CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

73 METACRITIC

fyleas75
fyleas75
Niveau 3
13 septembre 2014 à 11:03:18

Alors les je peux comprendre les gens qui on mis 70e voire plus avec les saisons passe et Editions collector( bien jouer a se qui cherche les meilleur prix. Amazone tous ça...), être me-contant de la note accorder. Mais il faut bien se rendre compte que BUNGIE et passer a cote.

NON je n'ai pas le jeu, mais j'ai testé la beta et pour moi je comprenez déjà les problèmes. Je ne vais pas rentrée dans un débat sans fin. Juste pour dire que je suis déçu de voir un studio comme celui ci se tromper aussi lourdement.

D'autant plus qu'avec le budget pharaonique il devais taper fort.

Pour moi avoir dis que le jeu doit durée 10 ans et une grosse erreurs. Comment on peut près dire qu'il va tenir tant d’année? Même WOW il c'est construit "AVEC LE TEMPS" et non parc-qu’on la décider. Et c'est un vrais MMO.

Se sont les joueurs qui font le sucée ou non d'une licence et pas l’éditeur qui fait de beau communiquer, suivie d"une coquille vide.

Je ne suis pas la pour dire que le jeu et nul, il arrivera a maturité dans 1 à 2 ans. Mais pour l'heure le constat est là 73 METACRITIC.

PS: Pour ceux que j'ai vu sur les forum faire un comparatif avec WOW à ça sortie. OUI le HL était pauvre mais le bas nivaux était remplie. Chaque race avais ça zone de départ se qui inciter a re faire de news pesos...

Pourquoi BUNGIE a pas crée plusieurs zone de départ pour chaque race "il y en a QUE trois" trop dure a faire? Les humains sur terre OK mais les EXOS???

Voila ne vous énervez pas, si vous prenez du plaisir a jouer a se jeu temps mieux et continuez. Mais ouvrez les yeux ce n'est pas le jeu de l’année.

Lord_ck
Lord_ck
Niveau 9
13 septembre 2014 à 11:12:12

Tu la dis toi même Wow s'est construit avec le temps.
Destiny a à peine une semaine, des maj prévu, ainsi que 40000 DLC

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
13 septembre 2014 à 11:12:13

"Pour moi avoir dis que le jeu doit durée 10 ans et une grosse erreurs."
► Ils n'ont pas dit ça.
Mais ouvrez les yeux ce n'est pas le jeu de l’année.
► C'est cool, mais ça ne reflète que ton avis. Si pour certains c'est le jeu de l'année, ça ne regarde qu'eux (ce n'est pas mon cas, en passant). Vouloir imposer une objectivité sur ce qui ne dépend que de la subjectivité est la stupidité même.

Lord_ck
Lord_ck
Niveau 9
13 septembre 2014 à 11:15:41

C'est pas le jeu de l'année, mais une grosse sortie sur console next-gen que beaucoup de gens attendait, vu le roster de fou actuel...

demilune1993
demilune1993
Niveau 10
13 septembre 2014 à 11:19:33

"Vouloir imposer une objectivité sur ce qui ne dépend que de la subjectivité est la stupidité même."

Fait bizarre de voir des phrases comme ca sur un forum :)

Lord_ck
Lord_ck
Niveau 9
13 septembre 2014 à 11:20:46

Lumière que je suis j'avoue l'avoir relu 2 fois :content:

XMBL
XMBL
Niveau 6
13 septembre 2014 à 11:24:39

Euh 73 meracritique c est très bien donc bon...

davidc18-88
davidc18-88
Niveau 16
13 septembre 2014 à 11:25:50

je me suis arreter a "NON je n'ai pas le jeu, mais j'ai testé la beta"

ok le mec critique un jeu qu'il n'a jamais joué a part sur une béta ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 11:30:16

moi jai arrêté a slce sont les joueurs qui font le sucée ...

