memes problemes que l'auteur ou presque.
mes activites professionelles en ont pris un coup,
depuis deux semaines deja mon epouse squatte la tv de sa mere,
qui habite dans le quartier suivant a quelques minutes,
et mon petit garcon m'a fait la reflexion hier que je jouais beaucoup ! (ce qui veut dire chez lui : beaucoup trop !).
Destiny est un jeu qui est fait vraiment pour ceux qui ont du temps, car en realite il est tellement difficile de monter les rangs marchands,les ecus, looter des legendaires et exo, ainsi que les dates butoirs de l'actualisation hebdomadaire qu'en realite on ne peut pas vraiment jouer en se disant : je vais faire une pose de 10 jours pour cause de priorites et d'urgences, et je reprends ensuite a fond ! Ben non. des recompenses une fois par semaine pour le caveau et la nuit noire et l'assaut semaine, 100 ecus par semaine, etc....
c'est un jeu pour ceux qui ne font rien de la journee,
c'est une evidence, et ce qui le rend quand meme tres weird pour ma part.
je sais que je vais devoir arreter de jouer a ce jeu dans quelques temps, ce qui n'a pas ete le cas de AC, ou par exemple j'ai pu tout a fait jouer a mon rythme pendant presque un an sur le dernier opus : Black Flag.
Avec Destiny, je pourrais pas faire ca, tellement il y a de barrieres ! Ce que a mon avis en fait un mauvais jeu (sans parler des problemes de deco etc, je rentre pas dans le detail pour pas re-ouvrir un debat qui dure sur de tres nombreux sujets ici sur ce forum deja ...).
.