CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le clan des white's heroes

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
29 avril 2002 à 18:17:59

Ah salut Rkanjar on se demandait où tu restais ;) Bon je vous dis a la semaine prochaine j´pars en Angleterre, a++++

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
29 avril 2002 à 22:15:19

Et yep! Ma créature est au deuxième monde et a appris des tas de choses! J´suis désolé de n´être pas encore venu car ma créature n´est pas encore prête et puis j´ai pas trop de temps, peut être ce weekend. Par contre, elle est devenue gigantesque! Aaaah, ça rassure un peu...

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
29 avril 2002 à 22:15:56

Puis, si je suis pas venu de la semaine, c´est parce que j´étais chez ma soeur à Paris alors voilà

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
29 avril 2002 à 22:17:50

A part ça, j´ai appris deux grandes nouvelles: la disparition de nightcosmos et le départ en angleterre d´Abel, veinard! (dommage pour nightcosmos, je l´aimais bien finalement... enfin, je l´aurai bien aimé en puching ball avec sa créature, lol!)

protekto
protekto
Niveau 6
01 mai 2002 à 07:35:55

alors elle a appris koi ta creature ? Et pour nigthcosmo, méfie-toi il pourrait peut être réapparaître avec une creature 2 fois + forte (même si c un peu impossible mais bon on peut tjs penser non ?)!

darking2
darking2
Niveau 7
02 mai 2002 à 19:34:29

alor les gas sa va et toi rankjar
et les gars g un peu jouer a CI mai je na pas remarker avan kann vou ete teleporter o debut vou avai po vu ke votre crea est bocou plu grande ke normalemen
moi g vu ca en tou ca
une otre chose : ma crea et tro chiante cetai une belle licorne avec une grande corne(signe du bien )mai maintenan elle en a une toute petite en clair avan elle etai a 0.70 dalignemen et maintenan elle est a 0.40 c cho comme meme .
(encore une chose je ne jou plu kavec mon cheval et plu jamai avec mon ours(sniff sniff) car avec lours gt a la 5eme ile est il etai tou peti aor g dessider ke ma crea et moi ne passzerion jamai la 4eme ile (sof o bou dun certain ten) voila toute mai revelation et @+

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
02 mai 2002 à 20:02:00

non je suis tj là...

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
03 mai 2002 à 21:50:58

a

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
03 mai 2002 à 23:54:43

Avé les White´s Heroes je vous salue tous,je suis de retour d´Angleterre!

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
04 mai 2002 à 00:06:46

Abel un grand service serait de pouvoir(et savoir comment faire) moderer les messages et sujets que certain envoie pour polluer le forum

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
04 mai 2002 à 00:12:45

le 2eme grand service c´est que tu met les stats de ta créature dans le topic stat, pas pour mon plaisir personnel, mais pour le forum, d´autant que y´a quelqu´un(je me rappelle plus qui) qui a eu la bonne idée de proposer d´envoyer les screenshots de sa créature aux autres...

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
04 mai 2002 à 01:06:13

Ah, ma créature grandit à vitesse constante (y´a intêret, vu tous les champignons bleus que je lui fait bouffer!) et elle a appris presque la moitié des miracles sur la 2e île. Par contre, je m´inquiète un peu, ma créature est gentille (sauf avec les ennemis de son bon maître adoré) et j´ai vu sur un site, une image d´un tigre bon et je l´ai trouvé affreux! Gros, boursouflé, multicolore... et j´ai quand même envie qu´elle garde sa belle apparence de tigre tout en étant bon, que faire?

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
04 mai 2002 à 01:07:20

Alors Abel, l´angleterre, ça s´est passé comment?

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
04 mai 2002 à 01:09:36

quoi! ta créature comme un tigre peux avoir une couleur arc-en-ciel!!!
j´ai eu une fois un tigre angélique en étant un Dieu à peu près bon, mais j´ai jamais eu un tigre multicolor

protekto
protekto
Niveau 6
04 mai 2002 à 05:09:17

impossible rkanjar car celle que tu as vu comme photo est celle qu´a pris un autre joueur et donc elle etait obèse et non normale. Sinon c moi qui ai proposé d´envoyer mes screenshots sauf qu´ils sont trop gros (ils prennent trop de place) :( Mais bon j´essaie de mon mieux.

protekto
protekto
Niveau 6
04 mai 2002 à 05:25:08

mrd me suis trompé :( ct Darknife qui proposait mais bon g des screenshots moi aussi (dont ttes a envoyer a Abel7Dieux qui m´a appris comment faire)

darking2
darking2
Niveau 7
04 mai 2002 à 10:47:21

il me semble ke normalemen un tigre assez bon doi etre rose bonbon (enfin je croi) moi en tou ca g une licorne est gen sui fier @+

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
04 mai 2002 à 19:59:39

Rose bonbon?!!!! Argh, horreur, je déteste le rose (vade retro couleur diabolique) mais bon (dépit), je verrai quand ça arrivera

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
05 mai 2002 à 00:52:00

Ah resalut tt le monde,le voyage c´est bien passé merci ;) à part la bouffe degueu du pays mais bon...
Alors,
Oui le tigre devient rose bonbon kan il est angelique,mais garde le neutre avec la laisse d´apprentissage (et pas celle de compassion) mais fais en sorte qu´elle fasse le bien,comme ma creature en fait,elle reste entre 0.1 et 0.0 mais elle ne fait que le bien.
Pour les stats de ma creature bah comme je suis en train de la recommencer c pas encore tres important mais comme j´ai dis plus haut je la garde dans les 0.0 et 0.1 car elle devient rouge et affreuse kan elle est angelique.
De rien Protekto pour les screenshot ;)
Et on sait pas vraiment empecher quelqu´un de polluer les forums à part de lui faire comprendre qu´il n´est pas le bienvenue ici u de lui faire bouffer un virus mais bon ca c pas tres sympa et c plustot radical.
Voilà a+ ;)

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
05 mai 2002 à 11:17:46

Ah! le précédent message était le 100 ème du topic :)

La vidéo du moment