Salut,bonjour,bonsoir,coucou,
ici TeSteUr_USA
Je crée se topic pour informé Tomy-Fett vu sa règle sur Diablox9 et A7X, car quand même il y a des lois en France comme par exemple: [extraits] Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948.
-Article premier - Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits.
-Article 19 - Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.
-Article 20 - Toute personne a droit à la liberté de réunion et d'association pacifiques.
-Article 7 - Nul Homme ne peut être accusé, et selon les formes qu'elle a prescrites. Ceux qui sollicitent, expédient, exécutent ou font exécuter des ordres arbitraires doivent être punis.
-Article 11 - La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme; tout citoyen peut donc parler, écrire librement. Sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi.
Donc je ne dois pas être inquiété d'être banni et tous se qui en suit[...].
Donc revenons au sujet de Diablox9 et de sa team A7X;
Pour ce qu'il ne le connaisse pas Diablox9 est un joueurs comme vous et moi.
Diablox9 fait des vidéos et je vous invite a aller sur sa chaine voici le lien: http://www.youtube.com/user/Diabl0x9
Voilât se que je peut vous dire de Diablox9.
Maintenant je voulai savoir pourquoi Tomy-Fett nous dit: "Quiconque postera à l'avenir un sujet ayant comme sujet Diablox9 ou sa team, que ce soit pour de bonnes ou de mauvaises intentions, se verra attribuer d'un kick, voire d'un ban si récidive. Quiconque postera sur ces-dits topics verront leurs messages supprimés + une sanction si le contenu du post est préjudiciable (flood, troll, up,...)"
J'attend des réponses. (il parait que sur les forums de jeuxvideo.com on ne peut plus transmettre nos opinions)Il Y a pas de raison de fermé mon topic sur Diablox9 et A7X.
Il faut arrêter de se foutre de la gueule des gens. Sa suffit, la domination !
Merci
3,2,1, insulté...