CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

loot cave

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
15 octobre 2014 à 14:50:43

Merci, enfin un post intelligent...

Cela ne change strictement rien à leur vie et c'est patché, comme tous les nerfs qui vont pleuvoir petit à petit parce qu'après les autos qui ont eut un nerf placébo, ça sera le Suros qui est toujours ultra efficace, puis multifonction ou autre, etc.

On trouvera d'autre moyens de farmer ou troller ou se détendre mais ils seront probablement patché aussi.

Ils devraient s'estimé heureux de pas pouvoir se faire spawnkill par un high level qui se fait chier dans les environs :hap:

lecoquinou
lecoquinou
Niveau 7
15 octobre 2014 à 15:30:30

Et oui que veux tu mythiX? c'est ça la jeune génération de branleurs jamais content...

ils mériteraient qu'on leur impose un bon vieux battletoads ou un ghouls and ghost tout en leur mettant des petites claques de bon fonctionnement dans le creux de la nuque :hap: ...

M'enfin...

Jsouille2a
Jsouille2a
Niveau 5
15 octobre 2014 à 16:31:06

lecoquinou, j’adhère complètement à ton optique du jeu !!!!
Bon post !!

ThebestR18
ThebestR18
Niveau 4
15 octobre 2014 à 19:18:05

D'accord avec toi vdd

etincelle-62
etincelle-62
Niveau 2
16 octobre 2014 à 08:11:59

Salut le lecoquinou

Je suis 100/100 d'accord avec toi

il faut s' amuser, ont se fait déjà assez ch..r comme ça.

Eclatons nous!

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
16 octobre 2014 à 08:16:15

Mythix > Tu ments, sur Diablo il y a plus rien a loot sur un mob specifique, tu peux loot une piece legendaire/de set en tapant sur un cadavre dans une faille ..

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
16 octobre 2014 à 09:25:51

Laisse moi deviner, le patch sorti depuis qu'il est sur console ? :hap:

Naqx
Naqx
Niveau 10
16 octobre 2014 à 09:38:03

L'auteur, je t'invite à aller à la dite grotte et te rendre compte que Bungie a laissé un joli message pour les farmers comme toi. :hap:

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
16 octobre 2014 à 09:51:42

Cela s'apelle un clin d'oeil pas un avertissement anti "méchant farmer qui gâchent le plaisir de jeu des autres qui pour la plupart n'en avaient même pas connaissance" :noel:

Puis si ils ne veulent pas de spot à farmer, qu'ils se concentrent à faire un vrai jeu type MMO, à fix les loots par donjon/mob/boss et arrêter de faire vendre à Xur les meilleurs armes du jeu pour une broutille :hap:

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
16 octobre 2014 à 10:32:20

Mythix > Non, depuis RoS et son mode "Aventures" Failles/Primes ^^

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
16 octobre 2014 à 10:37:17

Ah ok, j'ai pas trop joué depuis RoS.

Mais le système de loot avant RoS était juste parfait. Et quand tu lootais enfin ce que tu recherchais après avoir farm comme il faut tu étaid bien content :hap:

Alors que dans Destiny, entre les afk qui ont le meileur loot, le pvp, et les chanceux qui lootent à tour de bras quand toi tu galère...

Même avec la fameuse lootcave je n'ai rien drop, j'ai du avoir 2 engrammes légendaires avec du bleu dedans.

Falcoriders
Falcoriders
Niveau 5
16 octobre 2014 à 10:37:42

Euh, xur ne vend rien pour une "broutille"...

Tomawiid
Tomawiid
Niveau 6
16 octobre 2014 à 10:45:11

vdd 23 pieces etranges --> une broutille :D

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
16 octobre 2014 à 10:47:55

Suffit de faire plusieurs perso et tu peux avoir MINIMUM 27 pièces étranges par semaine, sans compter les loots et le pvp donc oui c'est une broutille.

Les particules de lumières c'est loot et xp donc idem...

Le Brise Glace pour 17 pièces c'était donné :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 10:50:59

Coquinou tu me redonne espoir avec ton post en fin de première page :noel:

k31k31
k31k31
Niveau 28
16 octobre 2014 à 10:53:10

mythiX-CaWyN
Posté via mobile le 15 octobre 2014 à 12:13:17
Pour moi farmer =/= noob. Farm = MMO leveling, faut vous carrer ça dans le crâne définitivement les casu qui découvrent là.

Si Destiny lootait au mérite ça se saurait...

Les noobs se sont les mecs qui même en achetant les meilleures armes du jeu (brise glace et suros) chez Xur, se font démontés en PvP et carry en Raid/Assaut Nuit noire

Transition de ce pavé inutile;
"Olol mdr t 1 noobe paseque ta achetai brise glace é suros"

:noel:

J'ai envie de te dire OKAY, tu me fait bien rire toi, tu dit ça parce que t'es une sale merde en PVE et que t'arrive même pas à fait Nuit Noire et Raid :rire:

Je suis un très bon joueur en PVP mais j'y joue très tres rarement à cause de types comme toi qui se croit supérieur alors qu'en réalité vous êtent des petites frappes.

Sur ce :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 11:00:42

Par raport au post de coquinou j avoue la grotte me manque mais pas pour le côté loot mais ambiance

Quand t était en explo t etait obligé de voir du monde, après un raid ou une bonne séance pvp on aimait bien avec le clan faire un peu de "grotte" car l ambiance était fun

Le truc genial c était autant de joueur réuni autour d une même chose et maintenant ils restent quoi dans le jeux pour croisé des gens de manière fun presque ? La tour ? Le hub pouri ou tu peux juste danser pour "rigoler"

Bref l ambiance de la loot cave et tout sa à cause de joueur à la morale etriqué .

Le pire je dit sa mais en tout je suis même pas sur d avoir tiré 5 minutes dans cette cave je me posé à cote pendant que les potes farmer en discutant de tout et rien et pourtant en appréciant le jeux :snif:

antilowpe
antilowpe
Niveau 6
16 octobre 2014 à 11:01:51

Merci mythix et lecoquinou!
Vos posts developpes et argumentés me redonnent un peu d'espoir dans le forum de JVC... un peu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 11:02:11
  • Bref l ambiance de la loot cave est fini
Falcoriders
Falcoriders
Niveau 5
16 octobre 2014 à 11:11:51

Je suis d'accord, un mec qui n'as plus de vie et à déjà 3 perso de haut lvl ou un qui a rien compris et fait trois perso de la mème classe. Mais le joueur lambda qui galère à avoir ses trois pièces par semaines et quelques unes lootees avec de la chance, 23 pièces c'est le bout du monde...

La vidéo du moment