CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
20 juin 2002 à 00:37:09

Ici je publierai des astuces, des p´tits trucs en tout genre. Ainsi certaines questions ne seront plus posées indéfiniment, il suffira de regarder cette rubrique :)

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
20 juin 2002 à 00:40:46

Comment devenir un bon dieu?

Occupez vous de vos villageois, donnez leur ce qu´ils demandent, faites en sorts qu´ils ne manquent jamais de bois et de nourriture, soignez les fréquemments, ayez une population abondante et que chacun ai une maison où dormir la nuit.
Ne faites aucun sort offensif mais défendez vos villages. Si vous respectez ceci vous serez des dieux aimés pour votre bonté.

Cutie_2001
Cutie_2001
Niveau 4
20 juin 2002 à 02:59:30

Je sais que c´est facile de dire de bien s´occupé de ces villageois de leurs donné de la nourriture du bois et tout le reste mais il ne faut pas oublié la créature. C´est très difficile de s´occupé de plusieurs villages et de notre créature en même temps, j´aurais besoin de truc pour bien s´occupé de tout mes villages et de ma créature.

bebe4
bebe4
Niveau 10
20 juin 2002 à 11:04:22

Ca depend sa ta creature a bien évoluer elle pourra socuper d´un village tout seul. :oP

bebe4
bebe4
Niveau 10
20 juin 2002 à 11:57:01

si ta*

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
20 juin 2002 à 12:24:01

Comment s´occuper de sa créature et de ses villages en même temps?

Regardez le village qui est le plus dans le besoin. Allez avec votre créature dans ce village et attachez votre créature avec la laisse d´apprentissage au totem du village. A ce moment, faites des miracles bénéfiques et votre créature apprendra au fur et à mesure. Dans le même laps de temps, elle essayera à son tour d´impressionner les villageois en vous imitant. Caressez la pour ses efforts, car bientôt elle le fera seule quand vous l´attacherez au totem d´un village. Ainsi vous pourrez vous occuper d´autres villages à votre aise. N´oubliez pas cependant de détacher votre créature pour qu´elle aille se reposer et nourrissez la quand elle à environ 60\% de faim.

Cutie_2001
Cutie_2001
Niveau 4
20 juin 2002 à 19:35:19

J´ai peur de laisser ma créature toute seul car dans une autre game elle c´était faites enlever par Léthys et sa créature torturait la mienne

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
20 juin 2002 à 19:37:01

Lol, c´était normal çà c´était la quite logique de l´histoire, tu peux mal, on te l´enlevera plus :)

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
20 juin 2002 à 19:48:44

Comment dois-je faire pour faire boire ma créature?

Prenez la laisse en main et cliquez sur l´eau, votre créature ira boire.

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
20 juin 2002 à 19:52:38

Ma créature n´apprend rien, comment dois-je m´y prendre pour qu´elle apprenne les sorts?

Prenez la laisse d´apprentissage en main, faites en sortes que votre créature ne dépasse pas les 50\% de fatigue, faim, dégats, déshydratation ou encombrement intestinal car çà diminuerait son attention et faites le miracle devant elle. Une ampoule avec un pourcentage apparaîtra au-dessus de sa tête. Quand ce pourcentage sera à 100\%,votre créature sera en mesure d´exécuter convenablement le sort.

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
21 juin 2002 à 11:13:21

A quoi servent les 3 laisses qui se trouve dans l´enclos de ma créature?

Les 3 laisses servent à éduquer votre créature. La laisse brune est appellée, laisse d´apprentissage, avec celle-ci vous pourrez apprendre à votre créature, les sorts et les actions qu´elle doit faire. Laisse multicolore sert à rendre votre créature bonne et généreuse et çà la pousse à lancer des miracles bénéfiques.
Enfin, la laisse bleu foncée avec des pointes et la laisse d´agressivité et pousse votre créature à se mettre en colère et attaquer tout ce qui se trouve dans ses alentours. Attachez la à une créature adverse ou à un bâtiment et votre créature l´attaquera.

Picenger
Picenger
Niveau 3
22 juin 2002 à 12:03:35

Abel7Dieux le fait que ton pseudo soit rouge ne signifirait pas que tu est le nettoyeur du forum celui qui doit veiller au respect des autres0????????????????????????????????????????????????????????
??????????

Skar
Skar
Niveau 5
22 juin 2002 à 13:26:18

excuse moi. Mais tu n´as pas besoin de lire le livre. Nous sommes pour la plupart contre le gravage de ce jeu alors pourquoi réécrire le bouquin

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
22 juin 2002 à 20:18:41

Piecenger, oui je suis le modérateur de ce forum, c´est pour çà que mon pseudo est rouge.

Skar, je remets différentes astuces ici car on me pose souvent ce genre de question et comme c´est toujours les mêmes qui reviennent, j´ai décider de mettre toutes les astuces ici. Ainsi les gens viendront lire les astuces sur ce topic.

Cutie_2001
Cutie_2001
Niveau 4
23 juin 2002 à 02:22:28

Moi je trouve que c´est correcte qu´il met des astuces, se n´est pas tout le monde qui à le livre.

Cutie_2001
Cutie_2001
Niveau 4
23 juin 2002 à 02:55:09

Je ne comprend pas c´Est quoi les bugs???

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
23 juin 2002 à 11:24:22

Un bug.. et bien pour simplifier les choses, c´est une erreur qui survient lors d´applications, qui peut parfois planter ton PC.
Par exemple, pendant que tu joues, ton pc se met à déconner et à te jetter en dehors du jeu, c´est un bug, y a eu une erreur. Enfin bon c´est expliqué de fàçon simpliste mais en gros c´est çà.

Darkrigs
Darkrigs
Niveau 6
23 juin 2002 à 15:11:29

ia un truc pour faire grandir sa créature plus vite ?

Skar
Skar
Niveau 5
23 juin 2002 à 17:02:52

champignon bleu ou en cheatant avec Kong. Ou une technique trés difficile faire grossir sa créature à fond puis la faire maigrir

Cutie_2001
Cutie_2001
Niveau 4
23 juin 2002 à 18:44:02

Salut,J´ai essayé de jouer en réseau et de rejoindre une partie mais il n´y en na pas, est-ce normal?¿? Genre il dise: "choisissez un jeux dans la liste à gauche puis cliquez sur rejoindre la partie" mais dans la liste à gauche il n´y a rien ce n´est qu´un espace noir. Et j´aimerais savoir des noms de partie si jamais je serais capable d´en rejoindre une. Mais je suis une débutante alors je ne veux pas jouer contre des professionnel svp. Aussi si je choisi une partie et que je la trouve réelement ennuiyante est-ce que je peut la quitté ou est-ce qu´il faut que je reste jusqu´a ce que quelqun gagne cette partie?¿?