CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

loot cave

etincelle-62
etincelle-62
Niveau 2
13 octobre 2014 à 11:21:09

PS4:

Ou y a t'il encore des loot cave
pour farmer.

merci

Shilin
Shilin
Niveau 10
13 octobre 2014 à 11:29:33

Google est ton ami

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
13 octobre 2014 à 11:35:17

Youtube est ton ami

Falcoriders
Falcoriders
Niveau 5
13 octobre 2014 à 11:39:13

Les noob sont tes amis...

Shilin
Shilin
Niveau 10
13 octobre 2014 à 11:40:01

Donc nous ne sommes pas tes amis

AurelGoku
AurelGoku
Niveau 4
13 octobre 2014 à 11:44:42

Pas ici qu'il faut demander...

Si en plus tu sais écrire Loot Cave et Destiny, met le tout sur Google et va looter avec les noobs...

piith
piith
Niveau 4
13 octobre 2014 à 11:55:40

Desesperant .

mri990
mri990
Niveau 2
13 octobre 2014 à 11:59:59

Les mec vous avez fait ma journée ! :-d

YacineSix-neuf
YacineSix-neuf
Niveau 4
15 octobre 2014 à 12:10:46

http://www.melty.fr/destiny-la-loot-cave-hantee-apres-le-dernier-patch-a342553.html

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
15 octobre 2014 à 12:13:17

Pour moi farmer =/= noob. Farm = MMO leveling, faut vous carrer ça dans le crâne définitivement les casu qui découvrent là.

Si Destiny lootait au mérite ça se saurait...

Les noobs se sont les mecs qui même en achetant les meilleures armes du jeu (brise glace et suros) chez Xur, se font démontés en PvP et carry en Raid/Assaut Nuit noire :hap:

Narutofr76
Narutofr76
Niveau 7
15 octobre 2014 à 13:25:53

+1 mythix

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
15 octobre 2014 à 13:27:44

Brise glace en pvp :rire:

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
15 octobre 2014 à 13:31:00

Un lance pierre en PvP suffirait, c'est juste une commodité (pas besoin de munitions).

AurelGoku
AurelGoku
Niveau 4
15 octobre 2014 à 13:47:05

Y'a 2 manières de farmer...

Ceux qui farment les missions, les assauts, les nuits noires, les raids...Ceux là sont des joueurs de niveaux au moins correcte...

Et les autres, les noobs...Parce que quand pour farmer on à besoin d'être systématiquement contre des mobs d'un niveau très faible, c'est que sois même on est faible...

CQFD

gmmplv
gmmplv
Niveau 10
15 octobre 2014 à 13:48:19

c'est vrai mithix que restait dans un coin a tué des monstres a l'infinie pour récupérer des engrammes sa rajoute de l'histoire a ton personnage --' celui qui mérite du respect c'est celui qui a eu son équipement grâce a des missions...

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
15 octobre 2014 à 13:59:59

Le système de loot de Destiny est complètement à la ramasse.

Dans Diablo quand tu cherche à looter un légendaire en particulier tu sais sur quel mob le looter et tu peux connaître le taux de drop en fonction du mob/boss qui le loot.

Sur Destiny c'est du faux aléatoire qui fait qu'un joueur complètement nul, n'ayant ni aidé son équipe en pvp (score objectif) ni fournit du support à son équipe (kills) peut looter la meilleure arme du jeu quand le MVP de la partie ayant joué "tout seul" ne loot rien.

Et c'est la même chose pour les raids et assauts.

Que tu aies tué les oracles à toi tout seul dans les portails ou soloter un boss parce que ceux qui t'accompagnent sont nuls en pve (aussi) ne changent rien à ton taux de loot.

Souvent c'est même le joueur fardeaux qui ralentit l'escouade, met 15mn à passer les plateformes avant la salle du boss ou se fait repéré dans le labyrinthe parce que même suivre ses potes en file indienne ou rapidement en suivant le même chemin c'est trop dur... Et bien c'est souvent celui là qui va loot de l'équipement de raid ET de l'exotique à la fin.

Ou alors faut carry ET être chanceux.

Dans tous les cas le système de loot ils se sont pas foulé en mettant du semi aléatoire ne prenant en compte ni la difficulté, ni tes performances, ni le type de mob que tu tue.

C'est complètement inadapté à ce type de jeu, ou alors vous avez pas joué à Diablo ou n'importe quel autre mmo ou jeu à loot, si ?

Ce n'est pas plus méritant de farmer une grotte ou un assaut nuit noire ou le raid, parce que de toute façon le mérite n'est pas récompensé dans ce jeu.

C'est juste de l'optimisation de temps passé sur le jeu, et cela ne vous gênera pas dans votre progession si ?

Donc arrêtez de faire vos chevaliers en armure qui ne farm que les trucs "durs" du jeu, parce que le gros noob qui va faire la pire partie que vous ayez jamais vu de votre vie a autant de chances que vous de looter en pvp donc...

Jsouille2a
Jsouille2a
Niveau 5
15 octobre 2014 à 14:00:43

en parlant de mission les mecs je suis niveau 25 et j'arrive pas à passer le niveau supérieur ! je ne cherche pas les loot cave, je suis arrivé au niveau 25 avec les missions, les assauts, le pvp ! Mais là je ne gagne plus rien ou rien de meilleur que ce que j'ai actuellement.
Mes amis n'ont pas le jeu donc je ne peux faire certain assaut !
A part acheter de l'equipement chez le gus exotique de la tour (je sais plus son nom sorry) vous avez un indice à m'apporter pour passer au dessus de ce satané niveau 25 ?

Stoormz
Stoormz
Niveau 10
15 octobre 2014 à 14:04:29

Ceux qui sont content des nerfs vex/FA pour leur multi de low et après demandent et parlent une loot cave , au moins d'Octobre ... Désespérant :honte:

Stoormz
Stoormz
Niveau 10
15 octobre 2014 à 14:04:58

d'une *

lecoquinou
lecoquinou
Niveau 7
15 octobre 2014 à 14:45:18

Et puis bon c'est vrai quoi: c'est tellement fun de farmer 1 million de fois les memes assauts pour looter du bleu. Whaou! comment c'est trop rigolo.

La grotte, elle, etait conviviale: t'arrivais dans la zone, tu croisais toujours un mec voir 10 qui faisait la meme chose, souvent des hauts levels donc en plus tu pouvais recruter plus facilement qu'à la tour pour un raid. tu pouvais test ton matos fraichement récupéré sans t'emmerder, tout en discutant avec tes potes de la pluie et du beau temps. De temps en temps pour faire chier le monde tu te mettais devant la sortie pour troller un peu, subissant les plaintes du groupe tandis qu'arrivait la baston entre les déchus et la ruche... C'était cool quoi... quand t'avais réalisé tes objectifs du jour t'allais te détendre un coup à la grotte...

Maintenant t'es obligé de te retaper encore et encore les memes assauts longs et chiants qui ne te récompensent qu'à la fin avec des engrammes bleus et l'autre Rahol qui se fout de ta gueule en t'offrant d'autres engrammes bleus quand tu montes de niveau chez lui...
(je suis niveau 45). Et quand ta plus rien à faire ben... t'as plus rien à faire.

Les vrais noobs sont ceux qui ne savent pas exploiter les richesses du jeu quand elles leur sont offertes, des mecs à cause de qui le jeu est nerfé dans tous les sens: :bravo:

Concrètement ça change quoi à votre vie de voir des mecs camper une grotte? ça vous met à ce point mal à l'aise? ça vous fait pleurer? ça vous rend lépreux?

Alors qu'en fait ça ajoute juste une façon supplémentaire d'aborder le jeu... ça diversifie le gameplay et ça permet de faire autre chose que toujours les memes assauts de merde.

Avec les potos après un raid chiant au début on se disait: "tiens et si on allait se détendre à la grotte?"

maintenant on se dit:
"et si on passait sur Reach?"

C'est con les mecs vous vous tirez des balles dans les pieds en rendant le jeu chiant à cause de coups de gueule débiles:
je ne me suis jamais offusqué d'apprendre qu'un mec était full légendaire parce qu'il avait campé la grotte... En fait j'en ai meme RIEN A FOUTRE: pour moi l'essentiel est de "S AMUSER", et on s'amuse quand le gameplay est "DIVERSIFIé",

Si votre trip c'est d'affronter Athéon avec l'arme et les armures trouvées au début du jeu, faite vous plaisir mais ne venez pas emmerder les autres quoi, ça sert à rien et c'est égoiste. M'enfin c'est probablement l'époque qui veut ça?

La vidéo du moment