CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Communauté A7X

sounsoun93
sounsoun93
Niveau 6
31 octobre 2010 à 14:38:49

Non citizeen Les A de la J.

Bigboss-zombie
Bigboss-zombie
Niveau 9
31 octobre 2010 à 14:39:46

les anti-a7x en profitent maintenant que c'est , on peut le dire , la "fin" mais faut savoir que les 3/4 des anti-a7x ou bien même anti-diablox9 sont simplement des jalous qui sont bien heureux que leur demandent soit éxaucé .
Arrêtez de venir vous réjouir , vous ne serez a rien !
Maintenant Diablox , créer un forum jv.C et on te fera plus chier puisque t'aura juste a kick , a ban etc ...
C'est vrai que la ca blablater , on peut pas le nier mais y a beaucoup de messages de fanboys , c'est donc pas de leur fautes (aux a7x) après je ne suis pas sûr qu'avec une team qui aurait fait la même chose se saurait vu lock son topic tout simplement parcequ'ils n'auraient pas le même succés que les a7x et que donc beaucoup moins de fanboys qui postes ...
Maintenant je ne m'éxclu pas des fanboys (je n'en suit pas un mais j'aime les membres de a7x , sympa et qui se prennent pas spécialement la tête ...)
Eux on peut le dire dans ce cas là sont victimes de leur succés er c'est dommage !

Voila donc j'ais donné mon avis et je pense que j'ais une part de raison dans ce que je dis :ok:

peace

[Shoot-X-31
[Shoot-X-31
Niveau 4
31 octobre 2010 à 14:40:59

Silver desoler mais tu as pris le mauvaise exemple car la moitier des messages sont des membres de la A7X...

Talibounet
Talibounet
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:41:13
  1. _-Silver-_ Voir le profil de _-Silver-_
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 14:38:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Non désolé c'est pas du bla-bla, c'est des embrouilles :ok:

Même toi tu peux comprendre que ça vient des rajeux qui squattent exprès et qui viennent faire parler et mettre la mauvais ambiance, alors c'est un très mauvais bla-bla si c'est le cas

Et tu crois que je vais passer en revue les centaines de messages par jour pour filtrer les bons et les mauvais ?

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:42:17

Non, mais juste prendre note que c'est la cause à ceux qui viennent cherche ici, et que rien ni personne n'a fait ni dit quelque chose pour qu'ils ne viennent pas d'eux même :(

Yokid[]k
Yokid[]k
Niveau 9
31 octobre 2010 à 14:42:27

Mais c'est normal qu'il y ai 1700 postes ! 1500 c'est des plaintes et des injures et le reste c'est pour annoncer qu'on migre sur Black Ops donc notre team sera aussi sur BO je vois pas en quoi ça dérange mise a part que des enfants (Gamin,kikoo et j'en passe) font tout pour nous descendre, et Talib tu dis que tu prends pas en compte mais tu peux pas nié que la célébrité mène à la jalousie et donc au injures et donc au poste.

Bigboss-zombie
Bigboss-zombie
Niveau 9
31 octobre 2010 à 14:42:46

peut-être la moitié mais pour moi c'est les 3/4 voir plus qui devraient êtres d'eux , c'est de le forum de leur team quoi , c'est logique non ?

Starlight04
Starlight04
Niveau 6
31 octobre 2010 à 14:42:59

Faut arrêter la mauvaise fois, go look toute les pages, c'est que du blabla! on va dire que y'a 15 pages d'embrouille, c'est rien du tout comparé au reste! maintenant tout le monde te le dit, go faire un forum Jvc, tu pourras tout gérer a ta guise! tien je te redonne le forum au cas ou :

http://www.forumjv.com/

Pour vous je suis peux être qu'un anti-diablox, perso j'aime bien ses vidéos, mais ce topic a pas lieu d'être et je fais que respecter le réglement! comme quand vous postez sur le topic modé pour un topic sans balise!

xErasiie-
xErasiie-
Niveau 7
31 octobre 2010 à 14:43:11

Yop' All ! :coeur:

Je viens de lire quelques pages depuis hier, et je trouve sa déguelasse toute la haine envers la A7X tout particulièrement envers Diablox9. :(

Déja, c'était pas vos potes les RnS ? :o))

Diablox :d) Le problème avec toi, c'est que tu tiens beaucoup au gens qui te suivent, nan ? Je pensse que tu devrais faire comme Patou, il avait beaucoup du succés au début puis il c'est fait 'insulté'. :(
Ducoup il s'est fait un peu oublier pendant quelques mois et là, il revient en force avec un gameplay Cod4. :-p

Bon aprés quand on tient autant a son 'public' et qu'on a des projets d'engager, c'est pas facile. :)

Talibounet
Talibounet
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:43:44

Faut arrêter là, toujours jeter la pierre sur les autres...

Dono_EncOre_BAN
Dono_EncOre_BAN
Niveau 6
31 octobre 2010 à 14:44:02
  • lance une pierre dans le tas*

:hap:

playfan14121
playfan14121
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:45:06

Combien de membres A7X ont posé ces dernières pages ? Pas beaucoup il me semble.
Mais il faut toujours que ça soit reporté sur nous.

FEAR_BADBOY25
FEAR_BADBOY25
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:45:12

Attendez faut changer les chiffres, on arrive presque au 1900 Post ! Donc ce soir 2000 ? :ok:
Faut vite locker ce topic, ça devient lourd de voir de la mayrde partout :noel:

playfan14121
playfan14121
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:45:23

ont posté*

Starlight04
Starlight04
Niveau 6
31 octobre 2010 à 14:45:46

Talibounet
Posté le 31 octobre 2010 à 14:43:44 Faut arrêter là, toujours jeter la pierre sur les autres...

Nan mais c'est dans leur habitude de passer pour des victimes, suffit d'aller sur le forum mw2 pour le voir, même quand ils sont en tort ils sont victimes, c'est quand même fou non? :o))

Dono_EncOre_BAN
Dono_EncOre_BAN
Niveau 6
31 octobre 2010 à 14:46:42
  • lance une deuxième pierre*

:hap:

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:48:20

Bon et puis c'est bon, c'est inutile de continuer ce n'est qu'une perte de temps ... C'est vraiment dommage, soit les personnes sont têtues, soit les autres sont inculpées pour rien, il n'y a rien de bon, finalement ça serait peut être mieux que le topic soit lock.
Par contre, si un FJV est crée, et que des petits kikoos viennent chercher la merde, alors là ce sera les preuves irréfutables sur le fait que ce sont eux les emm*rdeurs qui causent les problèmes et viennent chercher les problèmes sur place :oui: Qu'ils restent sur leurs topics et ne viennent pas gêner et polluer inutilement les autres :ok:

MrMartian
MrMartian
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:49:12

Par contre, si un FJV est crée, et que des petits kikoos viennent chercher la merde, alors là ce sera les preuves irréfutables sur le fait que ce sont eux les emm*rdeurs qui causent les problèmes et viennent chercher les problèmes sur place

l'avantage avec ces forums c'est que les emmerdeur vous pourrez les virer a votre guise

Zaking8
Zaking8
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:49:23

Bref... Silver, une partie ?

Starlight04
Starlight04
Niveau 6
31 octobre 2010 à 14:49:26

t'en fait pas pour sa, vous pourrez être tous modo dessus, vous pourrais bannir a volonter qui vous voulez.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment