CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Communauté A7X

Azzas
Azzas
Niveau 15
31 octobre 2010 à 14:25:50

Diablox :d) Je le pensais pas avant mais tu es vraiment lamentable comme type.
Tu fais ton topic qui devient un blabla, tu nous fout de notre gueule en disant de que non, tu met la faute aux autres et tu nous sort ce pavé avec une tronche de victime.

Tu fais une grande part de responsabilité bravo. :hum:

En faite... tu n'est qu'un déchet qui fuit et chiale quand tu est en "danger". :) (je regrette pas ce que j'ai dis :oui: )

Ps: Je suis neutre depuis le début. :-p

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ma chaine Youtube :cd: http://www.youtube.com/user/undead80
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

Starlight04
Starlight04
Niveau 6
31 octobre 2010 à 14:25:53

nan mais c'est bizarre que personne répond a cette question, youhou diablox, quel jolie pavé vien tu de faire mais sa répond en rien a sa, avec un forum Jv.com vous feriez ce que vous voudrez! hop un anti diablox boum vous le bann direct! vous pouvez poster autant de topic que vous le voulez, parler de ce que vous voulez sans faire chier personne! donc stop de comparé ton topic aux autres topic de team, car eux c'est pas un blabla! maintenant stop de faire les victimes, un réglement c'est fait pour être respecter!

Yokid[]k
Yokid[]k
Niveau 9
31 octobre 2010 à 14:27:30

Starlight :d) Non mais tu réfléchis défois quand tu parles mon petit ? Tu dis qu'on vient faire *chier* avec le topic A7X mais t'es le premier et le plus pitoyable des types qui est venu nous traqué 24h24 pour nous insulté alors stop ta mauvaise fois et ta jalousie ainsi que tout les kikoo heureux que Diablox9 partent du forum...

Vous avez gagné bravo !

Mais vous avez gagnez quoi ? Qu'une prochaine personne gagne aussi en popularité et c'est lui que vous allez mettre fin cette fois-ci ?

Communauté de COD on est gaté, moyenne d'age 12ans et maturité ? - Inexistante

bye :hum:

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:27:44

Les forums FJV c'est moisi pour une team, quelle team en a un ? toutes les teams vont bientôt avoir leur topic sauf les a7x, bien plus pratique qu'un forum, parce que ça demande de la gestion, du temps, des besoins, des moyens et en plus c'est pas pratique et moins vu :ok:

Funiculaire
Funiculaire
Niveau 6
31 octobre 2010 à 14:29:15

Yoki :d) +1 :coeur:

Bon maintenant j'y vais je sais pas toi :hap:

Go forum Dora :hap:

panpelope
panpelope
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:29:18
  1. _-Silver-_ Voir le profil de _-Silver-_
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 14:27:44 Avertir un administrateur
  3. Les forums FJV c'est moisi pour une team, quelle team en a un ? toutes les teams vont bientôt avoir leur topic sauf les a7x, bien plus pratique qu'un forum, parce que ça demande de la gestion, du temps, des besoins, des moyens et en plus c'est pas pratique et moins vu :ok:

Je ne retiens que tes 2 dernier mots et ces 2 derniers mots résument toute l'histoire

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:30:26

Yoki à posté :bave:

Starlight04
Starlight04
Niveau 6
31 octobre 2010 à 14:31:15

Nan mais montre moi un msg ou je vous 'insulte' et quand je dit insulte c'est insulter hein! Les mecs votre topic c'est un blabla, les blablas sont interdit, donc a lock logique? vous êtes en tort quoi qu'il arrive. Ce qui m'énerve le plus c'est votre façon de vous afficher avec votre topic, être la a raconter sa vie, c'est tout simplement pitoyable et sa a rien a foutre dans un topic de team! maintenant si ta un problème avec moi et bien go relire le réglement, ou porte plainte contre Jv.c! c'est pas parce que votre team a une bonne pop qu'il faut vous croire tout permis!

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:31:30

a*

xx-azzer-xx
xx-azzer-xx
Niveau 7
31 octobre 2010 à 14:33:50

je sais pas se que vous avez moi jlai trouve plutot simpa les video de diablox, je suis pas fan j'aime bien ...
Mais areter de fa

xx-azzer-xx
xx-azzer-xx
Niveau 7
31 octobre 2010 à 14:34:36

ire chier

Dsl du double post sa a bug ...

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:34:38

Je prends une team au hasard :d) tien, du bla-bla :onch: :hap: :( :hum: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-290954-1-0-1-0-ps3-team-renaissance.htm

Yokid[]k
Yokid[]k
Niveau 9
31 octobre 2010 à 14:34:46

Et c'est a toi de venir nous le dire en provocant ?
Le modo (Talib par conséquent) est assez grand pour nous le dire, mais le problème c'est qui prend compte de votre rage envers notre team parce qu'elle est plus conséquente que les autres donc ferme ta bouche et te mèle pas de ça merci :hum:

Dono_EncOre_BAN
Dono_EncOre_BAN
Niveau 6
31 octobre 2010 à 14:36:05
  1. _-Silver-_ Voir le profil de _-Silver-_
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 14:34:38 Avertir un administrateur
  3. Je prends une team au hasard :d) tien, du bla-bla :onch: :hap: :( :hum: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-290954-1-0-1-0-ps3-team-renaissance.htm

C'est vrai que 91 pages et 7 pages c'est exactement pareil !
Hors le topic des Rn[S sa parle un peu de leur team quand même ... :)

Funiculaire
Funiculaire
Niveau 6
31 octobre 2010 à 14:36:23
Starlight04
Starlight04
Niveau 6
31 octobre 2010 à 14:36:29

Nan mais je vien vous éxpliquer car vous êtes tous la contre lui et a faire genre de pas comprendre, les fanboy vous soutienne, moi je soutien Talib! Maintenant le réglement sois on le fait respecter pour tout le monde, sois pour personne! Et si vous êtes pas content c'est pareil! Stop de passer pour des victimes 5 min ...

Talibounet
Talibounet
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:36:55

Je prends rien du tout en compte. Je me base sur les fait. Aucune activité de team et déjà 17OO posts, et c'est pas du blabla. Lol.

[NLC]Magik
[NLC]Magik
Niveau 8
31 octobre 2010 à 14:37:19

C'est parti loin !

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:38:43

Non désolé c'est pas du bla-bla, c'est des embrouilles :ok:
Même toi tu peux comprendre que ça vient des rajeux qui squattent exprès et qui viennent faire parler et mettre la mauvais ambiance, alors c'est un très mauvais bla-bla si c'est le cas :(

Mr_YaTa
Mr_YaTa
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:38:46

srx depuis tt a leur je vois que des anti-A7X et les membres qui defendent :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment