superbest > Oh oh du calme l'ami, à la place de t'emballer directement, expose ton problème sans en venir à la provocation.
Premièrement, j'ai lock ton topic car il ne respecte pas les règles. Peu m'importe le fait qu'il marchait bien vu que tu n'as pas pris le temps de lire les règles sur les vidéos dans ce forum. Lock justifié dans ce cas.
Ensuite tu te plains à propos d'autres topics qui ne sont pas lockés ou supprimés. Je trouve ca très ingrat de ta part et très égoiste. Je suis un êtr ehumain et je n'ai pas les yeux rivés sur tous les topics créés. Il est normal que je ne sanctionne pas un topic qui devrait normalement l'être (insulte, trol, diablox9) car je ne l'ai pas vu.
Si tu veux m'aider à remédier à ces problèmes, à la place de te plaindre, viens signaler les topics en question ici et je me ferai un plaisir de répondre à ta demande.
Enfin, arrêtez de croire que j'use de mes pouvoirs pour effacer toutes traces de conflits entre moi et des forumeurs, j'en ai rien à faire qu'on me prenne pour un mauvais modérateur ou pas, je fais juste mon travail et j'essaie d'être le plus juste possible. J'en ai rien à tirer de te kicker, je jouis pas à chaque fois que je supprime un topic ou kick un forumeur. Faut arrêter de tout le temps dire aux modérateurs qu'ils abusent de leurs pouvoirs juste parce que le topic du mec qui se plaint de ca a été lock.
Bref, à la place de venir te plaindre, renseigne toi sur mon job, fais la part des choses et surtout, lis les règles et il n'y aura pas de problème entre nous.