Bizarre Adamska2203. Normalement, tu devrais justement commencer à tourner un peu en rond et à ralentir tes séances de jeu, en attendant plus de contenu. D'un côté c'est cool que le jeu te passionne toujours autant, de l'autre je pense que tu devrais pouvoir ralentir ton temps de jeu, sans pour autant abandonner Destiny. Après, je sais que faire un break sur un jeu solo (pas trop trop long) est un bon moyen de prendre un peu ses distances. Reste à voir si tu ne vas pas avoir une sensation de vide parce qu'on est tous un peu comme ça en ce moment : les autres jeux nous semblent creux, malgré tous les défauts de Destiny. Je ne sais pas pourquoi, je pense que ça vient tout bêtement du gameplay.
Perso, Destiny est sorti le 9 septembre et j'ai commencé à y jouer le 10. J'ai deux persos et le plus haut est niveau 24. Je joue sur une base journalière avec un pote et on vient juste d'arriver sur Mars hier soir. On prend notre temps, on fait beaucoup d'exploration, du PvP, du PvE, on déguste tout ce que le jeu à offrir. Plus d'une trentaine d"heures de jeu, pas d'ennui, même pas fini l'Histoire, que demande le peuple ?