Bonjour TOMY, je viens me plaindre suite à un ban de 30 jours car j'ai mis BTG a un mec, y'en a qui me traitent de tout les noms et ils n'ont rien. Alors je comprends que modérateur n'est pas une tâche facile à accomplir mais quand même, c'est la deuxième fois que je me fais ban pour des trucs que je n'ai pas commis ou qui (dans ce cas) ne mérites pas un ban ni un kick. Donc j'espère que tu vas me le dékick.En plus j'étais en or et la je vais revenir en argent.
SolidSun
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:28:51
ToXiC_FM7 Voir le profil de ToXiC_FM7 Ignorer ToXiC_FM7
Posté le 12 mai 2011 à 18:10:25 Avertir un administrateur
Romain > J'ai effectué un massban sur tout ceux ayant fait une chaine de "BTG". Et désolé mais c'est dit dans la charte que les messages inutiles, et surtout les chaines. Tout le monde à été ban tempo sauf celui qui a lancé la chaine.
Tomy-Fett
Niveau 14
12 mai 2011 à 20:30:13
Non sérieux il y en aura un. Je rentre dans une période difficile à l'école et je vais avoir très peu de temps pour moi. Une aide m'est indispensable.
nauno46
Niveau 4
12 mai 2011 à 20:30:15
bonsoir à tous le monde je m'excuse d evous d'éranger mais voilà j'ai une question pour tous le monde et surtout pour Tomy-Fett !!! voilà je me suis fait banir du site durant 3 jours pour : "Motif : Racisme / Incitation à la haine" et voici le message qui sois disant justifie et prouve ces accusation --> "Tomy-Fett appart être un utilisateur du forum comme monsieur tous le monde oui c'est ptet toi qui la mis en route se topic mais c'est pas pour autant que tu doit te permettre de balancer le 1er venu pour qu'il se fasse banir dit toi qu'il reviendra avec un new pseudo donc sa sert a rien ou sinn c'est que tu t'ennuie vraiment dans la vie ??" j'aimerais savoir si c'est moi qui comprend rien ou si c'est lui qui a vraiment un grain ??? (risque de me refaire bannir mais pas grave !!) et je pense pas être le seul dans ce cas !!
Imagine un gars qui flood, avec des "www...", à ton avis, il faut pas le bannir??? Il recommencera, d'accord, mais en attendant, c'est suer gênant, et il y a du conflit sur le forum
ToXiC_FM7
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:38:02
Tomy > Mais tu avais trouvé quelqu'un non ?
[JV]Romain_90
Niveau 1
12 mai 2011 à 20:40:55
Ok donc supprime la moitié des messages sur ce forum alors.
Nauno > La provocation est le pire moyen pour communiquer, ca t'apprendra à prendre les gens de haut. Le gamin dans l'histoire, c'est pas moi. Je pense que tu vois où je veux en venir. Kick mérité de toute façon.