CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[multiplateforme] Depuis Destiny ...

operaq
operaq
Niveau 9
21 octobre 2014 à 00:24:09

C'est comme ne pas comprendre qu'arreter de fumer peut ne pas etre facile pour tout le monde. Et pour rester dans la metaphore des clopes, destiny ressemblerait aux pink élephant.

DieuBisounours
DieuBisounours
Niveau 10
21 octobre 2014 à 00:46:36

Level 23 j'ai eu le jeu Day One mais j'ai le Lycee a cote :ok:

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
21 octobre 2014 à 02:37:46

Perso je travaille, j'ai un titan lvl 29, chasseur lvl 26, arca lvl 26, le raid fait avec les trois, et ma vie sociale se porte très bien! :ok:

Krokusky
Krokusky
Niveau 7
21 octobre 2014 à 03:00:31

C'est rare un topic de ce genre sur les forums. C'est meme plutot courageux vu le nombre de trolls qui trainent dans le coin.

Pour ma part effectivement j'y joue un peu trop aussi. Je suis intermittent du spectacle pour le cinema donc j'ai des periodes ou je ne travaille pas d'ou mon temps libre en ce moment. J'y joue en journee quand ma copine travaille et j'y rejoue quand elle va se coucher ( je fais quand meme l'effort de rester avec elle ). Resultat des courses je ne sors plus trop et j'ai pas mal la flemme de faire autre chose ( ayant aussi un pote qui fait exactement la meme chose que moi on s'engraine l'un l'autre ! ).
Donc au final j'ai un titan 28, un arcaniste 28 et un chasseur 27 !

Et encore bravo a ceux qui ont des enfants vous gerez bien !

Bon jeu a tous !

sebstos29
sebstos29
Niveau 8
21 octobre 2014 à 03:20:01

Moi j'ai 34 ans, marié, un gamin de 10 ans ( qui joue a destiny lui aussi d'ailleurs !).On fait comme les chinois, on se relais !
Je bosse de nuit, donc je joue en fin d’après midi ou la nuit quand tout le monde est couché les soirs ou je ne bosse pas.Il s'est crée son titan, et j'avoue que c'est marrant de voir ses réactions, ses astuces ( il ne faut pas sous-estimer l'ingéniosité d'un môme de 10 ans croyez moi !!) ses galères parfois sur le jeu, ou même quand il se compare à d'autres joueurs quand il fait mieux qu'eux, même en PvP !
Je ne joue pas tous les jours. Il m'arrive de reste 2-3 jours sans jouer, ça ne me manque même pas. Des fois ça aide a continuer à apprécier le jeu de faire des petites coupures.
Ca ne dérange pas ma femme que je joue, tant que j'abuse pas. Et puis, comme je lui dit, vaut mieux ca plutot que je sois au bistro du coin a passer ma paye en alcool !

Solid_snakevlll
Solid_snakevlll
Niveau 9
21 octobre 2014 à 05:53:16

24 ans, une petite de 8 mois a m'occuper et ma chéwie qui aimes pas les jeu video! XD
Pas évident de jouer plus d'une heur par jour... ^^'
(Heureusement, j'ai pas besoin de fair grand chose pour occuper ma fille quand je joue (ma copine c'est une autre histoire!! XD La plupart du temps je lui dis "tien! va prendre un bain pour te détendre un peu! :rire: " Sinon j'essaye de négocier pour jouer un jour sur deux et quand tout le monde dors le week end...
J'ai un hunter lvl 24 a 30h55 de jeu et un arca lvl 18 a 7h43 de jeu...
J'avous que ce jeu m'apporte une sacré addiction. ^^' Là je me prépar a allé taffer et j'ai qu'une hate, c'est rentrer pour passé mon lvl 20 et pouvoir enfin m'equiper de mon premier stuff exo! >< J'avou qu'il faut fair gaffe avec ce jeu mais c'est gérable! :ok:

Solid_snakevlll
Solid_snakevlll
Niveau 9
21 octobre 2014 à 05:54:39

p.s.
"Bonjour. Je m'appel Solid_SnakeVlll est je suis un Joueur de Destiny Anonyme!"
XD

CravateZero
CravateZero
Niveau 30
21 octobre 2014 à 09:21:03

Bizarre Adamska2203. Normalement, tu devrais justement commencer à tourner un peu en rond et à ralentir tes séances de jeu, en attendant plus de contenu. D'un côté c'est cool que le jeu te passionne toujours autant, de l'autre je pense que tu devrais pouvoir ralentir ton temps de jeu, sans pour autant abandonner Destiny. Après, je sais que faire un break sur un jeu solo (pas trop trop long) est un bon moyen de prendre un peu ses distances. Reste à voir si tu ne vas pas avoir une sensation de vide parce qu'on est tous un peu comme ça en ce moment : les autres jeux nous semblent creux, malgré tous les défauts de Destiny. Je ne sais pas pourquoi, je pense que ça vient tout bêtement du gameplay.

Perso, Destiny est sorti le 9 septembre et j'ai commencé à y jouer le 10. J'ai deux persos et le plus haut est niveau 24. Je joue sur une base journalière avec un pote et on vient juste d'arriver sur Mars hier soir. On prend notre temps, on fait beaucoup d'exploration, du PvP, du PvE, on déguste tout ce que le jeu à offrir. Plus d'une trentaine d"heures de jeu, pas d'ennui, même pas fini l'Histoire, que demande le peuple ?

iiShoKozZ
iiShoKozZ
Niveau 11
21 octobre 2014 à 09:23:46

J'ai 200H de jeux et je travail, et oui ça m'arrive de ne pas jouer a Destiny quelques jours, il faut juste s'organiser

TWD34
TWD34
Niveau 10
21 octobre 2014 à 09:24:26

Juste en jouant le soir en semaine : Niveau 29, toute mes armes a fond, raid clean en 26-30, un reroll niveau 13. A coté de sa j'ai platiné l'ombre du mordor et bientot Alien. :ok:

geda
geda
Niveau 9
21 octobre 2014 à 09:27:32

J'ai le jeu depuis sa sortie, un chasseur 27, un arcaniste 20 (que j'ai supprimé parce qu'il etait pas beau). J'ai egalement un travail, une copine qui m'interdit de jouer quand elle est la et j'ai platiné l'ombre du mordor entre temps.