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
13 septembre 2014 à 11:34:32

Non 73 metacritic, c'est très bas. La moyenne générale sur metacritic est de 72. En effet metacritic, regroupe quasi exclusivement les notes de sites anglo-saxon qui ont l'habitude de noter large. En fait, faut surtout regarder la note par rapport aux autres jeux et là, on se rend compte que le jeu a été plutôt mal accueilli. C'est un peu comme JVC qui est connu pour noter de façon indulgente et pour lequel on sait qu'un 15/20 ne casse pas des briques et gamekult qui est connu pour être intransigeant et pour lequel un 6/10 peut sembler dur mais qui reste correct.

fyleas75
fyleas75
Niveau 3
13 septembre 2014 à 12:35:34

je ne ferai pas un débat sans fin sur les goûts de chacun. Pour moi être objectif c'est de voir qu'il prend 73 en regroupant les note des grand site.

Car si ma subjectivité l'emporte sur mon objectivité, c'est pas l’Allemagne qui est championne du monde mais la France alors? Ne rentre pas dans des propos que tu ne maîtrisera pas.

Il faut s'en tenir au fait, qui sont 73 METACRITIC donc BUNGIE est passe a cote de son sujet c'est tout.

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
13 septembre 2014 à 12:49:09

"Ne rentre pas dans des propos que tu ne maîtrisera pas."
Tu compares un résultat sportif à une oeuvre ? OK, si tu veux. Un résultat Binaire est donc équivalent à l'infinité de la perception GG, champion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 12:51:33

Donc si les testeurs n'aiment pas on est obligé de se rendre compte que le jeux n'est pas si bien même si on aime ?

J'ai juste une question tu sais on à pas besoin de gens comme toi pour nous dire si oui ou non on doit aimé quelque chose.

C'est dingue le nombre de personne sur JVC qui pensent avoir la science infuse on s'en moque de ton avis certains du plaisir au jeux et au pire si ils ne leur plait pas ils n'attendaient pas que tu donne donc redescend sur terre.

Et puis bon jugé alors que t'a stop à la bêta :nonnon: au pire t'aurais été comme les autres qui ont aimé le jeux et une fois les test sortit on suivit le mouvement comme des moutons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 12:53:44

Et juste pour savoir sa fais quoi qu'il est 73 sur Metacritic ? T'est obligé d'avoir l’approbation des autres pour apprécié un jeu ? T'a dut passé devant de bon jeux si tu te fit qu'au site et à Metacritic bref j'ai répondu à ce topic mais je reviens dans 10 minutes on reverra le même mais par un autre guss ...

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
13 septembre 2014 à 12:54:23

Non mais Sympheria, s'il te répond n'imp' c'est parce que tu lui sors des phrases un poil trop complexes le pauvre. :hap:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
13 septembre 2014 à 12:59:52

Ce sont des notes d'"estime" parce que c'est Bungie qui développe et Activision qui édite, donc on met 14-15 pour pas se les mettre à dos.
Si un studio indépendant avait fait ce jeu, il aurait eu à peine la moyenne vu que c'est un sous-halo, sous-borderlands, sous-MassEffect, avec zéro contenu, plutôt un fail quoi.
En une semaine grand max t'as fait le tour complet du jeu, j'ai un arcaniste level 21 bienot 22 et une chasseuse niveau 8 , toiut çà en 3 jours de jeu quoi, LOL et je pense revendre cette daube dès Lundi.

aerrakoth
aerrakoth
Niveau 32
13 septembre 2014 à 13:11:52

XMBL Voir le profil de XMBL
Posté via mobile le 13 septembre 2014 à 11:24:39 Avertir un administrateur
Euh 73 meracritique c est très bien donc bon...
----------------

en partant du principe que sims 4 a eu 71 et watch dogs 77, tout est relatif LOL!

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
13 septembre 2014 à 13:17:05

En dessous de 75 c'est les jeux moyens.

stygmats
stygmats
Niveau 6
13 septembre 2014 à 13:23:27

Mouahaha les phrases philosophiques à 2 balles pour faire genre j'emploie des termes que je comprends à peine mais vu que ça fait bien je dois avoir raison un peu la même logique que "Faisons une grosse pub de fou et on va même faire allusion au 500 M de budget" ça ne pourra être que le jeu de l'année avec tout ça !

destifail
destifail
Niveau 4
13 septembre 2014 à 13:27:44

+100000 stygmats
les gens essaye de se rassuré comme il le peuvent; vu que le jeu est très moyen. donc il essayent de discréditer tout discourt si tu n'es pas en accord avec eux c'est JVC lol

La vidéo du moment