CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] VENDEZ LA

taliburnekipik
taliburnekipik
Niveau 6
08 mai 2011 à 18:42:19
  1. SoFt-_-Troveno Voir le profil de SoFt-_-Troveno
  2. Posté le 8 mai 2011 à 18:37:27 Avertir un administrateur
  1. Avec l'argent que tu t'es fait en vendant ta ps3 va pouvoir te profiter pour t'acheter un Bescherelle :ok:

LOL TOI TON BESHERELLE IL DOIT PAS ETRE DS NOTRE LANGUE OU TU DOIS LE TENIR A L4ENVERS

darkmauldu21
darkmauldu21
Niveau 7
08 mai 2011 à 18:43:15

:rire: tu me fais trop rire Taliburn, non sérieux, tu as réellement 32 ans comme c'est écrit sur ta CDV?
Non parce que avoir une mentalité comme ca de venir troller sur JVC à ton âge, il y a de quoi se poser des questions là.... :sarcastic:
Tu as acheté une 360, eh bien c'est cool, on est content pour toi, et j'espère que tu t'éclateras bien dessus, mais après ta fausse pub pour microsoft ayant en réalité pour but de guerre de console, on s'en fou complètement tu vois.

Bakemarks
Bakemarks
Niveau 4
08 mai 2011 à 18:43:22

Il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre chez certaines personnes.

Chacun fait ce qu'il veut non ? si une personne veut rester sur Ps3 bah qu'elle y reste on s'en fou j'ai bien envie de dire !

Après je suis d'accords sa blablate sur le Psn en se moments et je soutient les personnes de la ps 3 cars sa doit être chiant d'attendre comme sa depuis presque 1 moi.

Mais sil vous plait arrêter vos polémique sur la Ps3 et la Xbox 360, elle ont chacun leurs défaut et leurs avantages ...

[ryan936]
[ryan936]
Niveau 9
08 mai 2011 à 18:43:31

+1 Taliburnekipik :rire:
Tout les mecs qui font genre Prof de Francais Over Buzay De L'ortho c'est les plus c*ns :)

Niky94
Niky94
Niveau 6
08 mai 2011 à 18:44:25

Etant sur Ps3 depuis toujours ( depuis CoD4 ) j'ai pris la Xbox cette apremidi et je suis pas déçu du tout! Sauf la manette qui demandera quelques heures de jeux! Si vous voulez majouter ce sera avec plaisir soldat! GamerTag : Mikii94

taliburnekipik
taliburnekipik
Niveau 6
08 mai 2011 à 18:44:48

Avec l'argent que tu t'es fait en vendant ta ps3 va pouvoir te profiter pour t'acheter un Bescherelle :ok: VA POUVOIR TE PROFITER LOL.

maxpsg_2010
maxpsg_2010
Niveau 6
08 mai 2011 à 18:45:05

les mecs ils vendent leurs PS3 pour une xbox pas parce qu'il trouve meilleur la xbox mais juste à cause d'une maintenance bande de no life

nomoshi
nomoshi
Niveau 7
08 mai 2011 à 18:45:52

Niky tu flood tout ce genre de sujet avec la même réponse ...

Et tu fais sa depuis ce matin :ouch: .

Tu l'achète l'après midi mais le matin tu n'est déjà pas déçus du futur achat que tu n'as pas encore fais ? C'est tellement profond :hap:

FATTO
FATTO
Niveau 9
08 mai 2011 à 18:46:44

moi je dis avant la fin de la semaine prochaine il y aura pas que TALIBURNEKIPIK qui aura migré sur xbox

nomoshi
nomoshi
Niveau 7
08 mai 2011 à 18:47:27

Oui c'est vrai , tout les rageux geek dans son genre l'auront fait ! wiiiii !

-Dw
-Dw
Niveau 7
08 mai 2011 à 18:47:33

Je préfére avoir ma PS3 et ne pas payer pour jouer en ligne, que me tapé une Xbousse en carton, ou il faudra payer pour jouer avec de nombreux kikoo est campeurs..

taliburnekipik
taliburnekipik
Niveau 6
08 mai 2011 à 18:47:46

pk 32 ans j'en ai 26 et on s'en fout. si mon topic t'interesse pas bah bouge. au final tu arrives tu me sort une énieme réplique jeuxvidéo.com
je cite ", non sérieux, tu as réellement 32 ans comme c'est écrit sur ta cdv" (elle arrive en 2eme position derriere le besherelle) tu ns claque un vieux smiley bref tu sert a rien dc oui parts stp

BaniC
BaniC
Niveau 10
08 mai 2011 à 18:48:50

Bref svp partez vers la 360 ca fera du bien à la qualité du PSN ^^

nomoshi
nomoshi
Niveau 7
08 mai 2011 à 18:49:20

Ah ... Ta avancé ton age . 26 c'est sa ? Ta pas plutôt voulut dire que tu l'as avancé de 26ans ? :(

LADOLCEVITA
LADOLCEVITA
Niveau 10
08 mai 2011 à 18:50:36

TALC c'est nul la xboite dsl

maxpsg_2010
maxpsg_2010
Niveau 6
08 mai 2011 à 18:51:41

acheter votre xbouse qui crame au bout de 2 mois

darkmauldu21
darkmauldu21
Niveau 7
08 mai 2011 à 18:54:05

@Taliburn: Sur ta CDV c'était marqué 32 ans, mais même à 26 ans c'est pas permis d'avoir une mentalité comme ca, pauvre garcon, tu me fais plus de peine qu'autre chose.
Au passage c'est toi qui ne sert à rien pour poster un topic pour troller et faire une gueguerre de console, et dire autant de conneries, et oui ton topic me plait pas parce que c'est tout simplement de la merde.

taliburnekipik
taliburnekipik
Niveau 6
08 mai 2011 à 18:54:20

ouai en fait non j'ai eu tort de crér ce topic vs etes débiles sur ce forum . ya rien tjrs les meme faux arguments , les meme réplique et quand sa sais plus quoi dire ca s'en prend a l'auteur.

Niky94
Niky94
Niveau 6
08 mai 2011 à 18:54:27

Nomoshi--->>> je suis sur iPhone 4 et mon message est un copier coller, je me suis rendu compte de mon erreur... Etant sur Ps3 depuis toujours ( depuis CoD4 ) j'ai pris la Xbox HIER apremidi et je suis pas déçu du tout! Sauf la manette qui demandera quelques heures de jeux! Si vous voulez majouter ce sera avec plaisir soldat! GamerTag : Mikii94

Dromgba5
Dromgba5
Niveau 6
08 mai 2011 à 18:54:28

je crois que t'as pas compris. Pourquoi tu fais de la pub comme ca?? t'as tes idées,c'est cool garde les. Perso je m'en fous de ton avis. T'es commercial pour microsoft? Tu te prends une comm au passage? Nan alors tais toi :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment