)et surtout si vous avez des enfants qui eux a coup sûr préfère jouer avec leur papa plutôt que de le regarder s exercer sur des vex,cabals,prêtresses etc...

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
20 octobre 2014 à 15:37:20

Sujet intéressant,ça change des habituels "cherche joueurs", "ou trouver tel ou tel armes/armures"

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
20 octobre 2014 à 15:42:57

Sujet intéressant,ça change des habituels "cherche joueurs", "ou trouver tel ou tel armes/armures" :o))

Alors pour répondre à l' auteur, aucun changement pour moi,que ce soit avec Destiny ou un autre jeu. Il y a d autres priorités :ok:

Perso, j'ai une femme, un p'tit gars de 3ans, un boulot qui m'occupe plus de 50h/semaine (6j/7) et une maison à entretenir/retapper, donc les JV,bien qu'une passion, ça passe après le reste.

J'y joue 2-3h par jour en semaine, rarement le week-end, mais j ai la chance de n'avoir besoin que de 4h De sommeil par nuit, sinon, ça serait impossible pour moi. Je n allume la/les consoles que lorsque tout le monde dort.

J ai un chasseur 27, un arca 22, et commencé un titan lvl 6 :ok:

Adamska2203
Adamska2203
Niveau 8
20 octobre 2014 à 23:47:31

Salut,

Très intéressant de vous lire!
Pour se qui est de ma vie de couple moi, j'avoue que c'est un peu la guerre car je condamne trop souvent la télé :fier:
Et moi sans mes 8 heures de sommeil je suis une vraie épave le lendemain, ça aide pas lol.
Après vos commentaires, je pense que cela dépend des personnes tous simplement, certaines sont tout simplement plus influençables que d'autres et on du mal à dire stop quand il le faut! Et la c'est dangereux :(

Adamska2203
Adamska2203
Niveau 8
20 octobre 2014 à 23:56:46

[TC]kevinhunter
Posté via mobile le 20 octobre 2014 à 15:42:57
Sujet intéressant,ça change des habituels "cherche joueurs", "ou trouver tel ou tel armes/armures"

Alors pour répondre à l' auteur, aucun changement pour moi,que ce soit avec Destiny ou un autre jeu. Il y a d autres priorités

Perso, j'ai une femme, un p'tit gars de 3ans, un boulot qui m'occupe plus de 50h/semaine (6j/7) et une maison à entretenir/retapper, donc les JV,bien qu'une passion, ça passe après le reste.

J'y joue 2-3h par jour en semaine, rarement le week-end, mais j ai la chance de n'avoir besoin que de 4h De sommeil par nuit, sinon, ça serait impossible pour moi. Je n allume la/les consoles que lorsque tout le monde dort.

J ai un chasseur 27, un arca 22, et commencé un titan lvl 6

Respect pour arriver à gérer tous ça avec 3 persos sur destiny :)

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:59:29

Rien n'a changer depuis que Destiny est sortie.

A part que je ne touche plu a mon PC ni a aucun autre jeu :noel: Et que les livres que j'avais commencer prennes la poussière :hap:

DarK-BlunK
DarK-BlunK
Niveau 10
21 octobre 2014 à 00:00:38

J'ai un Titan nv 27 ( je galere juste a up )
Je vais au lycee chaque jour ( bon la c'est les vacs :hap: ) et je sors le w.e

Destiny change rien a ta vie et tu peux up tranquille. Sondage bidon :(

Destiny-Apo
Destiny-Apo
Niveau 8
21 octobre 2014 à 00:01:37

Suis marié, j ai un travail et ma petite famille a gérer. Cela ne m empêche pas de jouer. Certes je n ai jamais fait le raid et je n ai qu un chasseur 29 mais ça va, en revanche, ce qui a changer c est que je torchais 3 jeux par mois... Avant :gni:

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
21 octobre 2014 à 00:02:51

Perso année sabbatique pour cause de maladie (plutôt grave :hap: ) donc traitement, je reprend les études l'année prochaine donc ben passer beaucoup de temps sur un jeu ça m'aide à penser à autre chose :hap:
et parce que j'ai pas grand chose à faire non plus, ne pouvant faire de sport pour l'instant :hap:

Destiny-Apo
Destiny-Apo
Niveau 8
21 octobre 2014 à 00:03:40

En gros je joue 2h par jour max, le week end plus tendu, je préfère le passer en famille... Mais quand il pleut :ange:

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
21 octobre 2014 à 00:20:59

Merci Adamska, mais je dois pas être le seul dans le cas, et puis, ado ou adulte, on a tous une vie à côté, le truc c'est de savoir ses priorités :ok:

J3remiiez
J3remiiez
Niveau 8
21 octobre 2014 à 00:23:02

J'ai acheté destiny 1 semaine apres sa sortie, au bout de quelques heures est devenu une addiction dont je ne pouvais pas me passer. Je rentrais des cours (lycée), devpirs rapidement et hop je jouais de 19h a 0h. Pendant les vacanses je suis meme allé a jouer 14h en une journé (11h - 2h dont 2h30 pour trouver un mec pour le bug d'qtheon). Jusqu'à ce soir où ma ptite soeur vient me demander de rester avec elle car je joue trop a mon jeu et je me suis rendu compte que le jeu prenez trop place dans ma vie actuelle. Je vais donc placer des limites.

La vidéo du moment