CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

73 METACRITIC

stygmats
stygmats
Niveau 6
13 septembre 2014 à 13:34:42

Tant que le topic reste ouvert...

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
13 septembre 2014 à 13:40:17

Il n'y a aucune philosophie là-dedans, juste du bon sens. Mais bon, la phrase de destifail s'applique très bien à ton post.

Ebizu
Ebizu
Niveau 25
13 septembre 2014 à 13:44:23

Symphéria se sert juste de son cerveau pour vous répondre, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici.

destifail
destifail
Niveau 4
13 septembre 2014 à 13:47:39

et il persiste en plus :rire:
je sens venir le "je ne répond pas aux gens avec un double compte" :rire: :malade:

Doorstof
Doorstof
Niveau 7
13 septembre 2014 à 13:47:57

:doute:
Moi je m'amuse dessus et ne m'ennuie pas... C'est tout ce que je demande. :bravo: :dehors:

Ebizu
Ebizu
Niveau 25
13 septembre 2014 à 13:51:16

C'est parce qu'il utilise des mots que vous ne comprenez pas que vous le trollez à tout va ?

Chaude la répartie sur ce topic.

stygmats
stygmats
Niveau 6
13 septembre 2014 à 14:11:22

"C'est cool, mais ça ne reflète que ton avis. Si pour certains c'est le jeu de l'année, ça ne regarde qu'eux (ce n'est pas mon cas, en passant). Vouloir imposer une objectivité sur ce qui ne dépend que de la subjectivité est la stupidité même. "
En fait tu voulais dire "On ne dit pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas"
Alors pourquoi l'avoir enrobé comme ça si ce n'est dans l'espoir d'obtenir plus de crédibilité ?
L'objectivité n'est qu'une idée illusoire, tout avis, communication, échange, etc n'est que subjectivité car personne n'a la même lecture de la réalité que son voisin. Toutes nos pensées, tous nos avis, nos goûts, nos jugements passent par nos propres filtres issus de notre expérince, éducation, religion, etc... et prétendre connaitre LA vérité c'est en fait prétendre être un sage et encore là on peut parler de subjectivité et d'interprétation.

"T Un résultat Binaire est donc équivalent à l'infinité de la perception GG, champion. "
On est sur un système trinaire (gagné/perdu/nul)pas binaire. (Quant à utiliser du vocabulaire spécifique autant le faire correctement).
Un résultat sportif n'est qu'un jugement subjectif de la capacité supérieur d'une équipe sur une autre à atteindre certains objectifs en respectant certaines règles. Le débat peut être aussi ouvert et constructif sur un résultat sportif que sur l'appréciation ou non d'une œuvre.
Donc oui, le débat sur un résultat sportif (subjectif) peut être aussi passionnant pour certaines personnes que le débat sur la qualité (subjective) d'une œuvre.

orton23
orton23
Niveau 5
13 septembre 2014 à 14:11:54

Je suis complètement d'accord avec l'auteur, l'engouement autour ce jeu est un véritable mystère.

Je l'ai vendu une fois la niveau 18 atteint, ça devenait plus possible, heureusement que j'y jouais avec mes potes sans ça je n'aurais pas eu le courage d'y jouer plus de 3 heures.

4 misérables zones sur lesquelles il n y a absolument rien à faire, pas d’exploration, pas de régions différentes, pas d'économie (la moindre armure ou arme se démantèle), le Pve est chiant à mourir, le PVP est ultra générique, Le lvling est pénible, le bestiaire est beaucoup trop restreint, pas de villes, pas de villages, aucune interaction avec le monde qui nous entour, la "Tour" n'a aucune utilité...

Je comprends pas comment on peut s'amuser avec ça entre les mains, je respecte les gens qui aiment ce jeu, mais personnellement tout ça me dépasse.

destifail
destifail
Niveau 4
13 septembre 2014 à 14:18:24

stygmats
personnellement je n'aurait meme pas pris la peine de répondre tellement le modo se ridiculise je sens meme la détresse dans ses message lol

orton23
mais ce n'est qu'une beta trolilolol.....ha merde non c'est le jeu final :rire:

mysticman36
mysticman36
Niveau 7
13 septembre 2014 à 14:27:31

Bungie a jamais que Destiny 1 avait une durée de vie sur 10 ans...
Bungie et activision ont dit exploite la license sur 10 ans avec un jeux tout les 2 ans par contre il me semble.

krenen
krenen
Niveau 9
13 septembre 2014 à 14:27:51

Je trouve que pour le moment il frole la perfection, vraiment question de gout ^^

stygmats
stygmats
Niveau 6
13 septembre 2014 à 14:29:30

Destifail
Je pense qu'au fond sympheria est quelqu'un de bien, peut-être s'est-elle un peu laissé dépasser par son rôle (parfois le pouvoir peut faire ça). Remarque ça peut marcher, y a qu'a voir l'effet que ça fait sur Ebizu ! :rire:

_Guacamole_
_Guacamole_
Niveau 8
13 septembre 2014 à 14:30:39

Nan mais les gars faut bien se mettre dans la tête qu'un jeu vanté par ses éditeurs comme "Le meilleur jeu de l'année/du siècle/du millénaire" ne le sera jamais.

