amis de la ps3 comme vous je suis attaché a sony. tv du salon, de la chambre , de la cuisine; ps1, ps2,ps3 et psp. mais concretement ... combien de temps cela fait que le live est "pourri"? des lag, des connections qui font le yoyo,( sur black ops tu ne marche pas tu te faxes) , puis les amateurs des anciens call of surtout le 4, vous ne le regretterez pas.
Vous avez sans doute remarquer que c'est devenu impossible d'enchainer 3 parties de cod4 sans voir cette fameuse "conection interrompue" ou ces mec qui font des bonds de 15 metres et qui on le lance patate infini.
bref xbox terre d'asile permettra au VRAI joueurs de call of duty de découvrir quelque chose de ma fois tres utile dans un fps vous savez cette chose appellée la " FLUIDITE". de plus renseignez vs camarades les magasins de jeux tel scoregames ou micromania n'on jamais repris la ps3 aussi chere qu'en ce moment alors n'hésitez pas.
ps1. vs poovez me traiter de pigeon sa ne me vexera pas étant donné que la migration (vu le prix de reprise plus que conséquent), ne m'a rien couter. je me considere plus comme une personne ayant pris les devant et qui estime peu judicieux de rester a attendre son pouce vissé ds le cul que le psn revienne, car OUI il reviendras .. mais sera toujours aussi pourris.
ps2 ; ce message est uniquement adresser aux vrais amateur de fps. les autres vs pouvez rester sur la ps3 la migration ne vs apportera rien de plus.. quoique