CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modé] Headquarters : Unit Black Ops

chris-06
chris-06
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:26:02
HughHefner
HughHefner
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:29:58

WTF tu as carrément ban mon pseudo AKESALUT ? :ouch:

Tomy-Fett
Tomy-Fett
Niveau 14
11 mai 2011 à 20:37:19

C'est les admins qui ont fait ca. :(

HughHefner
HughHefner
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:04:33

M'ouais :noel:

Sarcus
Sarcus
Niveau 5
11 mai 2011 à 21:55:00

é mé tu meuh sigal là

http://minilien.fr/a0lkci :noel: :ok:

superbest93
superbest93
Niveau 7
11 mai 2011 à 21:55:03

Sérieux la tu me fait super rire ban moi fait se que tu veut mais ta crédibilité de modo en prend un coup a mes yeux !

Je crée un topic ou je met mes plus beau kill j'explique que je suis obligé de les mettre en clip parceque je n'ai pas de possibilité de faire de montage, sa intérresse les gens ils aiment bien on me pose des question et tt, voyant que mes 3 er clip passe bien j'allais mettre une suite et tu me lock mon topic!

Excuse moi mais c'est du grand n'importe quoi alors les mec il te mette des topic j'ai 20 de ratio des insulte vole sur 5 page tu fait rien, ou la plupart des topic sont usless mais pas grv, la nana insulte diablox9 pas grv sa tu laisse ( alors que sa n'a aucun rapport avec le jeu et moi tu me lock mon topic ou je montre mes plus beau kill, tu trouve pas que tu abuse de tes pouvoirs des fois? Ta du entendre sa 1000 fois mais apparament, ils se ssont pas trompé ceux qui te l'on deja dit.

tu sais quoi ban moi et éfface se méssage comme sa les gens croiront que t'es un bon modo ( comme j'le croyait ) j'avoue la tu ma fait ragé quand je voit les sujet de merde qui circule et que moi tu censure mes vidéo sur le jeux,bref gg continue a croire que c'est ton fofo tu fera pas long feu comme sa. J'ai envie de dire plein de chose mais sa te servira comme excuse a éffacé mon méssage. A mes yeux t'es imconpétent et dés que sa plait pas a ta petite personne tu éfface !

[dke]link
[dke]link
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:58:24

Hello le modo

Peux-tu supprimer le lien de Sarcus dans mon topic please ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-22798-2447241-3-0-1-0-360-team-cherche-joueurs-experimentes.htm#form_post

Merci d'avance

Tomy-Fett
Tomy-Fett
Niveau 14
11 mai 2011 à 22:11:30

superbest > Oh oh du calme l'ami, à la place de t'emballer directement, expose ton problème sans en venir à la provocation.

Premièrement, j'ai lock ton topic car il ne respecte pas les règles. Peu m'importe le fait qu'il marchait bien vu que tu n'as pas pris le temps de lire les règles sur les vidéos dans ce forum. Lock justifié dans ce cas.

Ensuite tu te plains à propos d'autres topics qui ne sont pas lockés ou supprimés. Je trouve ca très ingrat de ta part et très égoiste. Je suis un êtr ehumain et je n'ai pas les yeux rivés sur tous les topics créés. Il est normal que je ne sanctionne pas un topic qui devrait normalement l'être (insulte, trol, diablox9) car je ne l'ai pas vu.
Si tu veux m'aider à remédier à ces problèmes, à la place de te plaindre, viens signaler les topics en question ici et je me ferai un plaisir de répondre à ta demande.

Enfin, arrêtez de croire que j'use de mes pouvoirs pour effacer toutes traces de conflits entre moi et des forumeurs, j'en ai rien à faire qu'on me prenne pour un mauvais modérateur ou pas, je fais juste mon travail et j'essaie d'être le plus juste possible. J'en ai rien à tirer de te kicker, je jouis pas à chaque fois que je supprime un topic ou kick un forumeur. Faut arrêter de tout le temps dire aux modérateurs qu'ils abusent de leurs pouvoirs juste parce que le topic du mec qui se plaint de ca a été lock.

Bref, à la place de venir te plaindre, renseigne toi sur mon job, fais la part des choses et surtout, lis les règles et il n'y aura pas de problème entre nous.

superbest93
superbest93
Niveau 7
11 mai 2011 à 22:41:30

Comprend aussi que quand un topic est propre et que tu vois des gens se parlé normalement ss insulte ni haine, ni meme désaccord il est pas cool de le suprimé j'ai lu les régle comme tu dit mais on a pas tous de quoi se faire une chaine sur youtube,et explique moi ou est la diff entre mon topic et celui des gens qui demande des clip pour crée leur montage ? Moi j'en voit pas. Bref je vais arrété de ouin ouin sa sert a rien.Mais c'est énervant d'etre censuré véritable raison.

Tomy-Fett
Tomy-Fett
Niveau 14
11 mai 2011 à 22:48:35

Ce sont les règles, s'il faut prendre en considération l'ambiance actuelle au sein du topic en question, on n'en sort pas. Et si chaque topic de "bonne entent" bénéficiaient d'un droit de non respect des règles, ca inciterait les autres à faire le même genre de topic et donc me donne rplus de travail pour tout vérifier.

Si il y a une raison, ce sont les règles. Et pour le sgens qui demandent des clips, il n'y a pas de règle particulière tant que ca flood pas. La différence entre ton topic et les demandes de clips, c'est que toi tu postes de svidéos et qu'il y a une règle pour ca.

Ca fait beaucoup de mot "règle" mais crois moi, c'est très important dans un forum comme celui-ci.

Fais ton topic de chaine même si c'est pour y mettre que des clips, ca me dérange pas !

Djiba-33
Djiba-33
Niveau 8
11 mai 2011 à 22:49:21
Tomy-Fett
Tomy-Fett
Niveau 14
11 mai 2011 à 22:55:19

Merci. :)

ToXiC_FM7
ToXiC_FM7
Niveau 10
11 mai 2011 à 23:11:50
Juasstafari
Juasstafari
Niveau 6
11 mai 2011 à 23:14:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-1910047-1-0-1-0-ps3-toones39-youtuber-franco-suisse.htm

Vieux topic à lock ou supprimer, j'en ai refait un nouveau depuis :)

Merci.

Tomy-Fett
Tomy-Fett
Niveau 14
11 mai 2011 à 23:18:15

Juas > Pour des mesures de sécurités, je préfèrerais que l'auteur lui même demande le lock. :ok:

Demandes traitées.

living_legend-
living_legend-
Niveau 10
11 mai 2011 à 23:58:40

Tomy: un certains corentinlat bombarde le forum de topic de recrutement pour sa team (et il hésite pas le salaud). :(
Sinon bonne soirée. :ok:

SirRazor
SirRazor
Niveau 10
12 mai 2011 à 05:21:59
La vidéo du moment