Bah non j'ai jamais rien loot de folichon, loot cave ou pas, j'y allais en fin de soirée après du pvp ou un raid/nuit noire quand je savais que j'allais bientôt déco et pour pas commencer une longue activité.
C'était détente/discussion avec mes deux potes et pour monter le niveau de cryptarque vu que je lootais que du bleu pourrie (le cryptarque m'a jamais rien donné d'ailleurs sauf des bottes arca, suis Titan
)
K31K31
si cela peut te faire plaisir on va dire que oui, suis trop nul en pve contre des mobs faciles à butter, avec un pattern simple à cerner, des munitions autant que tu peux en acheter et j'en passes.
Je n'ai fais le raid que 2 fois parce que j'en avais marre de carry des autistes et rien looter, même avec deux bons potes tu en as toujours un pour ralentir le groupe ou fail le pauvre truc qu'il a à gérer.
Le Nuit noire je l'ai soloter hier soir en attendant mes potes puis on m'a refait juste derrière en quelques minutes...
Oui, oui, le pve dans Destiny est tellement dur... encore un à qui cela ne parlera pas le Tourment 6 et encore moins les vrais mobs élite HL de n'importe quel autre mmo
Pour finir, je n'ai qu'un Titan lvl 28. J'avais monté un arcaniste level 20 (puis 26 avec ce que j'avais dans le coffre) mais j'ai trouvé ça à chier donc j'ai abandonné.
PS : le monter niveau 20 cela a du me prendre deux après-midi en week-end... C'est pas comme si c'était long ou dur, donc arrêtez vos agressions, Destiny est un jeu d'assisté en terme de leveling et accessible, allez dont monter un perso HL sur WoW ou sur Diablo 3 en Tourment et on en reparlera ensuite.
Et oui je bosse
Puis faire 3 perso de la même classe ne sert pas à rien, c'est ceux qui n'ont pas compris l'intérêt qui feraient bien de se remettre en question et réfléchir avant de poster.
Monter 2 perso niveau 20 ne prend pas très longtemps.
Vous n'avez plus qu'à switch via le coffre vos armes et équipements et oh magie, vous avez 3 perso niveau 28-30 en fonction de votre avancement.
Ensuite faire l'assaut épique en 28, franchement, vous trouvez ça dur ?
Aller peut être 15mn si vous traînez des pieds.
45mn = 27 pièces étranges.
C'est magique hein ?
Et cela marche pour tout dans Destiny : raid 3x / semaine, assaut épique 3x, nuit noire 3x, mission épique 3x, etc.
Je ne le fais pas parce que je n'ai justement pas me temps, mais si j'étais au lycée/fac comme certains potes je n'hésiterai pas à le faire, pour compenser ma poisse du loot et ma frustration de voir des potes nuls et avec un seul perso looter comme des porcs même en exploration
Cela s'appelle du powerleveling, du farm, de l'optimisation, ce que vous voulez mais cela ne prend pas bien longtemps au final, si vous préférez perdre 2h en exploration pour tuer du mob bas level, grand bien vous en fasse, jouez comme vous l'entendez, mais ne venez ni insulter ni emmerder ceux qui jouent différemment de vous
À bon entendeur.