CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le parc a créature !

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
27 juin 2005 à 16:34:46

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuu... :question:

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
20 juillet 2005 à 16:53:49

Êtes vous reviendus?

lenar
lenar
Niveau 5
21 juillet 2005 à 01:18:22

lol je crois que t´as gagné par forfait.
ça te fais 15 points d´expériences :rire:

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
21 juillet 2005 à 13:59:56

:lol:

lenar
lenar
Niveau 5
21 juillet 2005 à 16:07:04

Et bien si ça te dit, on va continuer ça attirera peut etre du monde. On reprend au moment du combat.
avant toute chose:
Créature: Galrik
alignement: démoniaque
race: Singe ( ou gremlins parce que en démoniaque ça ressemble pas trop à un singe)
pouvoir: foudre amélioré
village avec 25 habitants sur 35 possibles.

• Alors que le combat fait rage, le ciel s´assombrit en quelque seconde et une pluie de mégablast se dirige vers les temples. Seul Abana a le temps de protéger son temple avec un bouclier spirituel. Quand la fumée se dissipe, on voit aparaitre un temple hérissé de piques. Des chauve-souris géantes sembles être les gardiens du temple et ajoute à l´atmosphére menaçante des lieux.

Galrik: Voila des terres bien verdoyantes mon maître. La présence divine semble faible ici, peut de peuples ont une religion.

Lénar: en effet ma créture, cependant, je perçoit la présence d´un autre dieu, beaucoup plus puissant que tous ceux que nous avons soumis jusqu´à présent.

Galrik: Oui maître, mais sans adorateur, son pouvoir baissera et je sens la foudre qui démange mes doigts.

Lénar: Prend garde, nous devrons soumettre les villages un part un jusqu´à l´affrontement. Va et soumet les peuples à ma volonté, que cette île tremble devant moi.

ps: et ben oui j´aime bien le coté démoniaque du jeu comme par exmple le " vivez ici pour servir" :-d

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
22 juillet 2005 à 14:40:56

lol

Au fait, en venant, tu veux dire que tu as détruit les autres?! Avec ta pluie de Mégablast?

lenar
lenar
Niveau 5
22 juillet 2005 à 15:18:01

ba vue qu´ils ne répondent plus j´en conclu qu´on peut les virer et ça faisait assez théatrale comme arrivée. 9a fait le grad méchant qui arrive en ravageant tout sur son passage.

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
22 juillet 2005 à 19:03:07

lol ok alors on continue!^^

Corail: Ho non!! Maîtresse! Regarde! Nos amis ont été détruits en quelques secondes!Le ciel! Il devient tout rouge! J´air peuuur!( :snif2: )

ABANA: C´est horrible! Qui a fait ça? Qu´il se montre! Et FASSE FACE A MA COLERE!

Corail: Vous ne devriez pas trop le... contrarier... il a l´air puissant...

ABANA: N´aie pas peur, après tout, j´ai vaincu Némésis il y a longtemps, ce Dieu-ci ne peut pas être plus horrible.

Corail: Tu as raison! Je me bâttrais s´il le faut, pour protèger les villageois de notre île!

lenar
lenar
Niveau 5
22 juillet 2005 à 19:20:51

Lénar: Il semblerait que notre arrivée ait attirée l´attention de notre adversaire sur nous.
Galrik, sur ses terres et voit quelle est sa puissance. D´ici la mes sujets m´offriront quelques sacrifice, ça augmentera mes forces.

Galrik: Bien maitre, je pense cependant que les villageois de votre nouveau village ne refusent de sacrifier leurs enfants.

Lénar: s´ils refusent, il gouteront à ma foudre et les mort seront jetés sur mon autel ainsi ma puisasnce n´en soufrira pas.

• sur ces mots, Galrik se dirigea vers les terres d´abana. L´éléctricité crépitait au bout de ses doigts et son visage était déformé par un rictus de plaisir à l´idée de voir les villageois courir en feu.**

Galrik: Que le régne de la peur commence!!!

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
25 juillet 2005 à 14:56:03

ABANA:-Corail! Regarde! Un Grimlins s´approche du village! Je vais le protèger d´un bouclier spirituel. Toi, occupe-toi de lui!

Corail: D´accord, Maîtresse! Viens par là, mon joli, viens, tu vas gouter à ma puissance de feu, lors des combats!

lenar
lenar
Niveau 5
26 juillet 2005 à 16:50:02

Heu la on a un probléme car pour les combats je ne sais pas comment étaient calculés les dégats. Si t´as une idée pour répartir les dégats.

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
28 juillet 2005 à 14:39:06

Heu... on va dire que les coup spéciaux(étoile) font -20% de PV, et les coups normaux -10%.

Pour les miracles, çelà varie... on va dire.

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
29 juillet 2005 à 15:15:53

lenar, je vais partir demain en vacances! donc, je ne reviendrais pas ici avant fin Aout...

