voila , je vais organiser un petit rp pour tout les fan de B& . c´est simple : vous me dites , le nom de votre créature,sa race, son age , alignement , ect ect . une fois que c´est fait , vous faites comme si vous étiez votre créature , vous pouvez simpatiser avec les autres joueurs ( qui eux meme joue le role de leur créature ) , ou alors se battre avec eux ! je vais vous expliquer mon projet un peu plus détaillier . .
bon , afin de ne pas avoir les pleins pouvoirs dés le débuts , on va faire un systeme de point de miracle , de niveau de créature . chaque créature commence niveau 1 et avec un seul miracle .
- se battre contre un créature **
assez simple , vous faites vos actions en ** ** et les dialogues , avec les tirets exemple :
- je donne un coup de pied dans la tete de la créature enemie et je saute au dessus de elle et atterit deriere elle **
- je la défie de me toucher **
- eh ! ptite créature de rien du tout , vient donc t´opposer a moi si tu l´ose !
lorsque les deux joueurs ont fait leur actions , leur frappe , l´arbitre intervient et donne le nombre qu´il reste de vie en pourcentage
voila , ce n´est qu´un exemple .
bon , maintenant , voyons comment augmenter de niveau ( maximum niveau 5 ) :
niveau 1 : savoir au minimum 1 miracle , il faut avoir 100 points pour passer prochain niveau .
niveau 2 : savoir au minimum 2 miracles , il faut avoir 200 points pour passer prochain niveau
niveau 3 : savoir au minimum 3 miracles , avoir un élément du credo , il faut avoir 400 points pour passer prochain niveau .
niveau 4 : savoir au minimum 4 miracles , avoir un credo , il faut avoir 600 points .
niveau 5 : savoir tout les miracles , avoir un credo , il faut avoir 1000 points
pour obtenir des points , il faut battre des créatures :
si vous battez une créature de niveau moin élevé que le votre , vous ne gagnez rien .
si vous battez une créature de meme niveau que le votre , vous gagnez 15 points
si vous battez une créature de niveau plus élevé que le votre vous gagnez 35 points
bien sur , afin que sa ne devienne pas lassant , je jouerait le role de votre dieu , qui vous apprendra les pouvoirs et vous enverra en mission... ( prendre un credo , par exemple... )
lors d´une mission , seul ou a plusieur , vous faites VOS propres actions et vous parlez POUR VOUS . vous ne commander pas les actions des autres joueurs , ni se qu´ils disent ( sauf avec leur accord ) . pour les actions des enemis et leur paroles ( il peut y avoir des créatures enemis , des dieux enemis qui vous attaquent ) c´est moi qui m´en charge . ..
voila , je pense avoir fait le tour ^^ bon jeu !