CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

loot cave

Yurek_Le_Moyen
Yurek_Le_Moyen
Niveau 7
16 octobre 2014 à 11:14:07

Alors c'était pour l'ambiance que vous alliez à la loot cave !?
Pas pour le loot facile, l'xp et lvl lumière qui va avec le gros stuff ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 11:15:59

Tu fais comme moi t achète que si t à besoin :hap: 44 pièces étranges pour moi

Et non t est pas obligé de ne pas avoir de vie pour monter tes perso j ai un titan lvl 29 et un arca lvl 25 grâce au truc de la reine

Niveau évolution le jeux est casu donc vous victimisez pas

Falcoriders
Falcoriders
Niveau 5
16 octobre 2014 à 11:21:18

Je joue plusieurs heures par jour et j'ai un titan lvl 28 et un chasseur bientôt 20. Donc pour en avoir 3 lvl 28-29-30 au bout d'un mois environ, faut pas avoir de vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 11:23:56

Putain les gars comme toi me blase t a vu les vidéo youtube direct ta cru que sa looté du full leg et exo en 10 minutes ? Un pote y a passé 3 heures aucun leg ni exo

Rendez vous compte d une chose les rageux qui ont pleurer pour la grotte et qui pleure pour tout nerf niveaux arme
Déjà votre jeux vous êtes en train de le coulé car oui à jouer les moralisateur vous rendez le jeux juste emmerdant.

Et pour ce qui est de la grotte les gros pigeon c'est vous à salivé de rage comme quoi les "groteux" looté à mort

Bref parfois ce jeux me deprime mais cette communauté encore pire vous faite juste pitié. C'est un jeux amusez vous libérer vous mais arrêter de vous stigmatisé ainsi la vie est limite déjà assez emmerdante de contrainte et fausse sans avoir besoin dans rajouter dans les jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 11:25:06

(je parlez à yourek pour le début)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 11:28:35
  • fausse morale
mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
16 octobre 2014 à 11:31:19

Bah non j'ai jamais rien loot de folichon, loot cave ou pas, j'y allais en fin de soirée après du pvp ou un raid/nuit noire quand je savais que j'allais bientôt déco et pour pas commencer une longue activité.

C'était détente/discussion avec mes deux potes et pour monter le niveau de cryptarque vu que je lootais que du bleu pourrie (le cryptarque m'a jamais rien donné d'ailleurs sauf des bottes arca, suis Titan :hap: )

K31K31 :d) si cela peut te faire plaisir on va dire que oui, suis trop nul en pve contre des mobs faciles à butter, avec un pattern simple à cerner, des munitions autant que tu peux en acheter et j'en passes.

Je n'ai fais le raid que 2 fois parce que j'en avais marre de carry des autistes et rien looter, même avec deux bons potes tu en as toujours un pour ralentir le groupe ou fail le pauvre truc qu'il a à gérer.

Le Nuit noire je l'ai soloter hier soir en attendant mes potes puis on m'a refait juste derrière en quelques minutes...

Oui, oui, le pve dans Destiny est tellement dur... encore un à qui cela ne parlera pas le Tourment 6 et encore moins les vrais mobs élite HL de n'importe quel autre mmo :hap:

Pour finir, je n'ai qu'un Titan lvl 28. J'avais monté un arcaniste level 20 (puis 26 avec ce que j'avais dans le coffre) mais j'ai trouvé ça à chier donc j'ai abandonné.

PS : le monter niveau 20 cela a du me prendre deux après-midi en week-end... C'est pas comme si c'était long ou dur, donc arrêtez vos agressions, Destiny est un jeu d'assisté en terme de leveling et accessible, allez dont monter un perso HL sur WoW ou sur Diablo 3 en Tourment et on en reparlera ensuite.

Et oui je bosse :-)))

Puis faire 3 perso de la même classe ne sert pas à rien, c'est ceux qui n'ont pas compris l'intérêt qui feraient bien de se remettre en question et réfléchir avant de poster.

Monter 2 perso niveau 20 ne prend pas très longtemps.

Vous n'avez plus qu'à switch via le coffre vos armes et équipements et oh magie, vous avez 3 perso niveau 28-30 en fonction de votre avancement.

Ensuite faire l'assaut épique en 28, franchement, vous trouvez ça dur ?

Aller peut être 15mn si vous traînez des pieds.

45mn = 27 pièces étranges.

C'est magique hein ?

Et cela marche pour tout dans Destiny : raid 3x / semaine, assaut épique 3x, nuit noire 3x, mission épique 3x, etc.

Je ne le fais pas parce que je n'ai justement pas me temps, mais si j'étais au lycée/fac comme certains potes je n'hésiterai pas à le faire, pour compenser ma poisse du loot et ma frustration de voir des potes nuls et avec un seul perso looter comme des porcs même en exploration :ok:

Cela s'appelle du powerleveling, du farm, de l'optimisation, ce que vous voulez mais cela ne prend pas bien longtemps au final, si vous préférez perdre 2h en exploration pour tuer du mob bas level, grand bien vous en fasse, jouez comme vous l'entendez, mais ne venez ni insulter ni emmerder ceux qui jouent différemment de vous :-)))

À bon entendeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 11:38:51

mythix je suis 100/100 d accord avec toi mais ici sa sert à rien dans parler malheuresement :nonnon:

Falcoriders
Falcoriders
Niveau 5
16 octobre 2014 à 11:50:44

La c'est toi qui emmerde ceux qui jouent différemment.
3 perso de même classes ne sert à rien c'est bien ce que je dis. Tu es sûrement du genre à foncer avec ton passereau jusqu'au boss de fin pendant que les vrais joueurs font tout le boulot, mais c'est pas l'esprit du jeu.
15 min lvl 28 ? J'aimerais bien voir sa, je met bien plus longtemps en lvl bien plus bas, et je suis pas un manche.
Je ne critique pas le fait qu'on galère à avoir des pièces etc, mais arrêtez de dire que c'est bidon, pour ceux qui n'utilise pas d'astuces de charlatans, c'est un véritable défi.
Et 20 lvl en 2 aprem, franchement je sais pas comment tu fais non plus...

