CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[multiplateforme] Depuis Destiny ...

DI0NYS0S
DI0NYS0S
Niveau 8
21 octobre 2014 à 17:59:26

et ouais c'est ça la France...

bref

Hâte de partir du taf là, du boulot ce soir, assaut nuit noire, assaut épique, raid, mission du jour, contrats...
la soirée va être longue pour moi

Vinz1387
Vinz1387
Niveau 9
21 octobre 2014 à 18:03:57

La même pour moi :rire:

DI0NYS0S
DI0NYS0S
Niveau 8
21 octobre 2014 à 18:07:30

en tout cas ce jeu m'aura fait aimer le mardi et c'est déjà ça :play:

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:13:20

sujet très intéressant! merci l'auteur

une parenthèse pour commencer, merci vinz1387 d'avoir réagit, j'allais le faire, honteux ces propos d'assistés! :-((

pour revenir au sujet, je suis excatement dans le même cas que toi l'auteur, c'est le premier jeu qui me crée une "dépendance" comme ça. avec madame fin septembre (j'ai eu le jeu day one) ça a un peu coincé, j'ai 34 ans et 2 enfants, un boulot à 60h/semaines (le temps de jeter un oeil sur les forums quand même), les week end c'est pour les enfants, reste le soir et la nuit, sachant qu'on doit garder un peu de sommeil quand même....

j'en suis à 80h de jeu (en gros 2h/jour en moyenne, des fois pas de jeu du tout des fois 4h), et c'est déjà énorme par rapport à avant! les limites c'est pas simple à gérer, faut prendre sur soit!

aenarion9600
aenarion9600
Niveau 5
21 octobre 2014 à 18:21:41

Bonjour les gens,

Ça me rassure de lire ce sujet. A force de traîner sur le forum, j'avais l'impression que tout le monde en était à 180h de jeu, 3 perso niveau 30 full exo... C'est cool de voir que je suis pas le seul à essayer de conjuguer boulot femme amis et Destiny !
Personnelement j'essaie de jouer le soir vers 21h30 en semaine et quand je peux le weekend. J'en suis à 40h de jeu pour un arcaniste niveau 25 (peu glorieux je sais...).
Si des gens sont intéressés mon pseudo est Kikisscool sur PS4 et ce sera un plaisir de partager du temps avec vous !

MissBlacky
MissBlacky
Niveau 3
21 octobre 2014 à 18:54:36

Bon j'ai bien lue tout vos avis et je vais rajouter ma petite touche féminine :cute:

Bientôt 23 ans et un enfant en chargement (j'en suis à 85% :d) 7 mois demi :ange: ) J'ai le jeu depuis sa sortie, j'ai également profité du mois d'essai au playstation plus ce qui me vaut un arcaniste lvl 27, titan lvl 23 et chasseur lvl 7. http://www.bungie.net/fr/Profile/254/7454697 Et je m'en suis arrêté là car sans l'abonnement le jeu est très différent voire trop répétitifs(patrouille). J'avoue aussi que j'ai consacré au jeu une partie de ma journée, ensuite je laisse ma place à l'homme quand il rentre du boulot. C'est vite devenu une addiction chez moi, ce qui est le contraire pour mon homme qui lui est du genre à finir l'histoire et Next game il n'aime pas les MMO. Petite parenthèse: Rare de voir un sujet qui n'est pas pollué par des "OSEF-people" J'aime lire les expériences des autres et leurs vécu :3

Dagawa
Dagawa
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:57:42

J'ai le jeu depuis 2 ou 3 semaine, je l'ai torché la première semaine, après le taf ~5h de jeu, maintenant je joues très peu pour cause j'me suis lassé de faire toujours la même chose, les mêmes contrat

Puis j'suis bloqué sur mon contrat exo :hap:

Adamska2203
Adamska2203
Niveau 8
21 octobre 2014 à 20:12:58

Missblacky : le bon plan pour être niveau 30, quand l'homme bosse la femme prend le relais à la maison :rire2: bon après, faut pas qu'elle néglige non plus trop son ménage mais ça va toi t'es en mode grossesse :p)

Lol je suis rentré du boulot en pensant à l'assaut de la semaine, j'ai allumé la console en arrivant et j'ai fais un bisou à ma copine après :fier:

MissBlacky
MissBlacky
Niveau 3
21 octobre 2014 à 20:29:12

Ah si seulement je pouvais mais Monsieur ne souhaite pas allez plus loin que le lvl 20 :snif2: Et il n'as pas d'abonnement donc pas d'assaut, etc.
C'est aussi l'avantage d'avoir un homme autant maniaque que moi et attentionné il ne veut pas que je fasse trop d’effort :fier: Alalalala ♫ j'en est de la chance....

:play:

ElizabethGreen
ElizabethGreen
Niveau 8
22 octobre 2014 à 13:14:27

Pour ce qui ce sont montrez insultant (ou jaloux vas savoir ) juste pour vous signalez que si vous préférer travaillé 35h par semaine tout les ans pour avoir 5semaine de liberté par ans c'est votre problème mais ne jugé pas :)

ldl-
ldl-
Niveau 10
22 octobre 2014 à 13:30:38

memes problemes que l'auteur ou presque.

mes activites professionelles en ont pris un coup,
depuis deux semaines deja mon epouse squatte la tv de sa mere,
qui habite dans le quartier suivant a quelques minutes,
et mon petit garcon m'a fait la reflexion hier que je jouais beaucoup ! (ce qui veut dire chez lui : beaucoup trop !).

Destiny est un jeu qui est fait vraiment pour ceux qui ont du temps, car en realite il est tellement difficile de monter les rangs marchands,les ecus, looter des legendaires et exo, ainsi que les dates butoirs de l'actualisation hebdomadaire qu'en realite on ne peut pas vraiment jouer en se disant : je vais faire une pose de 10 jours pour cause de priorites et d'urgences, et je reprends ensuite a fond ! Ben non. des recompenses une fois par semaine pour le caveau et la nuit noire et l'assaut semaine, 100 ecus par semaine, etc....

c'est un jeu pour ceux qui ne font rien de la journee,
c'est une evidence, et ce qui le rend quand meme tres weird pour ma part.

je sais que je vais devoir arreter de jouer a ce jeu dans quelques temps, ce qui n'a pas ete le cas de AC, ou par exemple j'ai pu tout a fait jouer a mon rythme pendant presque un an sur le dernier opus : Black Flag.

Avec Destiny, je pourrais pas faire ca, tellement il y a de barrieres ! Ce que a mon avis en fait un mauvais jeu (sans parler des problemes de deco etc, je rentre pas dans le detail pour pas re-ouvrir un debat qui dure sur de tres nombreux sujets ici sur ce forum deja ...).

.

La vidéo du moment