Nan mais les gars faut bien se mettre dans la tête qu'un jeu vanté par ses éditeurs comme "Le meilleur jeu de l'année/du siècle/du millénaire" ne le sera jamais.
Les meilleurs jeux sont toujours des surprises.
Plus un jeu est pourri, plus on va communiquer dessus pour assurer de la préco AVANT que les avis puissent s'échanger.
Vos avis ne sont pas objectifs du tout puisque vous avez mordu à l'hameçon et qui plus est vous cherchez maintenant à vous convaincre que vos 60e ont été bien investis.
De toute façon peu importe, si vous pensez que c'est un bon jeu libre à vous.
Moi je pense que c'est pour la enième fois un pétard mouillé.
Vous vous dites que le jeu est amusant, qu'il est bien fichu.
Mais là pour parler du BGE on dépasse le stade de l'amusement et du divertissement.
Pour prétendre à une telle distinction il va falloir un peu plus.
Je trouve que Destiny est un bon jeu, mais il a beaucoup de potentiel inexploité : j'ai imaginé plein de choses à l'annonce de la sortie du jeu, qui ne sont pas présentes dans la version finale.
Sortir des DLC pour combler les manques ne le rattrape pas. Je préfère un Destiny 2 plutôt que 15 Destiny 1.5 en DLC.
C'est un jeu qui va dégager des ludothèques d'ici quelques mois, comme tous les BGE multi récompensés avant leur sortie qui n'ont que du marketing à nous vendre et qui foisonnent en ce moment.
Le temps nous dira qui a raison.