CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destiny sur PC n'est pas au programme

Halo_Destiny
Halo_Destiny
Niveau 10
04 novembre 2013 à 12:08:58

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068866-destiny-sur-pc-n-est-pas-au-programme.htm

Bordel de *****
Obliger d'acheter une console pour le seule jeu potable du moment.. Bon ba PS4

Yoda2143
Yoda2143
Niveau 17
04 novembre 2013 à 12:13:23

La raison est simple c est pour faire vendre les next gen

Halo_Destiny
Halo_Destiny
Niveau 10
04 novembre 2013 à 12:19:54

Comme avec GTA, sauf que GTA sortira sur PC, comme d'hab.

Tycoc
Tycoc
Niveau 4
04 novembre 2013 à 12:37:09

MDR le paycay c'est mieux hein MDR

Halo_Destiny
Halo_Destiny
Niveau 10
04 novembre 2013 à 12:40:20

Non j'ai juste un PC et j'attendais que Destiny sur PC sorte pour éviter de m'acheter une console vue que rien ne m'intéresse d'autre.

Merci de ta participation sinon, très utile.

Tycoc
Tycoc
Niveau 4
04 novembre 2013 à 12:41:08

Rage pas mec c pas grave hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2013 à 12:42:56

Trop de piratage sur PC. :hap:

Halo_Destiny
Halo_Destiny
Niveau 10
04 novembre 2013 à 12:49:41

Trop de piratage sur PC moais, n'en m'enfin je suis pas la pour expliquer pourquoi il sort, juste que c'est assez embêtant pour ceux qui l'attendait vraiment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2013 à 13:09:53

Mais j'avoue que de plus en plus de FPS ne sortent que sur console, c'est abusé vu que le Pc c'est quand même le support du FPS. Et puis un jeu comme Destiny aurait jamais été piraté vu qu'il est basé sur son multi, donc je vois pas trop.

Halo_Destiny
Halo_Destiny
Niveau 10
04 novembre 2013 à 13:10:53
Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
04 novembre 2013 à 13:17:34

Déjà y a pas de piratage sur un jeu multi et en plus de ça ça doit être un des seuls bons jeux sur console qui peut faire vendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2013 à 13:25:08

J'me prendrais une PS4 quand il sortira. Destiny + PS4. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2013 à 13:27:17

http://www.youtube.com/watch?v=WBNdrJMwrkc

Je peux pas passer à côté de ça. On dirait un Mix entre Halo(Les vrai, Halo 1 et 2, pas le 3 ou le Reach ou le 4 qui sont basé sur le multi avec un solo douteux :/ ) et Borderlands pour le côté coop/RPG et tout. :bave:

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
04 novembre 2013 à 13:50:18

Bon bah PS4 et Destiny en DayOne alors, je dois économiser pour cette année 2014 :snif2:

Entre la PS4 et l'Oculus + les jeux, je vais être ruiné!

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
04 novembre 2013 à 15:56:07

Cela me semblait logique.

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
04 novembre 2013 à 17:56:58

Donc ils font un plan marketing pour faire acheter une console next gen aux jouers PC ? Et j'en vois qui tombent dans le panneau...

C'est pourtant pas difficile de "résister" à l'achat compulsif, surtout avec un jeu qui n'a pas l'air si énorme que ça...

Sans déconner ne soyez pas pigeons, vous cautionnez.
Si vous tenez au PC, n'achetez pas de console pour une exclu ..!

Pis bon, y'a des tonnes et des tonnes de jeu en développement sur PC à l'heure actuelle, donc c'est vraiment pas difficile de faire l'impasse sur ce jeu ( hautement surévalué si vous voulez mon avis )

Méfiez vous des jeux qui matraquent les pubs...

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
04 novembre 2013 à 18:57:46

Ou alors chaque personne est libre de son choix :hap:

Non sérieusement tu donnes ton avis, okay, maintenant tu stop le spamm, merci :ok:

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
04 novembre 2013 à 19:07:15

Ok... un message c'est du spamm ? Non.

