Je joue énormément sur pc, je trouve destiny interagissant, mais il devrait rester sur console, car le gameplay n'est pas adapté au pc.
Un fps pc c'est vif, ça dépote, ça demande du challenge, là ou on passe son temps à camper derrière une couverture sur console sur pc on doit éviter des hordes d'ennemis en esquivant leurs coups, c'est 2 philosophie opposées, et imposées à cause du pad.
Destiny est pensé pour le pad, comme les halo, ou les killzone, et ces jeux seraient bien moins cotés sur pc, là faute à un gameplay plus lent adapté au pad.
Donc destiny a un univers attrayant, mais je joue pour jouer, et il ne m’intéresse pas en tant que fps pc.
Un bon exemple aujourd'hui, c'est cod, dans la campagne sur pc tu te contente d’enchaîner les headshots en difficulté maximale là ou sur consoles tu galère à enchaîner les headshots assez rapidement.
Imaginez un serious sam porté sur consoles sans modification du gameplay 