CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
26 février 2006 à 09:12:55

Houla zut non erreur :x le post date de 2002 :/

Alaff
Alaff
Niveau 7
19 mars 2006 à 08:52:20

ptites kestions:comment on fait pour creer des distributeur de miracles?
comment on fait pour avoir les pouvoir ameliores (commes les 3boules du feu)

diablo755
diablo755
Niveau 7
28 mars 2006 à 09:32:16

:salut: a tous moi aussi j´aurais une petite question, ma créature est très maigre et j´ai beau la faire manger beaucoup elle le reste ?

deuxième question : je n´ai toujours pas compris comment il faut s´y prendre avec les lucioles bleues ?? ? :merci: d´avance !
:bye: ...

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:08:27

Si si XCeLSyA, je traine encore dans les parages ^^

:d) Message à tous : Je reprend en main ce sujet dès à présent, mais je demanderai un peu de patience de votre part. Cela fait un moment que je n´ai pas été sur Black and White alors pour éviter de dire des erreurs, je vais commencer par me rafraîchir la mémoire.

alaff et diablo755, je tâcherai de répondre à vos questions dans les plus brefs délais.Au pire, faites un tour sur ce sujet, j´ai déja répondu à pas mal de questions de par le passé à ce niveau, vous trouverez peut-être votre bonheur.

diablo755
diablo755
Niveau 7
01 avril 2006 à 14:32:10

:salut: j´ai une dernière question !! !
elle va vous parraître extrêmement débile mais tanpis je la pose quand même !! !
je n´arrive pas à trouver de technique convenable pour faire augmenter ma zone d´influence !! !
merci de me répondre ce serait sympa parce que à cause de ce " petit problème " je suis coincé pour l´île 4 !

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:42:56

:d) diablo755 :

1) Ta créature ne grossit par car tu lui fait faire sans doute trop de miracles, ce qui épuise ses stocks de graisse... elle est donc super fine.Ou alors, tu l´entraines trop en lui faisant porter des pierres sur de longues distances (ce qui la muscle par la meme occasion). Continue à la faire manger plus que nécessaire et limite ses dépenses d´énergie pendant quelques temps si tu la trouves trop maigre.

2) Les lucioles bleues se cachent la nuit sous des pierres et des arbres.. faut donc les surveiller avant le lever du jour... Quand le jour est levé, soulève les pierres et les arbres et tu trouveras des miracles sous forme de bulle à l´emplacement des lucioles.

3) Je ne connais plus par coeur l´île 4 mais tiens toujours à l´esprit que si tu as très peu ou beaucoup de gens dans un village, chaque miracle différent que tu effectues a un plus grand effet sur eux. Tu peux donc augmenter leur croyance en lançant des sorts soins si t´en as (créature ailée c´est toujours le mieux) mais ta créature est là aussi pour t´aider ! Donne à tes villageois ce qu´ils réclament en priorité et tu gagneras encore un peu d´influence.
Ce sont des règles générales pour l´influence biensur mais ca peut te mettre sur la voie.

diablo755
diablo755
Niveau 7
01 avril 2006 à 19:35:25

merci tes astuces mon bien aidées !! !
mais je veisn d´avoir un problème là tout de suite et je n´arrive pas à le résoudre !
j´ai fais toutes les quêtes et j´en suis au moment où il faut soulever les totems à l´aide de la créature. Le problème c´est qu´il y a une sorte de bug et quand je prends la laisse de ma créature dans les mains et que je clique à un endroit pour qu´elle y aille il ne se passe rien !! ! c´est comme si je n´avais pas cliquer c´est très embêtent et maintenant je ne plus bouger pas créature et donc pas aider les damnés et donc bloqué à la fin du niveau 4 :snif:

:merci: d´avance !! !

Alaff
Alaff
Niveau 7
04 avril 2006 à 08:59:42

c facile tu na pas remarker mais kan tu avance tya laisse dans une direction la creature i va utilise le pour l´emmener au totem et a force de perseverance tu devrait arriver a lui faire siulever le totem

diablo755
diablo755
Niveau 7
05 avril 2006 à 08:35:49

:merci: j´ai enfin réussi !! !
le mode 5 est quand même vachement dur !
je ne sais pas si je vous l´avais dit mais c´est la troisième fois que je recommence le jeu et du coup j´aimerais bien savoir comment on installe les trainers ( nourriture + bois infini ) je n´y arrive pas je télécharge le truc, après je le " dézip " et ensuite je vais dans le fichier du trainer ( tout en ayant lancer black and white au par avant et avoir fait alt + tab ) il m´ouvre le truc donc : edt là tout est en anglais je ne c´est pas si c´est normal mais je ne suis pas bloqué là ! je coche donc les cases que je veux : infinite food, infinite wood et là après avoir fait ça rien ne se passe je suis deg je n´arrive pas à le faire marcher j´ai toujours la même quantité de nourriture et de bois :snif:
:merci: d´avance et donc dites moi ce que j´ai oublié de faire :-)))

biloute2fr
biloute2fr
Niveau 1
06 avril 2006 à 05:54:56

salut,j´ai un gros souci technique et malgrés qu´il soit souvent évoqué,je n´ai pas trouvé de reponse claire et qui marche.J´ai mis un sujet sur le forum où j´explique tout:"au decours,j´en peux plus".C´est un peu mélodrame mais il est 0h00 et ca fait 10h00 que je suis sur le probleme.J´espere que tu pourra me trouvais une solution.
a+

biloute2fr
biloute2fr
Niveau 1
06 avril 2006 à 18:36:22

il y a quelqu´un pour m´aider??

whitewhite
whitewhite
Niveau 1
17 mai 2007 à 19:15:58

slt je suis sur l´ile 4 et j´ai eu les 3 pierres mais mon premier village a été presque détruit par les boules de feu et pourtant tous mes villageois reste au lieu de culte et lorsque que je dépose un des japonais près des bâtiments il y va aussi ! Comment faire pour reconstruire l´Atelier et le Centre du Village ? Répondez moi vite, c´est à devenir :fou: de chez :fou: !