Moi j'essaie simplement de prévenir les gens, la plupart des jeux triple A qui sortent depuis quelques années sont vraiment médiocres.
Alors perso j'évite de les acheter plein pot, attendez au moins que le prix baisse... 70€ Wah..
Regardez ce que font les indés, eux au moins peuvent prendre des risques, et même si il y'a autant voire plus de jeux bidons chez les indés, c'est aussi de leur part qu'il faut attendre les plus grosses innovations. Ou au moins un gameplay nouveau. De l'originalité.

Bref contrairement à toi mon message est constructif, c'est pas bien difficile.
Le tien en revanche n'apporte rien au sujet.

Sur ce, bon jeu à vous, le PC n'y a pas droit, tampis. Je n'attendaisp as ce jeu, mais à chaque fois que je lis MMO, ou FPS sur un jeu en exclu console, je me dois de réagir un peu.

Même si la grande vague de la casualisation et simplification du gameplay des JV est presque inexorable, mis à part quelques pépites ça et là... Surtout les jeux indés donc.

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
04 novembre 2013 à 19:49:26

Alors je vais pas me répété, j'ai déjà donné mon opinion sur un autre topic.

Tu pense que les Gamers sont des idiots?
D'après ton message tu dis qu'acheter une console c'est mal?

Il y a des façons de dire les choses, et la tienne est mauvaise, tu passe pour un rageur ou un personne qui veut prêcher la bonne parole, TA parole.

Je t'ai donc dit, tu donne ton avis, très bien, un forum est fait pour cela, mais il faut aussi respecter le choix des autres.

Une personne veut prendre une console, très bien pour lui, acheté une jeu 70€? Et alors? Ce n'est pas ton argent.

Maintenant tu dis que la plupart des jeux AAA sont médiocres, je suis d'accord en partie, certain sont très bon.
Mais la c'est une question de gout, un jeu que tu va trouver médiocre plaira peut être à quelqu'un d'autre.

Tu parle d'indé, alors la coco je suis un PCiste (et oui) et je défends les Indés, il y a d'ailleurs l'excellent Valdis Story qui vient de sortir sur Steam (enfin) et je ne connais pas énormément de gros studio qui peuvent réussir à sortir un jeu aussi bon et prenant.

Maintenant Bungie à fait un choix en ne le sortant pas sur PC, bon ou mauvais cela dépend du point de vue.

Que tu réagisse, là n'est pas le problème, mais c'est plutôt ta façon brutal de le faire qui est inadéquate sur un forum, et si des MMO viennent sur Console je vois pas le problème, tant mieux pour les consoleux.

De même pour les FPS, forcement je préfère mon clavier/Souris mais se cloisonner à "FPS=PC" est idiot.

Maintenant la casualisation n'est pas du au console hein, c'est archi faux!

C'est de la faute des Dèvs qui cherchent à faire le max de profit.
D'ailleurs on dit que les jeux OldSchool sont plus dur, mais pour certain c'est dû au gameplay qui était assez dur à prendre en main (comparé au jeux de maintenant).

D'ailleurs cette "Vague" est là depuis bien longtemps, c'est ainsi depuis que le JV est devenue un secteur très Lucratif.

M'enfin il faut vivre avec sont temps, avec le bon et le mauvais et justement, estimons nous heureux que des passionnés de JV nous offres des perles grâces à l'ouverture aux Indés de certaine boîte (Valve avec Steam par exemple, qui ne sont pas aussi "malfaisant" que l'on dit).

Oh et quand je dis Spamm, c'est pour éviter que tu nous donne ton avis sur chaque topic qui est crée, un seul suffit amplement :ok:

J'espère alors que ce message apportera quelque chose au Sujet cette fois :-)

Doktor_Voronov
Doktor_Voronov
Niveau 7
04 novembre 2013 à 20:44:27

Dommage pour les 3 pécéistes qui attendaient le jeu.

Je pense que la majorité des joueurs pc n'en ont rien à foutre. :pf:

La vidéo du moment