Les meilleurs jeux sont toujours des surprises.
Plus un jeu est pourri, plus on va communiquer dessus pour assurer de la préco AVANT que les avis puissent s'échanger.

Vos avis ne sont pas objectifs du tout puisque vous avez mordu à l'hameçon et qui plus est vous cherchez maintenant à vous convaincre que vos 60e ont été bien investis.

De toute façon peu importe, si vous pensez que c'est un bon jeu libre à vous.

Moi je pense que c'est pour la enième fois un pétard mouillé.

Vous vous dites que le jeu est amusant, qu'il est bien fichu.
Mais là pour parler du BGE on dépasse le stade de l'amusement et du divertissement.
Pour prétendre à une telle distinction il va falloir un peu plus.

Je trouve que Destiny est un bon jeu, mais il a beaucoup de potentiel inexploité : j'ai imaginé plein de choses à l'annonce de la sortie du jeu, qui ne sont pas présentes dans la version finale.
Sortir des DLC pour combler les manques ne le rattrape pas. Je préfère un Destiny 2 plutôt que 15 Destiny 1.5 en DLC.

C'est un jeu qui va dégager des ludothèques d'ici quelques mois, comme tous les BGE multi récompensés avant leur sortie qui n'ont que du marketing à nous vendre et qui foisonnent en ce moment.

Le temps nous dira qui a raison.

_Guacamole_
_Guacamole_
Niveau 8
13 septembre 2014 à 14:36:42

Enfin l'absence de solo est à mon avis rédhibitoire...
Je n'aime pas la tournure que prennent les JV à vouloir s'ouvrir à tout prix, comme si l'évolution ne résidait que dans l'élargissement des maps et la connectivité absolue avec les autres joueurs.

Désolé mais niveau roleplay c'est 0, à chaque fois que je fais du multi, c'est à côté de la plaque, brouillon, complètement décalé avec l'esprit du jeu.

J'imagine l'ambiance à la tour avec tous les gars qui se triballent dans tous les sens , qui font des sauts, utilisent leurs pouvoirs, font du bruit...

Ca casse l'immersion.

Regardez par exemple les multis GTAV et TLOU, qui sont dénaturés par le multi.

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
13 septembre 2014 à 14:36:42

Dingue le nombre d'abrutis qu'ont trouve ici

Tu es obliger de trouver un jeu avec une bonne note pour aimer toi ?

Moi non j'ai mon caractère et mon jugement,suis pas un mouton qui as besoin d'une note pour apprécier un jeu !

Surtout que ce jeu donne pas vraiment le choix , on aime ce genre ou ont aime pas , il n'y as clairement pas de milieu

A ce demander si vous savez a quoi vous jouer ......

Lord_ck
Lord_ck
Niveau 9
13 septembre 2014 à 14:42:18

D'accord avec Grandalf,
Parfois c'est à se demander pourquoi certaines personnes ont acheté le jeu...

_Guacamole_
_Guacamole_
Niveau 8
13 septembre 2014 à 14:43:43

Parce que des gars comme vous ont spammé "Day One :play: :play: " sur toutes les news Destiny et qu'ils ont fini par vraiment croire que ça serait le BGE ?

Lord_ck
Lord_ck
Niveau 9
13 septembre 2014 à 14:45:47

Ah beh là c'est triste pour eux :hap:

stygmats
stygmats
Niveau 6
13 septembre 2014 à 14:46:52

Vos avis ne sont pas objectifs du tout puisque vous avez mordu à l'hameçon et qui plus est vous cherchez maintenant à vous convaincre que vos 60e ont été bien investis.

De toute façon peu importe, si vous pensez que c'est un bon jeu libre à vous. + 1

Tout est dit

g-boy13
g-boy13
Niveau 8
13 septembre 2014 à 14:47:36

Le truc que beaucoup, voir tout le monde ne comprend pas, c'est que Bungie à peut être fait le jeu qu'ils avaient envie de faire non ? Peut être que pour eux et beaucoup de personne, dont je fais parti, trouve le jeu bon pour un début, même si y'a des manques, mais que l'avenir ne sera que meilleur pour cette belle base de boulot.

Vous n’êtes donc pas capable d'accepter le regarde des autres ? L'avis des autres ? Le gout des autres ? Vous vous sentez obligé de descendre quelqu'un pour lui prouver que vous avez raison ? Belle mentalité, on comprend mieux pourquoi une génération entière de Français est jugé de merdique et sans valeur ...

La différence fait que la vie vaut la peine d’être vécu !

La vidéo du moment