CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le parc a créature !

Letaniel
Letaniel
Niveau 1
31 juillet 2005 à 22:55:02

ça me donne envie d´essayer

creature:Arkh´on
Race:tigre
alignement:neutre
pouvoir de depart:soin
nom du vilage:Hilia
nom du dieu:Letaniel
Habitation:2 habitation, 1 grande habitation, 1 tres grande habitation
mon vilage peu actuellement contenir 24 vilagois
nombre de vilagois:15

• apres un voyage mouvementé dans le vortex j´aparais au milieu de nos nouveau adorateur qui se mettent imediatement a la tache de nous construire un temple*

Arkh´on: *inquiet* Maitre, maitre ces terre semble etre habitez par de nombreu autre dieux!
Que doit ont faire?
Letaniel:ne t´inquiete donc pas pour ça ma creature. Ils n´on pas tous l´air demoniaque.
Si nous avons besoin d´aide nous pouron nous tournez ver eux.

lenar
lenar
Niveau 5
31 juillet 2005 à 23:19:02

Lénar: Galrik tu n´est qu´un faible, comment as tu pu te faire avoir ainsi. Je crois que tu a besoin d´une correction.

• Galrik tombe à moitié sonné par les coup**

Lénar: Il suffit, léve toi! Tu me fais honte. Il y a de nouveaux arrivant et ils ont tous la faiblesse de céder aux exigences de leur peuple. Va leur donner un peu de travail, un rocher ou deux sur leurs huttes devrait suffir.

Galrik: Bien maître! Je montrerai à ces faibles esclaves de leur peuple de quelle façon traiter ses adorateurs.

Lénar: Et bien dépeche toi, et ne faillit pas ou tu subira mon courou.

• Lénar prend un premier rocher et le lance vers le village de vixe en prenant soin de rester en dehors de sa zone d´influence.**

Ps: Bienvenue aux nouveaux, cependant, fleadator2 tu ne peux pas dicter les actions d´une autre créature que la tienne ( sauf si le propriétaire de la créature est d´accord), durant l´abscence d´Abana, je propose de n´attaquer ni ses terres ni sa créature.
DJKooLL, je te contacterai demain dans la soirée si tu est disponible et on mettra au point ton boulot de MJ.

djkooll
djkooll
Niveau 4
31 juillet 2005 à 23:58:35

Je rappelle à tous le monde que la créature sais 1 sort à l´origine sinon vous pouvez l´inciter à faire d´autres miracles en lui donnant une graine miracle mais je vous demanderai de le précisé avant.

Pour " fleadator2", ton village est trop grand par rapport aux autres soit résonable et imagine un incident pour réduire le nombre d´habitants de ton village ( peste, feu, tremblement de terre...)

Lenar, ca y est je t es accepter sur msn, on se parle demain.

Cordialement.
Bryce.

fleadator2
fleadator2
Niveau 7
01 août 2005 à 15:58:25

une creature nous bombarder de rocher !

vixe : va luxurius part defendre notre royaume et va combatre lenar
luxurius : bien mon maitre !
nous nous combattis a mort :

je lui envoya des coups de patte qu´il en perdit la connaissance de ses miracle !
pour le faire le coup de grace je lui fit un miracle foudre et il tomba par terre !

la creature mourra et avait le choix dabandonner ou de mourir !
elle me suplia de la laisser en vie !
je me retourna pour rentrer dans mon enclos !
mais gliark prepara un miracle foudre et vixe me protega en m´encerclant dans un bouclier spirituel et le coup du miracle foudre retourna sur gliark et il mourra dun coups si fort kila ete desintegrer ! lenar n´ayant plus de creature etait maintenant sans pouvoir sans rien pour me vaicre vixe matacha avec la laisse dagressiviter sur le temple de lenar !
mes yeux commenca a rougir de sang ma po rougis de la fumer sortit de ma po des crocs tranchant sortit de ma geule et je me regardait dans une flake do ke je suis devenu demoniake en un rien de temp la laisse aggissa tellement sur moi que je ballancait des boule de feu de la foudre et des rocher sur le temple de lenar !
son temple brula !
juska ce ke le temple explose

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

plus de temple kun tas de cendre et de fumer noir
lorske je repris ma raison et mon apparence habituel je vis ke lenar etai mort je rentrit dans mon enclos !

et vixe et moi nous reparons les degats et nous nous occupions du village !

djkooll
djkooll
Niveau 4
01 août 2005 à 16:55:10

Je rappelle à fleadator2 que le but du rp, c´est de faire des duels entre créatures et non pas de diriger les faits des autres, on t´a deja dit que tu peux pas dire ce qui ce passe en rapport avec une autre créature donc ton message a aucun interet, si tu veu allé défendre ton village, tu le fais mais sans " tuer" la créature de lénar avec un miracle foudre, et lis mon message plus haut parce que si tu trouve pas un incident pour réduire ton village, moi je vais en trouvé un...

