CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Communauté A7X

Funiculaire
Funiculaire
Niveau 6
31 octobre 2010 à 14:18:13

Starlight :d) Merci pour tes conseils :-)))

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:18:23

Starlight04
Posté le 31 octobre 2010 à 14:16:31
pauvre choux, t'inquiète j'tenverrais d'la tune pour te payer un forum! non sérieusement, la seule injustice que je vois ici c'est un mec qui, grace a a é-popularité fait un topic blabla en sachant qu'il a pas le droit, mais qui s'en étant donner que tout le monde va le défendre si on le lock. Mais go faire un forum Jv.c quoi! donne moi, mais une seule excuse pour pas en faire un, si tu en a pas et bien trace ta route sur un autre forum, on s'en portera que mieu! et encore un grand merci a Talib qui (je le pensais pas) ferais réspecter le réglement

:d) T'es complètement ( je trouve pas le mot et j'évite le ban ) on t'as jamais dit qu'il faut savoir prendre des écarts, non, c'est mieux de venir rabaisser et faire chier sur place, dit moi ce qu'il t'as fait ( aller cherche donc une bonne excuse ) Non mais sérieux quoi, c'est déplorable ! :hum: :honte:

Keyboard-Cat_
Keyboard-Cat_
Niveau 7
31 octobre 2010 à 14:18:34

Wow ce pavé :ouch:

Dommage :-(

Enfin bien joué les autres :hum:

FEAR_BADBOY25
FEAR_BADBOY25
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:18:52

Diablox9 :d) Créer toi un forum " Communauté A7X " :oui:
Sinon bah vivement ta prochaine vidéo :coeur: :ok:

panpelope
panpelope
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:20:04

Perso je t'en veux juste parce que tu as osé critiquer mon bon vieux Scar-H :coeur:

:sournois:

Funiculaire
Funiculaire
Niveau 6
31 octobre 2010 à 14:20:17

Le topic revient donc aux "Anti-diablox" ? :rire:

Hellano
Hellano
Niveau 6
31 octobre 2010 à 14:20:44

Merci Diablox9

Starlight04
Starlight04
Niveau 6
31 octobre 2010 à 14:20:48

Nan mais écoute, un réglement c'est fait pour être respecter non??? dans ce cas si on me lock un topic car j'ai pas mis la balise je vais me plaindre? c'est éxactement ce que vous faites, vous essayez de contourner le réglement, et certains modo (sf) vous a laissez faire car vous êtes populaire, mais maintenant que le new modo fait respecter le réglement c'est plus la même chose, et vous essayez de vous faire passer pour des victimes! mais sérieux, réfléchissez 2 min, si vous aviez respecter le réglement depuis le début, il n'y aurais eu aucn problème :ok:

Katha-
Katha-
Niveau 1
31 octobre 2010 à 14:20:50

Diablox qui part OMG OMG OMG OMG OMG OMG :bave:

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:21:01

En tout cas j'espère que c'est qu'un coup de gueule de la part de diablox, il se fait agresser sans raisons, il mérite des excuses pures bien sur personne n'en aura le courage et encore moins de se remettre en question et d'admettre ses torts.
Il y a des moments ou il faut tout simplement savoir fermer sa grande gueule ! :ok:

Talibounet
Talibounet
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:21:22

Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que t'as dit Diablox, sauf ce passe :

" Tu ne peux pas nous foutre à la porte simplement parce qu'on est plus populaire qu'une autre team qui a aussi créer un topic "Team xxxx" dans lequel ils vont blablater, raconter leur vie etc. Et ça tu le sais parfaitement. "

:d) Tu vas pas me faire gober que 1.700 pages en même pas 2 jours c'est que des trolls, non non vous avez votre part de responsabilité stop de jouer la carte de l'innocence. Y a aucun match de team et aucun recrutement de votre part, et malgré ça le topic explose. Ca aussi j'imagine que vous n'y êtes pour rien.

Vous êtes une communauté plutôt sympa et correcte, je vous fous pas à la porte hein. Tu sais comme je t'ai dit tu peux très bien créer un ForumJV et en être le modérateur, là tu pourras te régaler sur les trolls :oui:
Et tu pourras même recréer un topic avec un lien redirigeant vers ledit ForumJV. Je vous fous pas dehors - -'

Et encore une fois, stop de croire que je me fais influencer par du kikoolol, c'est mal me connaître.

Bonne chance pour la suite :ange:

[Shoot-X-31
[Shoot-X-31
Niveau 4
31 octobre 2010 à 14:21:31

Ah ben c'est pas trop tôt...

KaYz3r-50
KaYz3r-50
Niveau 5
31 octobre 2010 à 14:22:05

:merci: les Kevins Pyjamas de 13ans et demis qui suite a leurs troll répétés ont aboutient a leurs but : Faire chier Diablox9 au point de le faire quitter Jv.com ...

Sinon merci pour tous ce que tu fait Diablox9 (malgrès les remarques) et continu comme sa :)

Starlight04
Starlight04
Niveau 6
31 octobre 2010 à 14:22:44

maintenant je vais vous posez une question et en MAJ, car vous avez pas l'air de la voir!

POURQUOI VOUS VOULEZ PAS CREE UN FORUM JV.COM? VOUS SERIEZ VOUS MEME LES MODO, PLUS DE PROBLEME VOUS FERIEZ CE QUE VOUS VOUDREZ, DONC POURQUOI VENIR CHERCHER LA MERDE ICI SERIEUX?

voila.

Hellano
Hellano
Niveau 6
31 octobre 2010 à 14:22:53

Refait un topic qui emmène à ton lien comme dit Talib... et la même moi, qui suis anti-diablox, je fermerais ma bouche. :ok:

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:23:07

De plus, fais les statiques si tu veux, je suis sur qu'au moins 50% des posts de ce topics sont externes à la team et 20 % sont des insultes, des moqueries, des incitations à la haine ...
Donc le nombre de post est du aux étrangers à la team, le lock et les problèmes survenus également, je ne me met pas appart au lot :oui:

FEAR_BADBOY25
FEAR_BADBOY25
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:23:33

+1 :d) Starlight ! :ok:

jerem-inter
jerem-inter
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:23:37

:fete: nan j'rigole... oo pas :noel:

Funiculaire
Funiculaire
Niveau 6
31 octobre 2010 à 14:24:18

Starlight :d) Parce que tout le monde est parti :ok:

Zaking8
Zaking8
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:24:26

Putin mais omg, il vous a fait quoi Diablox pour que vous soyez comme ca ? Ah oui vous ragez de sa putain de popularité, il fait des super vidéos pour nous et voilà comment il est remercier...
Ah et concernant l´histoire des 1e via PayPal, sachez que ca s´appelle un don et que des milliers de personnes font ca :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment