CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces

jmarque
jmarque
Niveau 5
05 octobre 2002 à 22:02:06

Slt,j´ai une proposition a te faire.est -ce que tu voudrais de moi comme assistant?Si tu crois que je n´en suis pas capable,pose moi des questions!!!

a+

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
06 octobre 2002 à 01:53:40

Je passe en vitesse sur le forum avant d´aller dormir, je répondraia ux autres topics demain : p
Qu´entends tu par assistant? tu veux donner des astuces aux gens?

net86
net86
Niveau 8
06 octobre 2002 à 12:08:56

salut,
j´aimerais bien savoir comment on fé pour avoir une créature car kan je vé dans "créature cave", il me dise ke cé fermé
merci de m´aider !

Evincar
Evincar
Niveau 9
06 octobre 2002 à 15:16:23

Mais tu es au début!!
tu vas voir c facil il faut faire la quete des parchemins en or et ensuite tu auras ta premiere créature.

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
06 octobre 2002 à 16:20:17

J´ai 2 solutions pour faire planter le jeu :
-1ere ile : mettre des arbres tout en haut de la montagne a l´endroit ou logiquement la créa prof se fera tuer a la fin il ne pourrra pas passer et restera devant meme en enlevant les arbres.
2eme ile : lorsque la créature va rentrer dans le vortex du méchant dieux hop un sort blizard sur elle , elle va rester planter comme un gland a cet endroit meme aprés le la fin du sortilege.

Vu que j´ai du recommencer le jeu le m´amuse a le planter.

yann8210
yann8210
Niveau 1
15 octobre 2002 à 22:03:03

comment est ce que je pourrais rendre ma creature mechante? et la faire grandir?

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
16 octobre 2002 à 13:57:28

Fais lui manger des villageois, détruire des maisons, terroriser les gens etc... pour la rendre méchante. Elle grandira au fil des heures, en dormant, en ne manquant de rien (nourriture, eau, besoins etc)

yann8210
yann8210
Niveau 1
16 octobre 2002 à 14:28:28

ok merci

odin4
odin4
Niveau 9
20 octobre 2002 à 11:58:33

Sinon yann8210 il faut que ta créa dorme dans son enclos pour qu´elle grandisse vite : )

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
24 octobre 2002 à 13:10:37

comment je peut dire a m,est vilagois de contruire tel truc ou un vilage ou un je n´sais quoi?

Et merci!je croillait que les laisse était:brune etai neutre,la multicolore était quand ta cérature venait de faire une bonne action et l´autre pour la punir...
dumoins!

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
24 octobre 2002 à 17:50:48

Désolé Odin pour les messages mais j´ai du les effacer avec celui de punk qui veut downloader le jeu. (Sinon sans les messages de Punk, çà aurait fait un peu idiot et hors sujet ^^ ).
Punk, que ton histoire soit vraie ou fausse çà ne change rien, je ne peux pas laisser ce genre de message, ce qui serait bénéfiques aux gars qui veulent copier ou downloader le jeu pour ne pas l´acheter honnêtement.

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:14:45

personne ne répond a ma question???pourten tout le monde devrait savoir sa!
C´est toujours comme sa...je suis toujours ignorer dans les forum!

puisque c´est peut etre a cause que je me suis mal exprimer,je recommence:j´ai lut la soluce de jeuxvideo.com et j´ai lut que nous pouvieons demender a nos vilagois de construire un batiment de faire un...Et voilat!

Targor
Targor
Niveau 7
25 octobre 2002 à 10:02:21

Déja dans quelle île est tu ? Si tu est dans la 1 c´est normal mais d´habitude lorsque tu passe à la 2 alors ton alier va t´expliquer comment faire!(tu doit costruire un atelier puis lui fournir du boit et alors,quand la dose de boit est suffisante,il te construit un échaffaudage et avec tu peu construire une maison!En assemblant tes échaffaudage tu peu construire des batiments de plus en plus important)

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
25 octobre 2002 à 13:06:23

ok!merci!(je reviendrai si j,ai encore des problaime puisque j,ai la version anglaise)

006scorpio
006scorpio
Niveau 2
25 octobre 2002 à 14:30:42

Jai un petit problème.auparavant javai deja installer le jeu mais jai voulu le desinstaller tout ses bien derouler mai des que jai voulu le reinstaller il me mette vouler vou le desinstaller je di oui et il mette echec au chargement du dll:E et en dessou numero d´ereur:0x80040702 comment je peu faire merci d´avance

Targor
Targor
Niveau 7
25 octobre 2002 à 20:26:12

oups ce genre de questions ce n´est pas mon rayon desolé

006scorpio
006scorpio
Niveau 2
26 octobre 2002 à 15:53:50

Personne peut m´aider svp je vou en supli

Targor
Targor
Niveau 7
27 octobre 2002 à 09:23:40

c´est vrai ça quoi aider le!je suis désolé de ne pas pouvoir te répondre mais je joue sur MAC donc je connaît pas grand chose à PC. : (

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
31 octobre 2002 à 13:16:15

up

Targor
Targor
Niveau 7
01 novembre 2002 à 10:10:42

Bon je le remonte!