CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] VENDEZ LA

FATTO
FATTO
Niveau 9
08 mai 2011 à 18:56:54

moi je pense pas que TALIBURNEKIPIK a fait une connerie en migrant sur xbox sony prend une sérieuse claque en se moment l'action dégringole sec + nouvel menace de hack des le retour du psn+problème de crise au japon par rapport au central nucléaire au région morte du japon etc...
je souhaite que sony son sorte mais ça va êtres dur très dur

nomoshi
nomoshi
Niveau 7
08 mai 2011 à 18:56:58

Non non on s'en prend pas à l'auteur mais juste à celui qui s'en prend à ceux qui répondent en acceptant pas d'avoir tord ne comprenant pas ou sont les limites . Il se trouve que c'est l'auteur dans ce cas ci :coeur:

taliburnekipik
taliburnekipik
Niveau 6
08 mai 2011 à 18:57:42

quoi darkmauldu guerre des consoles?? jla connaissait pas celle c quoi encore je te suis pas. non mon seul tord c'est d'avoir cru que l'on pourrait parler entre gens civilisé ms apparement vs ete pas assez mature pour parler de tout. tu marque que ta 29 piges et tu parle de troll et de guerre des consoles? tu as quoi a apporter a mon topic a part ton annimausitée?? rien comme tous le monde rien. c toi le pauvre type

blackwolf92
blackwolf92
Niveau 10
08 mai 2011 à 18:57:57
  1. BaniC Voir le profil de BaniC
  2. Posté le 8 mai 2011 à 18:48:50 Avertir un administrateur
  3. Bref svp partez vers la 360 ca fera du bien à la qualité du PSN ^^

Enfin un qui a compris ça. C'est vraiment abusé tous les gros geek qui peuvent pas se passer de PSN pendant 1 mois... Vous n'avez pas de vie ou quoi? :ouch:

C'est d'autant plus ouf les gens qui arrètent pas de critiquer nos choix. 'vné sur la xbox cé tro koul^^^^o moin on a 1 qualité tro b1"

Chacun fait ce qu'ils veut bordel, on dirait que c'est vous qui avez crée la console à force de la survaloriser :honte:

Wacil
Wacil
Niveau 10
08 mai 2011 à 18:58:28

Des lags ? Des connexions qui font yoyo ?

Je n'ai jamais subi ça...Ah désolé, vous, vous êtes les kikooPGM de CoD. Un jeu qui ne possède que des éléments en mousses(armes,serveurs,histoire)...

FIFA : Aucun prob'
MGS4 : Aucun prob'
Naruto Shippuden : Aucun prob'
Tekken : Aucun prob'
Shift 2 : Aucun prob'
etc...

eltony21
eltony21
Niveau 9
08 mai 2011 à 18:59:11

26 Ans et toujours sur les jeux Vidéos t'es un Ksos :non:

taliburnekipik
taliburnekipik
Niveau 6
08 mai 2011 à 18:59:48
  1. Nomoshi Voir le profil de Nomoshi
  2. Posté le 8 mai 2011 à 18:56:58 Avertir un administrateur
  3. Non non on s'en prend pas à l'auteur mais juste à celui qui s'en prend à ceux qui répondent en acceptant pas d'avoir tord ne comprenant pas ou sont les limites . Il se trouve que c'est l'auteur dans ce cas ci :coeur:

ouai ta raison je développe un minimum et on me traite de gamin trolleur d'autiste , on m'emmerde pour trois faute les seul argument que j'entend c'est du osef t un no life et c'est moi qui m'en prend aux autres??? ta raison

nomoshi
nomoshi
Niveau 7
08 mai 2011 à 19:00:48

Oui en faite c'est pas toi le problème mais tout le monde ... Avoue là tu le fait expret :P ?

Toi plus mature que le reste du monde ? parler en gens civilisé ? Ok dés que tu deviens plus civilisé tu m'fais signe ! ;)
être civilisé c'est aussi accepter les remarques des autres et argumentée au lieu de tout le temps envoyé la même phrase : "faux arguments ! c'est pas valide ! Pourquoi ? par ce que je l'ai décidé !"

taliburnekipik
taliburnekipik
Niveau 6
08 mai 2011 à 19:01:08
  1. eltony21 Voir le profil de eltony21
  2. Posté le 8 mai 2011 à 18:59:11 Avertir un administrateur
  3. 26 Ans et toujours sur les jeux Vidéos t'es un Ksos :non:
Wacil
Wacil
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:01:11

eltony21 ==> Va dire ça au développeur pauv' abruti.

taliburnekipik
taliburnekipik
Niveau 6
08 mai 2011 à 19:02:07

voila les voilas les remarque que je me tappes depuis tt a l'heure nomoshi.

taliburnekipik
taliburnekipik
Niveau 6
08 mai 2011 à 19:03:53
  1. "faux arguments ! c'est pas valide ! Pourquoi ? par ce que je l'ai décidé !"

non car ya une batterie sur la manette

que la console chauffe plus

que le xboxlive c'est pas 60ms 34 a l'année

nomoshi
nomoshi
Niveau 7
08 mai 2011 à 19:05:12

en même temps accepte les remarques des autres (au niveau console , celle irl t'en fou puisque ta pas vraiment 26ans) et stop dire que c'est du faux , je vais régulièrement chez un ami qui a une xbox et la seul différence pour moi c'est que c'est payant ...

Sérieusement j'en ai rien à faire des petits détail style , on vois une fissure sur le mur arrière de la maison en hors map d'une map presque pas jouer machin parceque xbox live c'est mieux ! Si s'est pour ce genre de petit truc que je dois payé 60euro par mois ...

nomoshi
nomoshi
Niveau 7
08 mai 2011 à 19:06:01

Oui mais la batterie (sauf pour xbox slim) s'achète ... u.u

Wacil
Wacil
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:06:58

Nomoshi ==> Actuellement il n'y a pas de différence, mais dans un an la PS3 sera utilisé à un degré plus grand. Regarde juste Uncharted 3. ;)

darkmauldu21
darkmauldu21
Niveau 7
08 mai 2011 à 19:07:50

@Taliburn: alors explique moi en quoi consiste ton topic dans ce cas, à part vanter les mérites de la 360 et de descendre la PS3 en flèche, c'est pour ca que j'appelle ca du troll/ guerre de console, car au final, tu devais bien te douter qu'on t'enverrai bouler en agissant comme ca.
Je te l'ai dit, tu as acheté la 360, ben c'est ton choix, mais après viens pas te la ramener en disant que la PS3 c'est de la daube et que la 360 est largement mieux.

nomoshi
nomoshi
Niveau 7
08 mai 2011 à 19:08:31

et god of war 4 aussi ! Et kingdom heart 3 (s'il sort un jour)

taliburnekipik
taliburnekipik
Niveau 6
08 mai 2011 à 19:09:48

bah on parle de quoi depuis tout a l'heure

Quoiqu'il en soit j'ai tous dit j'ai essayer de développer , d'etre clair et concis..

donc en résumer ce qui ressort de notre ""débat"" c'est

onche t un ksos un abrutis onche les pile ds manettes cpaass dark la xbouse chauffe ns raconte pas ta vie pauv type tu dvrais achatay un beschrelle ohhhhhh .

merci pour tout ca a été tres instructif et c'est un plaisir de parler avec vous.

taliburnekipik
taliburnekipik
Niveau 6
08 mai 2011 à 19:12:02

ohhh y descend la ps3 .. je descend rien jmet black ops c'est pas fluide je joue a cod 4 toute les 5 min c'est connection interrompue. j'invente rien. faut que je mentes alors bah ok la prochaine fois.

Wacil
Wacil
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:13:03

Ta gueule. Merci.

Tu ne connais que CoD dans ta vie ? Je réponds à ta place : Ololz c'est le meilleur col auf....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment