Alors les je peux comprendre les gens qui on mis 70e voire plus avec les saisons passe et Editions collector( bien jouer a se qui cherche les meilleur prix. Amazone tous ça...), être me-contant de la note accorder. Mais il faut bien se rendre compte que BUNGIE et passer a cote.
NON je n'ai pas le jeu, mais j'ai testé la beta et pour moi je comprenez déjà les problèmes. Je ne vais pas rentrée dans un débat sans fin. Juste pour dire que je suis déçu de voir un studio comme celui ci se tromper aussi lourdement.
D'autant plus qu'avec le budget pharaonique il devais taper fort.
Pour moi avoir dis que le jeu doit durée 10 ans et une grosse erreurs. Comment on peut près dire qu'il va tenir tant d’année? Même WOW il c'est construit "AVEC LE TEMPS" et non parc-qu’on la décider. Et c'est un vrais MMO.
Se sont les joueurs qui font le sucée ou non d'une licence et pas l’éditeur qui fait de beau communiquer, suivie d"une coquille vide.
Je ne suis pas la pour dire que le jeu et nul, il arrivera a maturité dans 1 à 2 ans. Mais pour l'heure le constat est là 73 METACRITIC.
PS: Pour ceux que j'ai vu sur les forum faire un comparatif avec WOW à ça sortie. OUI le HL était pauvre mais le bas nivaux était remplie. Chaque race avais ça zone de départ se qui inciter a re faire de news pesos...
Pourquoi BUNGIE a pas crée plusieurs zone de départ pour chaque race "il y en a QUE trois" trop dure a faire? Les humains sur terre OK mais les EXOS???
Voila ne vous énervez pas, si vous prenez du plaisir a jouer a se jeu temps mieux et continuez. Mais ouvrez les yeux ce n'est pas le jeu de l’année.