Cordialement.
Bryce.

P.S: Pour préciser le jeu réprend quand luxurius part défendre son village, vixe tu peu continuer cette action mais soit beaucoup plus raisonnable.

djkooll
djkooll
Niveau 4
01 août 2005 à 18:55:43

Je pense que pour être plus claire dans tes idées, tu devrais recommencer depuis le début, tu remet :

" "

nom du dieu : vixe
nom de la creature : luxurius
village : nordike
miracle + utiliser : soins ameliores
race de la creature : loup
alignement dieu et creature :
gentil avec une main blanche et une temple a pike partan ver le bas et creature etoiler !
habitant dans me village : entre 10 et 30

" "

Ensuite tu raconte ce que tu veux mais sans faire intergir les autres créatures dès qu´une d´entre elles doivent agir, tu laisse son propriétaire le faire.

Cordialement.
Bryce.
Merci de ta compréhension.

lenar
lenar
Niveau 5
02 août 2005 à 22:44:58

La partie a déménagée sur
http://bandwwar.foru*mactif.com
ça permettra de développer le jeu et ça facilitera le travail du MJ.
enlevez l´étoile c´est le seul moyen que j´ai trouvé pour que le forum accépte mon message.

djkooll
djkooll
Niveau 4
23 août 2005 à 03:35:43

La partie a été déménagée sur :
http://bandwwar.forumactif .com

Le rp débute alors rejoignez-nous

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
23 août 2005 à 12:40:24

I´m BACK!!
ça va?
Bon, j´ai relu tous vos messages. Donc, on continue cette partie sur l´adresse ci-dessus?

lenar
lenar
Niveau 5
23 août 2005 à 21:36:50

En fait on a repris les bases et on a fait un nouveau systeme de rp. Mais viens voir comment c.

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
24 août 2005 à 18:08:52

Heu... je trouve pas le jeu... <=´(

sylphid
sylphid
Niveau 5
26 août 2005 à 19:32:33

J´y suis inscrit alors envoie moi un mail et je t´enverrai l´adresse:
krevette_mj12@hotmail.com

lenar
lenar
Niveau 5
26 août 2005 à 20:18:22

Le jeu, se situ sur tout le forum. Aprés ton inscription on te donne une zone ou ton village s´instale

sylphid
sylphid
Niveau 5
28 août 2005 à 09:25:52

et y´a tellement de zones qu´il peut y avoir plein de joueurs ! venez nombreux!
faut que tu regarde "Hors-roleplay"et dedans y´a tout pour t´inscrire.

Mates
Mates
Niveau 2
15 septembre 2005 à 02:26:05

nom du dieu : Mates
nom de la creature : Mathias
Sexe de la creature: Male
village : ?? ?
miracle : Boule de feu amiliore
race de la creature : Tiger
alignement dieu et creature : ?? ?
habitant dans me village : ?? ?

A une tres belle forure.
Porte une gantelet complet ( tout le bras ca) noir qui protege la vue des autre.

Trangor
Trangor
Niveau 3
15 septembre 2005 à 19:27:31

Prénom : Trangor
Alignement : Angelique
Pouvoir de départ : miracle du bois
Nom du village : Trangor City
Nom de son dieu : Douglas
hutte : 4
petite habitation : 7
habitation : 4
grande habitation : 3
très grande habitation : 9
Total d´habitant : 139

La zone d´influence de mon dieu s´ettend sur presque toute l´ile et lui permet d´utiliser ses miracles sur la casi totalitée de l´ile , de mon coté je l´aide a agrandir le village en lui fournissant un maximum de bois

Trangor
Trangor
Niveau 3
15 septembre 2005 à 19:31:12

Une nouvelle journée commence pour moi et mon dieu , je lui fait la requete de me donner a manger , apres un bon bol de chocopos , je me dirige vers l´entrepot du village et je commence mon travail en remplissant l´entrepot de bois , je lui fournit ainsi la quantité de 10500 de bois , puis avant d´aller me promener visiter l´ile je guerrit les gens de mon village

Mates
Mates
Niveau 2
15 septembre 2005 à 23:15:38

Se promenant partout en regardant ce que les gent fessais et comment. Se questionnant sur les chose de son ancienne vie.Que vas t-il devenir maintenant?