CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le clan des white's heroes

darking2
darking2
Niveau 7
02 avril 2002 à 19:13:14

ke tou les white´s heroes vienne ici kon puisse disctuter ect... si vou ne voulai pa et ba on continura sur notre forum abbituelle ok aller @+

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
02 avril 2002 à 20:42:06

pour vos partie en réseau, je ne pourrais déjà partcipé que dans un mois ou 2. Alors commencé sans moi

protekto
protekto
Niveau 6
03 avril 2002 à 12:50:07

moi itout excepté que je devrai attendre 2 semaines (ça dépendra du temps que ma soeur ai la connection pour internet)et c bien dommage :(

odin4
odin4
Niveau 9
03 avril 2002 à 13:04:56

darking2 dés que tu fera une partie avec ton clan pourra tu me prévenir par mail stp comme sa je viendrai peut etre si je suis libre merci et @++

kitty2000
kitty2000
Niveau 4
03 avril 2002 à 14:08:39

Comment Odin tu nous a dis que tu t´étais lassé de B&... est ce que tu trouves que le clan est trop mort?? lol
Sinon moi aussi je suis partante pour une paartie on-line.
A+
Kitty2000

darking2
darking2
Niveau 7
03 avril 2002 à 19:31:42

aflux de message
ok je veu bien faire des parti avec vou sa va etre cool mai avan je voulai vou demander juste l´age de votre crea merci et surtou une chose
il fo kon se fasse une parti aller euh kan demain, apres demain envoyer moi un mail pour kon decide aller @+

ps sa va etre tro cool
ps2:mai se ne sera pa avec mon clan car comme tu le voi il i en a plein ki non pa la connection ou truc dan le genre alor ce sera entre nou et ossi se n´ai pa moi le fondateur du clan mai abel7dieu(lui je croi kil peu faire des parti sur le net) je tien a le dire car toule monde me prend pour le fondatteur voila
aller @+

odin4
odin4
Niveau 9
03 avril 2002 à 19:49:26

ok.Sinon ma créature a dans les 200 ans environ,je ne sais plus car sa fais au moins 2 ou 3 mois que je n´y joue plus voilà @++

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
04 avril 2002 à 17:38:40

Moi, je peux venir ce samedi: comment on fait pour se connecter? (je n´ai jamais fait une partie multijoueurs) Et comment ça se passe après?

darking2
darking2
Niveau 7
04 avril 2002 à 18:11:53

alor c facile :
-kan tu est dans le menu du debu tu klike sur rejoindre une parti
-apres il te demande ton mo de passe ect...(s´inscrire avan)
-et pui apres il teksplike soi tu cree une parti soi tu en rejoin une voila
aller@+

bebe4
bebe4
Niveau 10
04 avril 2002 à 18:19:28

s´inscire ou?

darking2
darking2
Niveau 7
04 avril 2002 à 18:22:59

sur le site aten un

darking2
darking2
Niveau 7
04 avril 2002 à 18:29:34

non ba je c plu g completemen oublier mai petetre ke si tu essaille de faire une parti alor ke tu nai pa inscri il te dira ou c enfin je c plu desoler

bebe4
bebe4
Niveau 10
04 avril 2002 à 18:34:26

ok merci quan meme:)

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
05 avril 2002 à 04:08:00

J´ai ecris une reponse pour le clan,sur le Jardin d´Eden et sur les Noms des Creatures.
Bebe,va dans ton repertoire de jeu et clique sur le lien internet (la page web koi) la tu pourras t´inscrire.
A+ les White´s Heroes!

kitty2000
kitty2000
Niveau 4
05 avril 2002 à 15:49:57

J´aimerai savoir un truc, les parties sont sans doute différente si on a Créature Isle, je veux dire par là que l´on ne peut pas accéder à une partie Black and White si on se connecte à partir de Créature Isle, non? Ca me paraîtrait logique puiqu´on a Tyke et de nouveaux miracles dans l´expension.
Merci de me répondre.
A+
Kitty2000

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
06 avril 2002 à 12:11:29

Honnêtement,je ne n´en sais rien bien ke ton raisonnement est tt a fait logique,moi je suis tenté d´avoir les expensions de ce jeu,mais comme toi,je crains de ne pas pouvoir rejoindre mes amis d´ici :s,ce qui serait un peu...ennuyant pour le clan.Bon,je vais acheter qques jeux avec l´argent recu pour mon annif (eh ouais ca m´arrive encore d´en acheter,faudrait pas les ruiner les pauvres a force de graver lol).Bon a+ ;)

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
06 avril 2002 à 17:05:15

J´arrive pas à me connecter pour une partie multi, comment je fais?

odin4
odin4
Niveau 9
06 avril 2002 à 17:42:58

Kitty ta logique est bonne.

Rkanjar va sur www.bwgame.com c le site officiel et la tu pourra t´inscrire en mettant un nom,un mot de passe etc.Ensuite une fois que l´inscription est faite,il vont t´envoyer un mail avec un lien qui te servira a confirmé ton inscription.Alors une fois que tu aura cliquer sur le lien tu pourra rejoindre les partie en ligne de b&.Pour cela connecte toi avant de lancer le jeu(c primordiale)aprés va dans rejoindre une partie et entre le nom de l´inscription et le mot de passe et voilà tu peux jouer sur internet @++

Evincar
Evincar
Niveau 9
06 avril 2002 à 18:31:19

un piti conseil tant ke je passe par la...
si vous avez des jeux crackés c po la peine d´essailler ca marchera pa!!! g du acheter le vrai jeu!

darking2
darking2
Niveau 7
07 avril 2002 à 19:26:24

ki est partan pour une parti samedi prochain(se sera les vacances enfin) jorai tou mon ten
je cree la parti :elle sapellera:
youpi et le mo de passe sera
youpi
la parti debutera vers 18h30
(si vou plai venez se sera marranmai si vou ne pouvai pa ecrivai moi sur se poste et on se la fera un otre jour )
aller @+

La vidéo du moment