Les grottes c'est encore une technique de lâche, mais ils sont beaucoup à avoir acheté ce jeu on dirais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 11:58:30

3 perso de même classe permettent de pouvoir faire le raid 3 fois pour looté plus vite l équipement de raid

Pour le lvl 20 une après midi c'est suffisant je l ai fait dimanche dernier

Yurek_Le_Moyen
Yurek_Le_Moyen
Niveau 7
16 octobre 2014 à 12:12:20

Inferno t'as juste intérêt à te calmer car je disais ça comme ça, et si tu n'es pas au courant les "j'ai un pote qui..." ne font pas valeur de vérité universel alors balance pas non plus de vieux exemple qui sont juste des foutus expérience personnels .

J'ai rien contre la loot cave contrairement à ce que t'as l'air de penser mais ton manque de contrôle me force à croire que c'est peut être bien finalement ce patch !

Je te blase mais tu te chauffe tout seul mec, désolé pour toi ;)

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
16 octobre 2014 à 12:15:19

Lassaut de la terre on l'a fait en 7mn en rushant à 3.

Donc maintenant qu'on est stuff + brise glace c'est pas très long le nuit noire :ok:

Et rusher le boss n'est pas "esquiver" tout le boulot, parce qu'à part la première zone et ses 3 vagues, ainsi que le premier boss tank, tu peux rusher tout le reste car ce n'est pas un objectif en soi.

Comme le Raid, à part perdre son temps c'est tout ce que ça fait de s'attarder sur les mobs autours :ok:

lecoquinou
lecoquinou
Niveau 7
16 octobre 2014 à 15:17:32

Falco rider:

C'est vrai QUOI t'as KRO RAISON c'est KRO lache de farmer une grotte DANS un PUTAIN de jeu vidéo :pf:

Ptain mais comment je devrais KRO avoir HONTE de MOI!

:noel: :noel: :noel:

Tiens jvais de ce pas aller me FLAGELLER pour absoudre cet ABOMINABLE comportement de PETITE FRAPPE DES JEUX VIDEOS

Comme quoi tu vois j'ai le SENS DES REALITES :hap:

Falcoriders
Falcoriders
Niveau 5
16 octobre 2014 à 16:37:05

J'en demandais pas tant mais pourquoi pas oui, si sa peut te permettre de parler correctement par la meme occasion...

Et sinon bah... si... c'est esquiver tout le boulot parce que sa fait parti de l'objectif, enfin pour ceux qui ont encore des principes...

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
16 octobre 2014 à 16:40:18

Il y à les jeux de rôles papier pour ça au pire :hap:

Les seuls trucs fun du jeu sont patché un par un. Puis j'ai pas mal squater la loot cave, cela ne m'a pas empêché de faire le raid 2x "tout seul" (à trois la 2e fois mais il m'a fallu du courage pour aller au bout).

Dire que c'est lâche/noob, sérieusement :honte:

Tu dois être le même genre de type qui sort l'excuse de la connexion, du nolife ou du cheater quand tu prends une pine en PvP je me trompe ?

lecoquinou
lecoquinou
Niveau 7
16 octobre 2014 à 17:30:26

Ok Falco en général je n'attaque pas les gens dans le domaine si controversé qu'est celui de "l'expression" au sens large du terme. D'ailleurs c'est vrai que je ne suis pas non plus diplomé d'Hypocagne. Mais bon regarde bien les parenthèses que je me suis permis de rajouter dans ton magnifique exemple de maitrise de la langue française: elles te serviront à déceler les erreurs que tu as commises :ok:

"L(a) c'est toi qui emmerde ceux qui jouent différemment.
3 perso() de même classe(s) ne (sert) à rien c'est bien ce que je dis. Tu es sûrement du genre à foncer avec ton passereau jusqu'au boss de fin pendant que les vrais joueurs font tout le boulot, mais c'est pas l'esprit du jeu.
15 min lvl 28 ? J'aimerais bien voir (s)a, je (met) bien plus longtemps en lvl bien plus bas, et je suis pas un manche.
Je ne critique pas le fait qu'on galère à avoir des pièces etc, mais arrêtez de dire que c'est bidon, pour ceux qui n'(utilise) pas d'astuce(s) de charlatan(s), c'est un véritable défi.
Et 20 lvl en 2 aprem(), franchement je sais pas comment tu fais non plus...
Les grottes c'est encore une technique de lâche, mais ils sont beaucoup à avoir acheté ce jeu on dirai(s)."

Tu dis que je m'exprime mal mongol mais tu fais des fautes presque à chaque ligne. Sans compter tes tournures de phrases douteuses ni tes autres commentaires du meme acabit.

Toi ma petite fiente de pigeon, je suis presque certain que tu n'as PAS le sens des réalités? je me trompe? :gni:

P.S: excuse moi pour les accents circonflexes (^^) manquant mais j'ai un peu de mal avec cet ordinateur de merde.

lecoquinou
lecoquinou
Niveau 7
16 octobre 2014 à 17:35:01

manquants :pacg:

La vidéo du moment