Savage07
Savage07
Niveau 3
29 juillet 2005 à 18:21:50

je veux bien essayer votre jeu :p)

liste des habitations :
hutte : 1 ou 2 personnes
petite habitation : contient 3 personnes
habitation : 5 personnes
grande habitation : 6 personnes
très grande habitation : 8 personnes

je commence avec ma créature :

Prénom : Ak´rin
Alignement : Angélique
Pouvoir de départ : Boule de feu
Nom du village : Atrin
Nom de son dieu : Savage
Habitation : 4 petites habitation 2 grande habitation
mon village peut actuellement contenir 22 personnes
nombre de villageois : 12 personnes

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
29 juillet 2005 à 18:37:38

Je pars demain, je crois, donc, je peux continuer ce soir!^^

ABANA: Tiens! Quelqu´un vient! Corail! Il semble Angélique, comme nous! Il pourra peut-être nous aider contre le cruel Lenar?
Je vais le voir. Retiens Galrik! Le nouveau venu est encore vulnérable! Galrik n´hésitera pas à l´attaquer!

Corail: Oui, Maîtresse! Viens, vil Créature!

lenar
lenar
Niveau 5
30 juillet 2005 à 11:07:59

Lénar: Galrik, ne perd pas de temps. Foudroie Corail et essaye de toucher le village en même temps, ça devrait détourner son attention assez longtemps pour que tu puisse te diriger vers le temple de savage. Ses adorateurs ne sontpas encore installés corectement, nous n´aurons pas une autre occasion comme ça.

• Lénar lance la foudre améliorée sur Corail et une hutte ce qui les enflammes. Lénar saisie cette oportunité pour fuir le combat.**

Lénar: Savage!! Soumets-toi et je te laisserai la vie sauve.

Ps: ce qu´il faudrait, c´est un vrai MJ qui décide des actions qui aboutissent et qui échouent parceque là on risque de tomber sur des impasses. Donc les gens qui passent sur ce sujet, si quelqu´un est interressé par un role de MJ qu´il le dise.

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
30 juillet 2005 à 16:05:23

MJ?
Sinon, je pars demain, en fait!^^

• Je brûle! J´utilise mon miracle de l´eau pour m´éteindre, ainsi que la hutte.

Je remarque que Galrik se prépare à lancer un autre miracle foudre sur un village neutre. Une idée me vient alors**

Corail: PRENDS CA!!

• Je l´arrose d´eau tandis que son corps hiradie d´éclairs. Il est alors électrocuté! Il hurle et tombe à terre, soulevant un épais nuage de fumée. Quand la fumée disparait, son corps à également disparu, revenu au Temple de son maître.**

Corail: Tu n´aurais pas du me sous-estimer...

lenar
lenar
Niveau 5
30 juillet 2005 à 19:46:24

MJ: maitre de jeu.

il sert à diriger les joueurs, il donne le résultat des actions mené par les joueur, mas en place les situation, etc...
Par exemple un joueur décide de lancer un sort, c´est le maitre qui donne le résultat ( Dégats, effets secondaire ou autre...)

djkooll
djkooll
Niveau 4
31 juillet 2005 à 15:57:24

Pour le role du MJ, ca me tente moi, si ca dérange personne . ... c est okey pour moi mais LENAR, tu a msn pour m expliker plus en détails ce que je devrais faire moi c est bryce_love_37@hotmail.com

Cordialement.
Bryce.

fleadator2
fleadator2
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:17:30

allez moi aussi :

nom du dieu : vixe
nom de la creature : luxurius
village : nordike
miracle + utiliser : soins ameliores
race de la creature : loup
alignement dieu et creature :
gentil avec une main blanche et une temple a pike partan ver le bas et creature etoiler !
habitant dans me village : 200 !

• je sors du vortex et j´apparais sur une ile habiter de dieux et de leur creature soudain un ours un tigre un lion et un crocodile viennent vers moi et me disent bonjour !

ils aidaient mon maitre a s´installer en lui donnant du bois et de la nourriture !

vixe : *voix de confiance et de bienvaillance*
merci de mavoir aider je vous en suis reconnaissant !
luxurius va tamuser avec tes nouvox amis !
luxurius :
merci maitre !

-corail :
oh ce fut un merveilleuse apres midi tu est merveilleux luxurius !
-luxurius :(frissonant)toi ossi ma creature des eaux !

nous vumes un magnifike koucher de soleil et kan tombat la nuit nous partime chakun dans notre enclos et nous narivont pas a dormir sans ke lun pense ta lotre !

au petit matin mon maitre vixe me disat :

je vois que tu a fait vraiment connaissance avec corail c´est vrai que ca boter est exquis !
-luxurius : merci maitre ! mais qui vous a raconter sa !
vixe:
sa maitresse vous a observer tous les 2 et venu me lannocer !
luxurius :daccord !
vixe :nous pouvons vous envoyer sur lile o creature la ou tous vo reve seron realiter !
luxurius : c´est vrai vous pouver ouvrir un vortex !
vixe : oui !
:luxurius : merci maitre !
vixe: aller va demander a ta creature de rave lui demander ca mais pa tou de suite laissez vous vous connaitre !

je suis aller voir corail pour lui demander de venir se ballader avec moi !

elle me disat " avec joie" !

alors nous partons nous ballader dans la prairie juste a coter de la plage

et la nous nous somme avouer notre amour :coeur:
nos maitres nous on observer et nous ont atacher avec la laisse de compassion lun sur lotre !

toute la matiner a nous connaitre et
a nous embrasser !
leur du petit dejeuner arrivat j´allait prendre bu poissons pour nous 2 et nous mangeons en tete a tete !

je parlait avec elle ke mon maitre peut nous envoyer sur " lile o creature" !
corail me disat :
sais tu ke je suis ne la bas ! se serai avec joie di aller mais je vais reflechire !