Voili voiloi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 10:00:33

Pers, je joues quand je peux aussi, généralement en après midi entre 14 h et 16 h . J'ai une femme et 3 enfants dont un bébé de 6 semaines (sa bouffe du temps). J'ai eut un chasseur bloqué lv 24 et j'ai remonté un arca lv 8 et un autre chasseur lv 10 .

why_not13
why_not13
Niveau 6
21 octobre 2014 à 10:06:10

C'est vrai que c'est un sujet agréable a lire. Cela permet de voir les différentes manières que l'on a de gérer sa vie et ses loisirs qui sont passion même pour certains.

Pour ma pars je bosse aussi. fesant des gardes de 24h certains jours de la semaine je me retrouve le le demain en repos ce qui me permet de jouer quelques heures en journée lorsque ma femme travaille.
cela permet surtout de ne pas re-jouer le soir et de profiter de notre soirée.

Sinon je ne joue pas tout les jours même si l'envie est présente. Ce système de jeu rend vite accro et les dev l'on bien compris.

En tout cas respect a ceux qui gère cela avec les enfants en plus car pas toujours facile d'avoir du temps libre.^^ ce sera bientôt mon cas lol.

Sur ce comme on dis chez moi profitez de tout mais n'abusez de rien! :hap:

whoszuqoo
whoszuqoo
Niveau 10
21 octobre 2014 à 10:19:35

Les papas sur ce topic qui font la moral de ne pas jouer trop souvent :hap: :rire2:

DI0NYS0S
DI0NYS0S
Niveau 8
21 octobre 2014 à 10:25:01

perso j'suis resté 10 piges avec une nana à l'époque de Gears of War 1 dès que j'ai pris xbox live je l'ai perdu en une semaine... hahaha mais je regrette pas hein. mais gaffe à vous si vous tenez à vos femmes

Apple974
Apple974
Niveau 10
21 octobre 2014 à 10:33:14

Sujet très intéressant.

Personnelement vu que je suis lycéen ça a pas trop changé mes habitudes, j'pars bosser tous les jours et le midi je rentre, j'bouffe et révise+ modère le fofo et j'repars direct après. Je rentre je taff, mange et fais d'autres activités extras-scolaires ( judo par exemple 3 soir par semaine hors week end) puis j'bosse encore et j'vais au lit claqué. J'peux jouer que le mercredi la plupart du temps car tout le monde bosse mais moi j'finis un peu avant donc bon. Et le week end mais peu car j'sors beaucoup, comme on dit l'lycée c'est la plus belle époque :hap:

Bref tout ça pour dire que j'ai le jeu depuis sa sortie, j'ai qu'un perso niveau 28 et ça a en rien bousculé mes habitudes, faut juste savoir s'organiser c'est tout.

operaq
operaq
Niveau 9
21 octobre 2014 à 10:45:47

C'est un "gros jeu" camouflé afin d'être à la porté d'un plus grand nombre; son contenu est progressif ce qui permet à tous de ne pas être trop perdu et surtout offrant facilement le même l'espoir de faire parti des meilleurs voir d'être le meilleur... On est dans un système dont notre "paramètre" de compétition est stimulé de toute part avec la comparaison qui règne en maître, donc ici même titillé un tout petit peu cela suffit.

Est ce n'est pas pour dénoncer plus que ça mais c'est juste pour parler enfin passer le temps avant de pouvoir rejouer :fou:

alexmouahahah
alexmouahahah
Niveau 6
21 octobre 2014 à 10:54:03

Pour ma part quand le jeu est sorti j'étais encore en vacance (3 mois) donc j'ai pu en profiter un maximum. J'y ai beaucoup jouer mais cela ne m'a pas empêcher de faire ce que j'aime le plus au monde, le sport et le shopping ! :bave: :coeur: Ce jeu m'a fait du bien pendant ce mois de septembre car j'ai eu des moments difficiles tel que mes phobies ou ma rupture avec ma chérie. D'habitude je tombe très vite dans le négatif mais ce jeu m'a permis de m'amuser, de rigoler et surtout de prendre un plaisir fou ! Sans oublier le sport aussi hein :) Depuis le 2 Octobre (ma rentrée scolaire) je joue que le week-end car je travail plus sur mon avenir que sur les jeux. Je ne suis en aucun cas un accro, un addict au jeux vidéos ;) voilà

Hot-Eye
Hot-Eye
Niveau 10
21 octobre 2014 à 11:02:49

Destiny n'as pas changé beaucoup mon mode de vie, moi sa à toujours était comme ça: petit déjeuner, lycée le matin, manger/jouer à midi chez moi, lycée après midi, puis devoirs, puis jeux vidéo toute la soirée, puis dormir :play:

ElizabethGreen
ElizabethGreen
Niveau 8
21 octobre 2014 à 11:12:32

Arca lvl 30 cryptarque lvl 58 :ok:

je joue toutes la journée sauf le vendredi et samedi soir ou je vais en teuf :ok:

(8j 3h de jeu )

La vidéo du moment