CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le clan des white's heroes

protekto
protekto
Niveau 6
25 avril 2002 à 07:46:31

hhhhmmmmmm........ vais ptete garder ma tortue apres tt. Sinon j´ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer : Le nouvellement crée clan du mal a deja recruté 2 personnes :´(. Pour plus de précisions allez sur le topic "The dark side may be with YOU". Ca me fait de la peine qu´on devra les ...... :P

rondeleu
rondeleu
Niveau 7
25 avril 2002 à 10:20:55

je popurrai etre dans votre clan parce que jai une parti du coter mal et lautre bien !!!alors ?

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
25 avril 2002 à 11:01:51

SURTOUT PAS rondeleu!! ces gars là sont gentil en apparence mais sont capbles des pires inhumanité sur Internet.
Si t´as créature est gentil tu t´en fous, c´est la personnalité du Dieu qui compte.

On va dire aussi qui sont suffisament nombreux, donc viens sur le dark side

protekto
protekto
Niveau 6
25 avril 2002 à 12:12:38

Et pourkoi pas nigthcosmo ? C´est SON choix et c à LUI de décider a quel clan IL veut appartenir. Je lui dirai juste une chose : si le clan est VRAIMENT au complet (ou s´il veut pas) il peut s´inscrire dans l´autre mais qu´il demande au moins.

Et ça sert a rien d´éloigner les autres de ce clan nigthcosmo c´est EUX qui choisissent et pas toi, ni moi, ni personne. Me suis-je fait BIEN comprendre ?

rondeleu
rondeleu
Niveau 7
25 avril 2002 à 12:54:33

c vrai que vous ete beaucoup donc black´s Evil !!!!!

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
25 avril 2002 à 13:19:05

Nightcosmo mon clan et moi sommes aussi bons sur le jeu que dans la vie réelle (en tt cas pour moi c´est comme çà) je ne fais rien de mal sur internet,mentir pour t´amener du monde ne te servira à rien.ET c´est quoi cette histoire de "ils sont assez"? Je te signale que les clans ne doivent pas etre spécialement constitués du même nombre des gens.C´est ridicule et puis tu crées juste ce clan pour nous combattre et tu emmenes plusieurs gens a une défaite certaine et incontournable.Aussi nombreux que vous puissiez devenir,nous vainqueront.Je ne perds jamais une guerre et ce n´est pas mtn que ca va commencer.

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
25 avril 2002 à 14:44:31

Ca va les gars... ne vous fachez pas si je vous pique des joueurs.
Et Abel je ne crée pas uniquement ce clan pour essayer de vous battre, c´est pour m´amuser que je fais ce truc. T´inquiète, même si j´ai l´air vantard et aussi sur de vous battre, je veux jouer sur internet uniquement pour m´éclater, de plus 2 clan l´un contre l´autre c´est plus sympa que un seul clan.
Bon sûr c´est stéréotipée "les gentil contre les méchants" mais j´ai rien trouvé de mieux.

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
25 avril 2002 à 18:08:11

Moi je trouve que des clans ALLIés c´est plus sympa mais bon chacun son point de vue..

rondeleu
rondeleu
Niveau 7
25 avril 2002 à 18:41:47

moi je lus bien que mal donc je c po !

protekto
protekto
Niveau 6
25 avril 2002 à 22:24:50

Avez-vouz une tactique pour conquérir les villages de la 4eme ile ?

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
25 avril 2002 à 23:24:02

Mais à quoi cela servirait des clans alliés?
C´est mieux d´être l´un contre l´autre. Non?
On peut s´entretuer au moins.

rondeleu
rondeleu
Niveau 7
25 avril 2002 à 23:25:29

oui c vrai ! mes moi mon temple est rouge mes je suis plus du bien !

protekto
protekto
Niveau 6
27 avril 2002 à 20:37:48

à mon avis ce qu´il voulait dire par clan allié est que si un autre membre fait lui aussi (si ça arrive) un clan et qu´il soit plus fort que vous (c juste un exemple) vous pouvez tjs nous demander de l´aide mais ça veut pas dire qu´on pourra pas faire des matchs contre. Ca peut aussi marcher a contre-sens.

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
27 avril 2002 à 21:12:32

exactement

Skar
Skar
Niveau 5
28 avril 2002 à 10:47:33

Arreter vos débilité de clan à la con. Quand j´ai commençé mon clan, j´étais comme vous je voulais rester solitaire, mais depuis quelque temps mon clan est devenu de plus en plus fort grace a l´arrivé de dizaine d´autre clan, groupe. Nous avons maintenant des cartes pour nous reconaitre, des codes d´accés à notre réseau. tout le monde se connait aucun secret: "ensemble" nous formons le plus grand réseau formé de Hackers comfirmé, infografiste, analyste, programmeur, désinateur. ten de formation servant dans le meme groupe.

Skar
Skar
Niveau 5
28 avril 2002 à 10:49:21

Alors assembler vous, meme si vous n´avez pas les meme idés, vous avez des points commun.(ex: des Black and White gamers

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
28 avril 2002 à 11:41:19

Skar tant mieux pour toi si t´a une nouvelle famille sur le net, mais moi perso, je suis sur BW, je m´éclate et les clans n´est pas vraiment un truc sérieux. Enfin peut-être des gens prennent au sérieux cette histoire de clan mais pas moi.
Tiens et toi Skar qu´est-ce que tu fais ici. Ta BW au moins?

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
28 avril 2002 à 12:41:07

Oui il a B& il avait d´ailleurs failli partir tout ca car des cons s´amusaient a utiliser son pseudo pour parler en son nom et dire des *** si j´ai bien compris. Eh Skar on cherche pas à avoir un clan immense ici on cherche juste à être entre gens sympas et de s´amuser un peu.Si il devient grand plus tard,tant mieux mais c´est pas çà qu´on recherche.

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
28 avril 2002 à 21:02:25

Oh lala... j´ai pas résisté à la tentation de laisser un petit post contre celui de nightcosmos, quand j´ai lu le sien, mon sang n´a fait qu´un tour (comme le dit si bien l´expression)

protekto
protekto
Niveau 6
29 avril 2002 à 07:47:55

Salut Rkanjar ca va ? Ca fait un bail k´on t´a pas vu ! qu´es-ce ki c passé ? Tu entrainais ta creature ? T´avais plus de forfaits ? Tu jouais a donf a B& ?

La vidéo du moment